❄️Chapitre XXX❄️

16 2 4
                                    

FanArt de Kori réalisé par __Nass__ !

~~~

Bonjour, c'est moi, Kinako. Je suis la personne qui a narré toutes les parties qui ne le sont ni par Kori, ni par un des autres personnages de l'histoire. Disons que j'ai des pouvoirs de chasseuse un peu spéciaux, me permettant de voir tout ce qu'il se passe dans l'univers.

Au départ, j'avais prévu de ne pas du tout participer à cette histoire, mais au final, je me suis sentie obligée d'intervenir quand le petit groupe était en mauvaise posture. J'ai dû me contenir pour ne pas exagérer et ne pas interférer dans le cours de leur histoire. Disons qu'il fallait bien qu'une personne de confiance puisse soutenir Kori du côté du CAD, quand elle était jeune et lors de son mariage. J'ai fait le maximum dans le tolérable. J'ai vraiment essayé de ne pas exagérer...

Vous vous demandez sûrement pourquoi je viens vous raconter ça maintenant, alors que l'histoire est finie...

Eh bien, parce qu'avec mes pouvoirs s'approchant de ceux d'une déesse, je peux également voir le futur. Et là-bas, je ne peux pas interagir, c'est beaucoup trop loin. J'aimerais tellement pouvoir les aider là-bas, mais malheureusement, c'est impossible. Je vais vous raconter, pour que vous puissiez comprendre ce que je dis...

***

Kori et Rui auront décidé d'inscrire leurs enfants à l'école dans le monde des humains en premier, et ce dès qu'ils auront su contrôler leurs pouvoirs et leurs attributs ; les cornes, les ailes et la queue sont toujours encombrantes, alors les humains préfèrent qu'ils soient "rangés", en cours. Ils étudieront ensuite chez les démons, puisqu'ils auront tout leur temps devant eux.

Tous les amis du couple vivront agréablement et sans problème, alors concentrons-nous sur la famille royale.

Ils feront des balades en famille régulièrement. Ils tiendront tous à cette tradition d'aller promener ensemble de temps en temps. Il n'y aura pas de règles sur le lieu en question et ils iraient où ils le voudraient. Ce jour-là, ils décideront d'aller dans le monde des humains.

Ils n'auraient pas dû.

Ne vous doutez-vous pas de ce qu'il va arriver ?

En se promenant, la pauvre petite famille va à son tour subir un accident. Personne ne saura jamais ce qu'il se sera réellement passé ce jour-là, on retiendra juste le mot "accident", même moi, je ne sais pas ce qu'il se passera exactement, c'est comme si la scène était coupée.

Ma vision reprend à l'hôpital.

Hikiko sera dans le coma. Hirohito sera mort. Kori et Rui survivront. Cet événement leur rappellera fortement l'accident vécu par Miaki, avant de faire toutes les horreurs qu'elle a faite. Peut-être que grâce au peu de sang humain qu'il possède, il aura pu se transformer et devenir aussi un ange ?

Ils resteront longtemps auprès de Hikiko, et décideront de lancer des recherches dans le monde des anges, pour retrouver Hirohito. Ils vont tout faire pour réparer leur famille alors qu'ils sont soumis à la plus grande douleur possible dans l'univers.

Aucun résultat.

Les deux parents seront accablés par la tristesse de la perte de leur enfant, et devront subir l'inquiétude quotidienne de perdre leur autre enfant, si elle ne se réveille pas.

Plus tard, ils auront une piste sur leur fils, ils décideront d'aller voir d'eux-mêmes dans le monde des démons, mais ne le trouveront pas.

Pourquoi ?

Une emprise sans finWhere stories live. Discover now