❄️Chapitre XII❄️

13 2 0
                                    

Personnage : Koichi Yisaka, roi loup aux cheveux bleu foncé teintés de noir. Il a une queue et des oreilles bleu foncé.

~~~

Mon père, transpercé par une épée de chasseur. Voici le geste qui déclara la bataille ouverte. Le temps que je reprenne mes esprits, des dizaines de chasseurs étaient arrivés, et par conséquent, les soldats démons prêts à en découdre commençaient à affluer en réponse. Certains accourent prendre le pouls de mon père, mais je les entends dire que c'est fini pour lui. L'épée lui a transpercé le cœur, et malgré qu'il soit un loup, une épée de chasseur dans le cœur, faite pour défier les êtres surnaturels, ça ne pardonne pas... Il n'a même pas eu le temps de se régénérer... En même temps, les katanas des chasseurs ont des facultés spécifiques contre les surnaturels et permettent de détruire les cellules de l'intérieur du corps vraiment rapidement.

La vie en est donc ainsi, à peine je découvre que mon père n'est pas mort, qu'il meurt... Pourquoi lui ? C'est un roi, il a un monde à gérer et une famille à protéger... Et en venant me voir, fille qu'il avait décidé de ne plus revoir, il meurt... Plus jamais... Je porte malheur, pas vrai ? Pourquoi c'est arrivé maintenant ? Sa famille et tout son peuple vont s'inquiéter... Il n'aurait pas dû venir, je n'aurais pas dû l'inviter en sachant que notre monde est en danger... Ce n'était même pas mon vrai mariage, j'aurais pu l'inviter au vrai, mais maintenant, c'est trop tard, à cause de moi, il est mort. Qu'est ce qui m'est passé par la tête ? Pourquoi j'ai continué d'être aussi naïve, alors que je savais très bien que c'était un jour comme les autres pour les chasseurs, ils auraient pu attaquer aujourd'hui, mais aussi demain, ou hier, ou n'importe quand !

Comment sont-ils venus ? Il y a pourtant très peu de moyens de venir ici, pour un humain. Et normalement, personne ne le sait.

A part Yûki.

Yûki.

Je vous en prie, faites qu'elle n'y sois pour rien, qu'elle n'ait pas aidé le CAD à venir nous attaquer aujourd'hui !

Je vois ensuite la chasseuse ayant tué mon père sortir. Yûki. C'est elle qui a assassiné mon père ! Je n'en reviens pas ! C'est pire que tout ce que je pouvais imaginer, elle n'a pas seulement aidé Otsushikubo, elle a tué mon père, alors que je viens de le rencontrer et qu'il était seulement venu pour faire ma connaissance !

J'entends des chasseurs demander à Kinako ce qu'elle faisait déjà là, et la féliciter de son avance. Je n'entends d'ailleurs plus grand-chose. Je vois flou et je n'arrive pas à me concentrer.

-Kori ! Il faut réagir, ne reste pas là !

C'est Rui.

Je crois qu'il essaie de me faire reprendre mes esprits.

Et heureusement, ça fonctionne, je pense, car je me lève et cours vers un endroit protégé le temps de réfléchir correctement. Il y a beaucoup trop de questions sans réponse.

Mais il faut agir. On n'a pas le choix. Je dois me reprendre et les aider. J'ai ma nouvelle forme, alors je dois en faire bon usage et leur venir en aide !

-Désolée. Je suis là.

-Heureusement, j'ai failli venir te foutre une baffe. Il faut qu'on riposte, Kori. Me répond Sakuzo, qui se trouve au même endroit que tous nos démons soldats.

-Oui.

-Les enfants, faites bien attention à vous. Kori, tu viens de t'éveiller à une nouvelle forme, mais double, alors fais bien attention. Ton corps doit s'y habituer, mais nous avons quand même besoin de toi. Les pouvoirs livrés avec cette forme sont très puissants. Tu nous seras d'une grande aide. M'encourage le roi.

Une emprise sans finWhere stories live. Discover now