❄️Chapitre XIV❄️

10 1 0
                                    

Personnage : Takako Akabiu, démone de terre. Sous sa forme originelle, elle a ses cheveux bruns, mais un peu plus courts que sous sa forme humaine. Des cornes de la même couleur mais de quelques teintes plus foncées, pareil pour ses ailes.

~~~

-J'ai tellement de chances d'avoir un collègue aussi érudit en races secrètes et supérieures... Je ne savais pas vraiment en quoi ça me serait utile, mais maintenant, je suis bien contente d'avoir discuté avec lui. Je voulais tellement que Takako survive au combat, que je sois capable de m'excuser, parce que même si je ne connais pas les démons, je connais Takako. Je sais qu'elle était quelqu'un d'incroyable. J'aurais dû réfléchir. Maintenant, c'est trop tard... Elle est morte.

Sans que personne ne comprenne vraiment ce qu'elle faisait, elle se met en position de combat, protégée derrière un mur. Pendant qu'elle se prépare, j'emmène le corps de Takako près des autres blessés et morts, toujours avec des larmes qui ne veulent pas cesser de couler. Je ne connais pas ce sort, mais je vois une énorme boule d'énergie de couleur rose et mauve, ce qui n'est pas ordinaire, on dirait que l'ange véritable est attirée par cette boule d'énergie, malgré qu'elle soit moins puissante que celle de l'ange.

-Tout ça, ce n'était pas prévu, lorsque vous nous aviez expliqué le plan, directrice. Dit Yûki en s'éloignant du terrain de combat, pour l'éloigner de tous les autres.

Elle prononce après ça, une incantation que je ne pourrais répéter, de par sa difficulté, parce que je ne reconnais pas la langue, et aussi, car elle-même avait des difficultés à prononcer la formule. Elles se sont éloignées par les airs, mais je les ai suivies aussi vite que j'ai pu. L'ange a changé de technique de combat pour passer à des attaques où elle peut viser, faite pour du un contre un.

-Yûki, comment penses-tu pouvoir me vaincre ? Malgré le fait que le chasseur t'ait offert ses connaissances sur mon espèce, tu ne pourras jamais me vaincre !

-Ce n'est pas ce qui est prévu, figurez-vous.

J'ai du mal à suivre, Yûki, utilisant une force phénoménale pour éviter les attaques de la directrice, tandis que celle-ci lance des attaques toujours plus rapides.

-Kori, je pense que je vais avoir besoin d'un petit peu d'aide... Tu penses que tu pourrais l'immobiliser ? Même une fraction de seconde suffira !

-Je vais faire mon possible !

-Merci.

-Toi aussi, Kori ? Tu espères pouvoir me vaincre, moi ? Enfin, vous savez toutes les deux que ma puissance peut anéantir plusieurs mondes en un seul coup !

-Eh bien justement, c'est pour ça que nous devons vous arrêter, avant que vous ne le fassiez !

Nous combattons, essayant d'éviter aux maximum ses attaques, et de contre-attaquer ensemble. Je lance des lames de glace vers l'ange, aussi vite que possible et me rapproche prudemment en même temps. Une fois assez proche, je me concentre, tout en évitant une partie de ses « tirs », et je lance un pic de glace, du sol, vers l'ange, très rapidement. Elle se fait attraper dans la glace et elle y est bloquée. Enfin, ça ne dure même pas une seconde, car elle s'en dégage très rapidement, mais ce laps de temps, aussi court soit-il, suffi à Yûki pour lancer son attaque. Ou plutôt pour diriger l'énergie de l'ange vers elle. Je peux voir l'énergie jaune aux reflets blancs se diriger dangereusement vers Yûki. On dirait qu'elle contrôle elle-même l'énergie en question. Je ne comprends pas, et je ne sais pas si je peux faire confiance à Yûki là-dessus... Mais il le faut, car je n'ai pas d'autre solution pour le moment.

-Yûki, fais bien attention s'il te plaît, ça semble dangereux ce que tu fais là...

-Pas de soucis, Kori. De toute façon, je n'ai plus rien à perdre.

Une emprise sans finWhere stories live. Discover now