❄️Chapitre XXVI❄️

12 1 0
                                    

Personnage : Yatsuke. Cheveux châtains aux reflets blancs (je ne sais pas si c'est possible, mais imaginons que oui). Il est grand et mature, mal à l'aise avec les inconnus aussi. C'est le grand frère de Kori, et c'est un vampire !

~~~

Quelques semaines ont passé. Tout le monde a pu se remettre des découvertes faites auparavant. Yatsuke a même rencontré Rui et Haku, avec qui il a eu une grande discussion malgré sa difficulté avec les inconnus.

Il est enfin temps pour Sakuzo de commencer son stage.

Il passe deux semaines à faire tout ce qu'on lui demande à la lettre, à parler avec ses collègues et à se renseigner sur les emplacements de chaque chose, avec une intention particulière et discrète envers les documents de l'enquête du tueur en série qui continue d'agir sans qu'on ait plus d'informations.

Pendant ces trois semaines, le roi Syohei perpétue ses recherches pour essayer de déterminer qui est ce fameux tueur qui remue tout Hyôroku.

Kuro a trouvé une solution qui empêcherait Sakuzo de risquer sa future carrière, mais qui permettrait de gagner les informations recherchées. Le démons aux cheveux blancs, qui aura pris la forme d'un des policiers non présents, ira fouiller la pièce repérée par l'humain, pendant que ce-dernier montera la garde.

Si jamais quelqu'un chercherait à entrer, il suffirait au stagiaire de faire un bruit convenu à l'avance, et dans ce cas, Kuro utiliserait ses pouvoirs pour « se rendre invisible », car étant un démon des ténèbres, il peut se fondre dans l'ombre jusqu'à la devenir, n'importe où et n'importe quand. Il se demande pourquoi il n'avait pas pensé à ce plan plus tôt.

C'est lors du premier jour de la troisième semaine de stage qu'ils vont s'infiltrer. Kuro avait montré quelle tête il prendrait pour ce jour à son ami, donc lorsqu'il le croise, pendant sa pause, il s'éclipse discrètement pour lui montrer le chemin. Ils arrivent tous les deux devant une pièce.

-C'est ici. Confie Sakuzo.

Kuro entre, tandis que l'humain reste à l'extérieur. A l'intérieur, le démon de l'ombre fait son maximum pour tout retourner, en prenant soin de tout remettre en place à chaque fois qu'il déplace un objet ou une pile de documents. Il ne sait même pas vraiment ce qu'il cherche. Il tombe sur une pile avec écrit « Cas en cours » et, persuadé que ce qu'il recherche est là-dedans, il n'entend pas tout de suite son ami faire le fameux bruit dont ils avaient convenu.

Heureusement, il l'entend après trois fois, juste avant que la porte ne s'ouvre. Il se fond rapidement dans l'ombre, pendant que le stagiaire fait genre d'aller chercher à boire, pas trop loin. La femme qui était entrée ressort rapidement, et Kuro, ayant repris la forme du policier prie pour qu'elle n'ait pas emmené la pile repérée.

Quelle chance ! La pile est toujours là.

Il vérifie chaque fiche. Une à la fois, vérifie s'il reconnaît les crimes mentionnés dans les journaux.

Cela ne prend pas moins qu'un quart d'heure pour trouver les bons documents -ceux sur les meurtres en série- ; il faut le dire, la pile était énorme. Il prend des photos de tout, qu'il imprimerait dès son retour chez lui. Vu la quantité, il doit effectivement y avoir beaucoup d'informations permettant de définir de quel monde il vient, et qui aideraient les démons à déterminer qui il est. Il ressort enfin, après environ une demi-heure à l'intérieur.

-On se rejoint chez moi quand tu as fini ta journée.

-Oui, à ce soir.

Ils vivent ensemble, mais Sakuzo tenait à continuer de dire « chez Kuro » jusqu'à ce qu'ils aient leur maison à tous les deux.

Une emprise sans finحيث تعيش القصص. اكتشف الآن