❄️Chapitre X❄️

13 2 1
                                    

Personnage : Syohei Koito, roi démon de lave. C'est le roi démon, il est calme et posé tout à l'inverse de ce qu'on penserait en le voyant de loin. Il a de longs cheveux rouge écarlate et des cornes et des ailes rouges et noires.

~~~

Nous partons Rui et moi, rejoindre Syohei pour discuter des préparatifs. Nous n'avons encore rien annoncé à personne, à part au roi puisque ce n'est pas un réel mariage, pour l'instant, c'est juste pour le bien des nations, et puis ce n'était pas la priorité. Il n'y a pas grand-chose à préparer, on sait qu'on le fera dans la salle des fêtes du roi, qu'on invitera nos amis et notre famille. Je réfléchis toujours à : « est-ce que j'invite Atsuko et Yûki, est-ce que je les préviens, ou même pas ? » Ce détail sera sûrement le dernier à régler.

Ce sera une petite cérémonie, toute simple. Il y aura juste un prêtre qui s'occupera de faire en sorte que ça soit officiel dans les deux mondes. L'objectif est seulement de me faire acquérir une nouvelle forme qui me permettrait de défendre les démons face aux chasseurs le moment venu. Le roi va aussi annoncer que son fils va se marier, mais il ne précisera pas tout de suite que je suis une humaine. Apparemment, c'est pour le mieux.

Mais en y réfléchissant, je me dis qu'en fait, j'aimerais que le peuple me voie d'abord comme une gentille humaine, plutôt que tout de suite comme la princesse du royaume... Je décide alors d'en parler aux deux démons.

-Rui, roi Syohei, j'ai une question. Est-ce qu'il serait possible de me présenter aux démons comme une humaine de confiance, avant le mariage ? Etant donné qu'ils ne me connaissent pas, et ce n'est pas parce que je serai mariée à Rui qu'ils me feront confiance. Si je dois jouer un rôle pendant la bataille, j'aimerais qu'ils me fassent confiance et qu'ils me rencontrent avant. Je suis humaine, ils auront sûrement plein de questions, comme pourquoi et comment je suis là. J'aimerais leur raconter.

-Et s'ils refusent de te faire confiance parce que tu es une ancienne chasseuse de démon ? demande Rui, visiblement inquiet.

-Je me débrouillerai. Je n'arriverai sûrement pas à mettre tout le monde en confiance, mais je ferai tout mon possible. Je veux mériter ma place ici.

-Et bien, je vais faire mon possible pour préparer une petite « conférence », sûrement diffusée à la télévision, non ? Je pense que c'est le mieux... Je vais prévenir les démons. Et tu peux dire ce que tu veux durant ton message, j'espère qu'ils réagiront bien. Explique le roi.

-Je suppose qu'il n'y a aucune chance que quelqu'un ait accès aux vidéos ou quelque chose du genre ? Personne ne risque de soupçonner du fake ou autre ?

-Normalement non, t'inquiète pas Kori. Me rassure mon « fiancé ».

-Merci beaucoup. Je ferai tout mon possible pour que ma demande fonctionne au mieux et qu'elle aide les démons à me faire confiance. Le plus de démons possibles.

Nous nous dirigeons mon « fiancé » et moi, en dehors de la pièce pensant, moi à cette conférence, et lui à quelque chose ayant l'air plaisant, vu l'air satisfait sur son visage.

-Et si on allait annoncer tout ça à nos amis, avant d'en faire une annonce publique ?

-Oh oui ! Bonne idée ! D'ailleurs, je me demandais... Est-ce que tu penses que je devrais aller prévenir Yûki et Atsuko... ?

-Je pense que le choix te revient. Tu sais ce qu'elles ont toutes deux faits, à toi et aux autres. Si ça ne tenait qu'à moi, je ne leur reparlerais jamais. Mais si tu veux qu'elles soient présentes, ça pourrait peut-être réarranger les choses en ce jour heureux, ou peut-être que non, mais le but de ce jour est entre autres, qu'on soit unis et heureux, même si ce n'est pas pour du vrai, donc c'est comme tu le sens, tu as encore du temps pour te décider après tout.

Une emprise sans finWhere stories live. Discover now