❄️Chapitre XX❄️

14 1 0
                                    

Personnage : Nagoya Dokube. Cheveux bruns, humaine de quinze ans. Yeux bruns et elle est très énergique. Elle aime les fleurs et les plantes.

~~~

Suivant l'idée de Rui, Sakuzo appelle Nagoya et il lui demande de les rejoindre au parc, tout de suite.

-Je suis avec Haku, est ce que je peux l'emmener avec moi, si c'est une urgence?

-Oui, s'il veut venir.

-Merci, on arrive tout de suite.

Ils partent tous les quatre discuter avec le médecin de Kori, pour avoir des explications.

-Comment se fait-il que Kori puisse sortir de l'hôpital demain ?

-Je n'ai rien pu faire. L'infirmière lui avait déjà donné l'info. Dès que je l'ai appris, je suis allée la voir pour essayer de lui dire que celle-ci s'était trompée. L'ange m'a demandé des preuves qu'elle était toujours malade, et je n'ai pas pu lui en donner immédiatement, puisqu'il n'y en a pas. Elle a malheureusement compris que j'essayais de la garder au maximum. Je n'ai pas pu demander à prolonger son séjour, je n'avais aucun motif pour.

-Bon, vous avez fait de votre mieux, merci de ne pas avoir divulguer son réel état à vos employés. On l'avait demandé mais finalement je pense que c'est encore mieux si personne n'est au courant. Bonne journée.

Rui dit cela en lui tournant le dos pour partir vers le parc, où ils rejoignent leurs deux complices.

-Quelle est l'urgence ? demande Nagoya.

-Nous devons absolument récupérer Kori avant demain. Miaki peut apparemment sortir de l'hôpital dans la journée, alors il faut retrouver Kori avant que votre monde n'ait le moindre risque de disparaître. Avec l'ange véritable de sortie, tout peut arriver, même si elle n'est pas dans son corps originel. S'empresse de répondre Rui.

-Personne ne peut l'héberger le temps de trouver une véritable solution ? Demande l'humaine, en toute innocence.

-Ça serait possible, mais en tout dernier recours, de l'enfermer en cellule dans l'une des prisons du monde des démons, mais ça risquerait de mettre les gens au courant de l'état de la princesse, et de provoquer encore plus de discorde... explique Kuro.

-On n'a que peu de temps devant nous...

-C'est pour ça qu'on vous a appelé. Vous êtes des humains, mais vous avez sûrement tous les deux autant de connaissances que nous sur le sujet, si pas plus. Etant donné que Miaki est un ange, et que nous sommes moins instruits sur cette race, on va avoir besoin de vous... répond Sakuzo.

Haku, qui s'était tu jusque là, prend la parole après avoir eu un léger frisson à l'entente du nom de l'ange.

-Si votre amie a toujours une volonté de vivre, je pense que je devrais pouvoir faire lâcher prise à... l'ange, mais je suppose qu'elle disparaîtra, si elle libère le corps de votre amie, non?

-Oui, elle a quitté son corps pour faire ces deux terribles actions avant de mourir définitivement. Celui-ci est mort, ça c'est certain. D'ailleurs, je pense qu'elle n'avait pas prévu de se faire, virer du corps de ma femme.

-Tu es sûr que tu sais comment faire, Haku? Vérifie Reiko.

-Oui, mais je ne suis pas sûr d'y arriver. Ni de le vouloir.

Une emprise sans finWhere stories live. Discover now