❄️Chapitre XXIX❄️

10 2 0
                                    

Personnage : Hanabi, démone vampirique de la neige. Fille de Yatsuke et Jiya. A moitié démon, un quart vampire et un quart humaine. Elle a les mêmes cheveux blond foncé que sa mère et a hérité des mèches blanches de son père. Elle a des ailes jaunes et une queue blanche. Ainsi qu'une corne de chaque couleur.

~~~

Debout sur un banc aux côtés de mon meilleur ami, Sakuzo, je me lance, pour instaurer et protéger au possible une partie supplémentaire de l'univers.

-Bonjour à tous ! Venez, approchez et écoutez notre histoire !

-N'hésitez pas à approcher, vous pouvez filmer, aucune règle n'est de mise ici !

Sakuzo dit cela en regardant Kuro tandis que je regarde mon mari pour que son regard puisse me donner un peu plus de courage. Une dizaine de personne arrive déjà, et dès que je vois le premier téléphone en l'air, je reprends :

-Vous savez, lors de l'affaire du "prétendu" démon qui avait été enfermé dans l'hôpital psychiatrique ? Eh bien, ce policier était présent, et c'est lui qui a procédé à l'arrestation de ce tueur en série. Cet homme est mon meilleur ami depuis plus de dix ans, maintenant, mais je n'ai pu le mettre au courant de mon secret il n'y a que cinq ans environ.

On entend des applaudissements pour Sakuzo, qui a pu éviter la mort à des dizaines de personnes supplémentaires, cinq ans auparavant. Bon début.

-Moi, je suis Kori, j'ai longtemps travaillé pour le CAD, dont vous avez peut-être entendu parler, depuis que la nouvelle de l'existence des démons s'est répandue. Que pensez-vous du CAD ?

J'entends des voix fuser de tous les côtés.

-Ils ont bien fait ! Pourquoi avoir fait dissoudre l'entreprise ?! Elle nous protégeait !

-Au contraire ! La directrice, Miaki Otsushikubo, était en réalité une ange, qui a créé l'entreprise pour blesser les démons, mais aussi les humains !

Oui, les humains savaient désormais pour les démons, mais de fil en aiguille, ils ont aussi su pour les anges, les loups, et à peu près toutes les races vivant dans différents mondes. Je reprends :

-Son unique but était de se venger des peuples de personnes qui lui ont fait du mal ! Alors oui, elle était humaine au départ, c'est ce que les vrais anges appellent "les morts", ils sont morts en dessous de quinze ans et sont devenus des anges, si leur âme est toujours pure. Avec cette deuxième chance, elle n'a rien fait pour le bien de qui que ce soit. Le CAD n'a fait que pourrir et détruire la vie de centaines de personnes. Les démons sont des êtres gentils, ils sont pareil que nous, le physique mis à part. Il y a certains mauvais humains, tout comme il y a de mauvais loups, de mauvais anges et de mauvais démons. C'est pareil pour toutes les espèces existantes dans l'univers de Hyôroku.

-Dans ce cas, pourquoi nous n'étions pas au courant de leur existence, si elles ne nous nuisent pas ? S'exclame une dame, tenant son enfant dans la foule.

-Pour se protéger. Dans le temps, toutes les frontières étaient ouvertes, entre chaque monde, mais puisque vous n'étiez pas au courant, les êtres surnaturels ont toujours pris une forme humaine pour vous approcher, comme de nos jours. Le CAD ayant été créé, les démons ont commencé à se faire attaquer, selon les désirs et les commandes de Miaki. Elle décidait, parce qu'elle avait soumis le peuple. Après avoir soumis les anges, elle est passée aux démons, et elle a fini par les humains, en les manipulant pour qu'eux aussi doivent combattre. Afin qu'ils s'entretuent. C'était son unique objectif en créant cette entreprise. Les autres mondes, voyant ce qu'il se passait chez les démons, se sont protégés en fermant leurs frontières avec les mondes humains et démons. Ils ne voulaient prendre aucun risque et protéger leurs peuples.

Une emprise sans finWhere stories live. Discover now