❄️Chapitre XXI❄️

11 1 0
                                    

Personnage: Reiko Yisaka. Soeur de Kori, fille de Koichi et d'une louve (Rima). Poils roses, oreilles et queue de la même couleur. Princesse héritière du royaume des loups.

~~~

Dans le monde des démons, le roi Syohei continue de réfléchir à différentes manières de trouver le démon tueur. Ce qui tombe bien, c'est que Sakuzo qui fait des études pour devenir policier a très bientôt une période de stage. S'il fait bien ses preuves, on lui fera vite confiance et il aura plus de chance de récupérer des informations sur ce fameux personnage. Le roi en discute avec son fils, et ensuite avec le principal concerné. Ils réfléchissent ensemble à plusieurs façons de résoudre ce problème, ainsi qu'aux moyens qu'ils ont, dans le monde des humains.

-Je n'ai pas encore toutes les connaissances nécessaires pour pouvoir accéder à toutes les données de l'enquête, mais je vais me débrouiller pour découvrir où sont nos informations, et pour les récupérer.

-Sakuzo, tu vas nous être d'une grande aide sur ce coup-là. Remercie Rui.

-Je veux devenir policier, encore heureux que j'accepte de m'infiltrer pour pouvoir sauver des gens.

-Je ne connais pas beaucoup de policiers, mais je pense que peu le feraient alors que tu n'as aucune certitude de les trouver. Gratifia le jeune démon.

-Et qu'en plus, si ça arrive, tu risques de ne jamais pouvoir devenir policier. Ajouta le roi Syohei.

-Je suis persuadé de trouver ce que je cherche et qu'avec ces informations, on arrivera à coincer le coupable, donc je devrais écoper d'une sanction plus légère, si on résout l'enquête...

La grande assemblée approche à grand pas, tout le monde s'y prépare et Reiko particulièrement, son objectif premier est de prendre exemple sur le roi pour pouvoir, à son tour, tenir des assemblées, et gérer les problèmes de son peuple. Rui et moi essayons de trouver du temps pour profiter à deux, mais c'est très difficile, en ce moment. On a tous les deux nos obligations, face à l'assemblée, à la recherche du criminel et à la recherche d'un travail pour moi, en attendant d'avoir la possibilité de reprendre de vraies études. J'essaie d'ailleurs aussi bien chez les démons que chez les humains. Je suis restée enfermée chez moi un certain temps pour essayer de confronter ma culpabilité et pouvoir vivre sans trop me prendre la tête avec mes erreurs qui au final, ne sont pas réellement les miennes, mais plutôt celles de Miaki.

Kuro et Sakuzo ont, eux, plus de temps à passer ensemble, même s'ils passent le plus clair de leur temps à étudier pour réussir leurs études respectives, et à aider à l'organisation d'événements dans leurs mondes. Sakuzo s'est lancé dans des études pour devenir policier, tandis que Kuro, lui, souhaite travailler dans l'assistance sociale et la protection des jeunes, il a réussi à trouver des études qui seraient valables dans les deux mondes, car il prévoit déjà de travailler des deux côtés.

Nagoya et Haku continuent d'aller au lycée, sans vraiment pouvoir aider les démons, car ils ne sont pas encore assez proches du groupe d'amis que pour pouvoir entrer dans le monde des démons à leur guise, l'erreur qu'ils avaient faite avec Yûki ne se reproduira plus, ils ont tout mis en place pour. Les deux amis se voient régulièrement et s'entraident au lycée, ils commencent à réfléchir à ce qu'ils voudront faire de leur futur et des idées se mettent en place.

La veille de l'assemblée, Reiko m'ayant donné rendez-vous avec Nagoya, nous attend dans le parc. Ma sœur s'entend très bien avec Nagoya, de par leur proximité d'âge, la louve est âgée de dix-sept ans, tandis que l'humaine de quinze, presque seize. Moi, je suis plus âgée, mais de peu avec mes vingt ans, donc je reste aussi très proche des deux plus jeunes.

Une emprise sans finWhere stories live. Discover now