❄️Chapitre IV❄️

21 3 3
                                    

Personnage :
Atsuko Yû, la mère de Kori. Ses cheveux sont d'un brun penchant vers le rouge, avec des reflets. Son nom de chasseuse est Akiu et elle  maitrise la glace. Elle a un lourd passé que vous découvrirai plus tard !

~~~

Je suis sur le lieu de la deuxième rencontre prévue avec Rui, et je l'attends encore une fois. Il est souvent en retard, c'est étonnant pour un prince. J'espère en revanche, qu'il n'y a aucun micro, et uniquement des caméras... Sinon je ne pourrai pas discuter avec lui, mêmes quelques minutes à peine, ni lui expliquer la situation...

Quelques minutes plus tard, je le vois arriver et me mets en position de combat. Suite à mon changement d'attitude, il arbore une moue dubitative...

-Désolée prince Rui, si je ne vous attaque pas, je fais risquer gros à beaucoup de gens. Je l'ignorais jusqu'à maintenant, mais on me surveille... Si je refuse de combattre selon leurs souhaits, ils enverront quelqu'un d'autre... Ce qui causera forcément la mort... Et je ne veux pas de ça donc... désolée, mais nous allons devoir nous battre, ou du moins simuler le combat.

Il continue de s'approcher de moi nonchalamment, jusqu'à être à deux petits mètres. J'hésite, parce que je n'ai pas envie de l'attaquer, mais si je ne le fais pas... Je dois l'attaquer, il le faut ! Mais il n'est même pas en position...

Je suis coupée dans mes pensées par le prince, qui me demande :

-Pourquoi n'attaques-tu donc pas ? Tu as peur de me blesser ? Aurais-tu oublié que je suis un prince, et un démon puissant ? Ne t'en inquiète pas, je suis assez puissant pour ne pas mourir sous tes faibles coups d'humain.

-Ca n'a rien à voir ! Je sais que vous êtes puissant. Par contre, vous me sous-estimez un peu, je pense, mais là n'est pas le problème. Enfin bref, je n'ai pas peur de vous blesser, ça, c'est sûr.

-Bon, je vais t'aider dans ce cas.

Il s'élance vers moi et commence à attaquer. Il commence avec un coup de pied dirigé vers mes côtes. Je l'arrête de justesse avec mon avant-bras, je ne m'attendais pas à ce qu'il arrive aussi vite, ni à ce qu'il mette autant de force dans ce coup.

-Maintenant tu peux riposter, mais j'aurai quand même quelques propositions à te faire en même temps.

-En même temps ? Êtes-vous sûr d'avoir la possibilité de parler ? dis-je en souriant.

Je sors mon katana, je n'ai pas envie de le tuer, mais voir sa force me donne envie de le tester... Et puis si je n'utilise pas mon sabre, le CAD va encore me le reprocher. Je pointe mon katana au fer bleuté vers le prince.

-J'en suis persuadé.

Avec à ma maîtrise de la magie, j'utilise mon katana comme catalyseur pour contrôler la glace, d'où sa lame bleue. Je fais donc semblant de l'attaquer avec l'arme, il contre grâce à son aile droite. Et alors qu'il prépare son poing gauche, je lance un sort de glace sortant du sol en un pic solide plutôt puissant. Alors que je pensais qu'il aurait été touché, je vois qu'il a utilisé son aile gauche pour s'en protéger, et qu'il est désormais dans les airs.

-C'est vrai que vous avez l'air plutôt doué.

-Et toi aussi ! Sinon, quand comptes-tu me tutoyer ?

-Peut-être quand j'aurai atteint votre statut social ou une place plus égale à la vôtre.

-C'est décevant. Je préférerais que tu me tutoies, comme je le fais.

Nous nous mettons à discuter, tout en attaquant, je trouve ce combat amusant, puisque je sais que je ne risque rien et que mon adversaire non plus. C'est rigolo.

Une emprise sans finजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें