❄️Chapitre XXII❄️

12 1 0
                                    

Personnage : Raika Yisaka. Deuxième princesse du monde des loups. Elle a les poils roses avec des reflets violet foncé. Elle est encore assez jeune et donc assez "sauvage" e encore un peu immature, même si elle s'améliore petit à petit.

~~~

Nous arrivons dans un petit parc du monde des loups. Il n'est pas différent des deux mondes que je connais déjà, et est très accueillant, rempli de verdure. Les jumelles m'emmènent chez elles, où leur mère est en train de préparer le repas.

-Oh, les filles vous êtes rentrées ! Ça a été l'assemblée ? dit-elle avant de nous regarder. Oh, qui est cette jeune fille ?

-C'est Kori ! Notre grande sœur ! La nouvelle princesse du monde des démons.

-Oh, je vois... Enchantée, je suis Rima Yisaka, la mère de tes sœurs. Me dit-elle en souriant.

-Enchantée, Kori Yisaka.

Ma belle-mère me propose de rester manger avec elles trois, ce que j'accepte volontiers. Je préviens Rui, qu'il ne s'inquiète pas et commence une discussion avec tout le monde.

-Alors, comment était mon père ?

-Tu ne l'as pas connu du tout ?

-Si, mais j'en ai aucun souvenir, j'étais trop jeune...

-Oh, c'est dommage, c'était un homme incroyable et un super bon père...

-Je me doute bien... Revenir à mon mariage, juste pour l'occasion, c'est déjà beaucoup. Et puis, quitter Atsuko parce qu'il refusait que je sois imbriquée dans des conflits de mondes différents... Tout ça, c'était vraiment très gentil...

-Je suis contente que tu le voies comme ça, et pas comme un lâcheur qui vous a abandonnées pour une autre. Il ne m'a rencontrée qu'après, et je peux te promettre que pendant ces dix-huit années où j'ai vécu avec lui, il n'a eu de cesse de se demander s'il avait bien fait, s'il ne valait pas mieux revenir te chercher ou aller voir comment tu allais. Il ne savait pas comment tu avais évolué, parce qu'Atsuko refusait tout contact entre lui et toi. Selon Koichi, c'était parce qu'elle avait honte de devoir te forcer à travailler au CAD.

-C'est fort probable. Avant de mourir, elle m'a tout raconté, et j'ai enfin compris pourquoi elle avait fait tout ça. Et j'ai aussi appris tout ce qu'elle avait fait pour moi. Finalement, c'était une mère extraordinaire, même si j'aurais aimé le savoir plus tôt, je me serais mieux tenue dans l'entreprise... Elle m'a aussi appris que j'avais un grand frère ! Mais avec tout ce qui a suivi la bataille, je n'ai pas encore pu faire de recherches sur lui.

-Oui, et sache que nous avons eu nos deux filles seulement quand la paix a été ramenée dans le monde des loups. Et si, malgré ses hésitations, il n'est pas revenu te voir, c'était pour protéger son peuple. Tu étais liée au CAD et ça ne faisait que quelques années que la paix était revenue ici...

-Mais je vous crois. Je me doute qu'il n'a pas vraiment eu le choix puisqu'il devait choisir le mieux pour son peuple avant tout.

Le repas arrive et nous poursuivons sur des sujets plus heureux, comme la vie qu'on a la chance d'avoir, mes sœurs et moi. A la fin de la soirée, je remercie ma belle-mère, qui est vraiment très gentille, pour le repas et l'accueil, avant de saluer tout le monde et de rentrer dans le monde des démons. C'est vrai qu'avec mon coma et la préparation de l'assemblée, j'avais presque oublié qu'il fallait que je retrouve mon frère pour lui donner la lettre. Je me demande comment je vais bien pouvoir m'y prendre...

Le lendemain matin, je fais un petit saut dans le monde des humains, je retourne dans ma maison, où je vide tous les meubles, à l'exception de la vaisselle, pour préparer l'emménagement des futurs étudiants. Il faut que ce soit prêt pour leur permettre l'inscription. En entrant dans mon ancienne chambre, j'ai un pincement au cœur, ça faisait très longtemps que je n'y étais plus entrée. Il y a tous les souvenirs de ma vie au sein du CAD, et de ma vie d'étudiante. Des photos avec Sakuzo et Yûki, il y en a des tonnes. Puis quelques photos plus récentes, avec Takako et Kuro, sous leur forme humaine évidemment. Je prends tout, et place le paquet dans une caisse.

Une emprise sans finWhere stories live. Discover now