❄️Chapitre XVI❄️

13 1 0
                                    

Personnage : Kori, démone-louve de glace. Elle a de longs cheveux bleu clair, mais des cornes bleu foncé ainsi que des ailes de même couleur se trouvent sur elle. Elle a également désormais des oreilles de louve de la même couleur que ses cheveux ainsi qu'une queue poilue, toutes deux se finissant par des poils blancs.

~~~

Tout se déroule désormais à l'intérieur, dans le subconscient de Yûki, dans lequel Miaki a fait intrusion.

Yûki pleure, elle est désespérée et se sent coupable.

Miaki, n'ayant aucune compassion, se met à hurler :

-Pourquoi est-ce que tu es triste ? Ta vie n'est pas finie vois-tu, tu es vivante. Tu as survécu à la bataille et aux pouvoirs. Pourquoi pleures-tu ?

-Mais enfin ! C'est tout comme ! A cause de vous, j'ai tout perdu ! Mes amis ne me feront plus jamais confiance, Takako est morte pour me protéger de vous ! Je suis dans le coma, et par-dessus le marché, vous débarquez dans ma tête ! Vous avez détruit ma vie ! Kori m'avait prévenue, mais je ne l'ai pas écoutée, tout ça, parce que vous m'aviez dit que c'étaient les démons les méchants, qu'ils avaient blessé volontairement Atsuko, et qu'ils essayaient de faire de même avec Kori ! J'aurais dû l'écouter, elle fait toujours les bons choix ! Elle n'aurait pas fait une erreur aussi stupide, elle...

-Tu as raison. Mais alors puisque ta vie est fichue, pourquoi t'y accroches-tu à ce point ? Arrête de vivre, libère de la place dans cet hôpital qui a besoin d'espace pour soigner les autres blessés de la bataille, dont tu as fait sonner le gong et que nous avons instiguée ensemble. Personne ne vient jamais te voir, ou presque, alors, que ferais-tu une fois éveillée ? Ça ne sert à rien d'essayer de reprendre possession de ton corps, puisque plus personne ne tient à toi. D'après toi, qui paie les frais de ton hospitalisation pour que tu survives hein ?

-Je... Je n'en sais rien, personne ne se préoccupe de moi, à part les infirmières, parce que c'est leur travail. Et mes parents ne savent même pas où je suis. Personne n'y gagnerait à me garder en vie. Je sens bien, que de toute façon, personne ne me parle, à travers le sommeil.

-La personne qui paie tes soins, c'est la mère de Takako.

-C'est n'importe quoi ! J'ai tué sa fille, alors, pourquoi me sauverait-elle ? Comment pourrait-elle vouloir faire ça ?!

-C'est une bonne personne... Mais bon, tu sais, dès ton réveil, elle fera tout pour que tu rembourses ta dette, avec une indemnisation. Elle ne fera que te reprocher ce que tu as fait, et pourquoi tu étais là, elle va vouloir que tu la dédommages pour la mort de sa fille, que tu as tuée. Tu devras payer, et je ne pense pas que ta famille ait les moyens pour rembourser ce genre de dettes.

-Ma famille ne sait pas où je suis, ni ce que je fais, ni dans quel état je suis. Et ce n'est pas moi qui ai tué Takako, c'est vous !

-Justement. Ils ne vont pas payer les frais d'hospitalisation d'une fille qu'ils considèrent déjà comme morte, pas vrai ? Alors pourquoi t'acharnes-tu à essayer de retourner dans le monde des vivants ? Pourquoi n'abandonnes-tu pas simplement, en te laissant dépérir ?

-Bien sûr que la mort est la meilleure solution ! Si je vis, tout ira mal, je serai seule, je n'aurai pas de travail, pas d'argent, pas de maison, pas d'amis, pas de famille... Je devrai continuer à vivre, avec les remords d'avoir tué plein de gens, dont la fille que j'aimais. Si je meurs, en revanche, je serai libérée, pardonnée. Je ne sais pas ce qui m'attend après la mort, mais ça ne pourra qu'être mieux que la vie. Qui sait, je retrouverai peut-être Takako et je pourrai même m'excuser, si ça arrive !

Une emprise sans finWhere stories live. Discover now