❄️Chapitre XXVIII❄️

8 2 0
                                    

Dessin de Kori il y a quelques temps (au départ, elle avait les cheveux bleus !)
Dessin réalisé par
Lisouille_02 :)

~~~

Cinq années se sont écoulées. J'ai désormais vingt-cinq ans.

Nagoya est saine et sauve, devenue une vampiresse, comme Haku. Grâce à son amie, il ne regrette pas son choix, parce qu'elle l'a beaucoup remercié de lui avoir sauvé la vie. Maintenant, elle a vingt ans et, s'étant déclarée par le passé à Haku, ils vivent ensemble également. Je me doutais qu'il y avait quelque chose entre eux, mais bon, c'est toujours chouette quand ça se concrétise. Nagoya a un petit job en tant que fleuriste et fait des études en botanique dans le monde des humains et Haku est parti en quête d'un monde vampire. Grâce aux artéfacts de téléportation, il peut revenir tous les jours et vivre normalement pendant sa quête.

Tous mes amis ont enfin rencontré mon frère, Yatsuke. Ils l'apprécient tous et c'est réciproque, d'ailleurs il est très heureux d'avoir enfin de vrais amis sur qui compter.

Une fois chez mon frère, Haku a découvert que le vampire qui l'avait transformé était en réalité le père de Yatsuke, grâce à une photo que ma mère avait mise dans la lettre. Il dit que c'est grâce à nous, s'il a pu découvrir cela, mais à mon avis on n'a rien à voir là-dedans. Yatsuke a réussi à se trouver une copine, Jiya, dans le monde des démons.

Il faut croire que c'est prédestiné d'aimer les êtres surnaturels dans notre famille...

Et ils ont même eu leur premier enfant ensemble, qui a deux ans cette année et qui s'appelle Hanabi. Jiya, je ne sais pas pourquoi exactement, mais elle a coupé tout contact avec ses parents. Je pense que Yatsuke ne le sait pas vraiment non plus...

Sakuzo et Kuro vivent ensemble dans une maison où il n'y a encore aucun mauvais souvenir et dans laquelle ils vont pouvoir en créer plein de magnifiques. Sakuzo a été promu et a réussi à devenir un vrai policier dans le monde des humains et Kuro a, grâce à l'argent de sa mère, réussi à créer une entreprise d'assistance sociale, même si pour l'instant elle ne fonctionne que dans le monde des démons.

Moi, je vis avec Rui et tout se passe pour le mieux, maintenant le fou a été arrêté, on l'a auditionné et il a expliqué à Sakuzo ses techniques pour s'enfuir, les méthodes qu'il a utilisées etc. Il a été emprisonné dans le monde des démons, faisant croire qu'il l'a été dans une prison lointaine du monde des humains. Je continue d'aider Syohei et Rui dans la gestion du royaume et je continue d'aider ceux qui souhaitent aller étudier chez les humains en leur offrant le logement, et de plus en plus d'autres choses. J'ai par ailleurs, commencé mes études en psychologie, et je viens de commencer ma dernière année !

Reiko et Raika s'entraident un peu mieux au niveau de la future gestion de leur royaume, suivant mes conseils, ainsi que ceux de Rui et de son père. Syohei leur explique tout ce qu'il y a à savoir, et maintenant qu'elles ont vingt-deux et quinze ans, elles gèrent presque tout parfaitement, même si leur mère continue de prendre en main certaines choses.

Moi, après qu'on ait tous repris nos activités comme auparavant, j'ai aidé à propager l'idée que les démons peuvent être gentils dans le monde des humains. On a décidé qu'il était temps de cohabiter avec eux. C'est difficile, beaucoup ne croie toujours pas en notre existence, mais ça donne confiance en certains démons vivant en tant qu'humain, pour exposer leur situation à leurs proches. Et je pense d'ailleurs à exposer ma situation pour que tout le monde sache ce qu'il est possible de devenir et de faire, juste en faisant confiance.

Je vais aller discuter dans tous les royaumes, avec Rui pour voir s'il est possible de reprendre les voyages entre ceux-ci et le nôtre, puisqu'il n'y a plus le problème du CAD, et qu'on est en train de régler les soucis avec les humains au possible. Dans le monde des humains c'est compliqué, beaucoup de gens ont peur de croiser des démons ou de vivre avec. Beaucoup deviennent un peu parano.

Une emprise sans finWhere stories live. Discover now