❄️Chapitre I❄️

162 11 4
                                    

Personnage :
Kori Yisaka, Chasseuse de démon de glace.
Cheveux roux, tenue adaptée aux combats et souple, accessoires pour cacher son visage, et katana à la lame bleue à la main.

~~~

J'étais encore jeune, à l'époque, innocente et insouciante. J'étais ignorante aussi et je ne savais pas ce dont l'univers recelait en réalité. Je ne me doutais pas non plus que tout le monde pouvait mentir sur tout ni que les personnes que l'on côtoie depuis notre naissance pouvaient cacher tant de choses et faire à ce point semblant d'être quelqu'un d'autre.

Malheureusement, ma mère, Atsuko avait décidé de m'apprendre ces dures choses faisant partie de la vie alors que je n'étais âgée que de sept ans. Je n'étais pas préparée et elle n'a pas daigné m'y aider.

Je rentrais de l'école et après quelques minutes de marche, j'entrai dans ma maison et je tombai sur ma mère, en chaise roulante et totalement couverte de bandages. Je ne comprenais rien à la situation, la veille au soir encore elle allait très bien et courait dans tous les sens pour préparer les repas et prendre soin de la maison. Je m'approchai donc d'elle, sous le choc, avant de lui demander :

-Maman ?! Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi es-tu dans cet état ?!

-Pour plusieurs raisons... Elle éludait la question ; enfin, maintenant, je suis bien obligée de tout te raconter, n'est-ce pas ?

-Oui !

-Je ne te posais pas vraiment la question... Kori, je vais aujourd'hui, te dire quelque chose d'excessivement important, et que je t'interdis de répéter à qui que ce soit, même pas à Yûki, est-ce bien clair ?

-Oui.

-Alors tu m'écoutes attentivement et tu ne dis pas un mot. Reste bien concentrée. Elle se racla la gorge.

-Je t'ai dit que je travaillais dans un petit café dans le village d'à côté. Sauf qu'en réalité, je suis une chasseuse. Mais pas simplement une chasseuse qui va dans les bois et tue des animaux, même si la seule chose qui change réellement est le danger créé par la situation.

J'écoutais bien tout ce que ma mère me disait, je n'avais pas encore compris exactement quel était son métier, en même temps j'étais encore jeune, mais je faisais tout pour comprendre au mieux et pour que tout se passe bien.

-Je suis... enfin, j'étais, car à cause de ces blessures, je ne peux plus travailler. C'est d'ailleurs pour cette raison que je dois t'en parler, Kori. Tu vas devoir me remplacer.

-Te remplacer dans ton travail ?! Mais je n'ai que sept ans et je dois aller à l'école... !

-Laisse-moi finir.

Ma mère avait pris un ton très froid, sec et distant pour me parler, ce qui n'était encore jamais arrivé... Avant, avec ma mère on parlait beaucoup ensemble ; la veille encore, on avait discuté de l'école dans le parc près de la maison...

-Mais ne t'inquiète pas, je pense que tu devrais pouvoir me remplacer sans aucun problème ; tu es intelligente, tu as de très bons résultats autant à l'école qu'en sport et tu as une bonne endurance aussi... Toutes ces qualités devraient t'aider pour chasser, et c'est à peu près tout ce qui est nécessaire pour passer l'examen.

-Comment ça « l'examen » ? Enfin, peu importe ; d'abord, que devrais-je chasser ?

-Des êtres infâmes et monstrueux. Ce ne sont pas des animaux, bien qu'ils s'en rapprochent fort, ni des humains, même si certains peuvent se métamorphoser et prendre une forme semblable, cela ne vaut que pour les deux dernières générations... Enfin bref.

Une emprise sans finWhere stories live. Discover now