Sur les dalles blanches

419 55 280
                                    

   Chifuyu regarda avec horreur leur corps pendre dans le vide. Ils étaient suspendus par leurs bras, qui étaient attachés à d'épaisses chaînes de fer reliées aux murs de l'espace. Koko et Inui étaient blafards, leur tête tombait sur le torse, les cheveux de Koko tombaient devant lui et cachaient une partie de son visage.
   Un trou perçait son front, rouge, profond, sombre, et du sang séché avait dégouliné sur tout son visage, traçant de grandes lignes irrégulières sur sa peau blanche. Ses yeux étaient fermés, tout comme sa bouche, et il portait de nombreuses traces sur le cou. Sa combinaison rose était défaite jusqu'à sa taille, il ne portait plus de t-shirt, laissant son maigre torse luire à la lueur des lumières jaunes de la salle.
   À côté de lui, Inui se trouvait dans un état bien pire. Sa tête était rejetée en avant, ses yeux étaient grands ouverts, l'azur de ses iris était couvert d'un voile blanc, et sa bouche était ouverte. Son expression était terrifiée, c'était comme s'il regardait les joueurs en dessous de lui et qu'il leur hurlait à l'aide. Sa veste de survêtement avait disparu, son t-shirt humide semblait collé à sa peau. Son torse était criblé de trois balles. Une dans le ventre, une près de l'épaule, et une au niveau du cœur. Le blanc de son t-shirt n'était plus qu'un lointain souvenir. Le tissu de son vêtement était tellement imbibé de sang que certaines gouttes, qui n'avaient pas encore sécher, s'échappaient et tombaient dans le vide.
   Chifuyu était paralysé de terreur, comme tous les autres joueurs. Son souffle irrégulier peinait à s'échapper de sa bouche, il était blême, tremblant.
   — Ceux que vous découvrez exposés ici ont enfreint les règles de notre jeu pour leur seul profit, déclara la voix de l'homme au carré blanc. Par cet acte déplorable, ils ont entachés l'idéologie pure de notre monde. Dans ce monde, chacun d'entre vous est considéré de la même façon à égalité. L'égalité des chances doit vous être garantie sans aucunes discriminations. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour que ce type d'incident malheureux ne se reproduise pas. Et nous nous excusons sincèrement pour cette tragédie.
La musique continuait de défiler avec puissance dans les enceintes. Chifuyu était terrorisé, il ne parvenait pas à détacher son regard horrifié du corps d'Inui. Ses yeux étaient exorbités, vides, terrifiants. Ils étaient...
Senju se tourna lentement vers Chifuyu et les deux joueurs se regardèrent longuement. Les iris de Senju tremblaient dans leurs orbites, ses lèvres aussi, et elle était toute pâle.
   Chifuyu la regarda avec impuissance. C'était... ils étaient... et si... Koko et Inui s'étaient fait tuer parce qu'ils avaient une relation. Ils... L'anneau qui brillait à leur annulaire reflétait la lumière dorée de la salle et ressortait parmi les couleurs éclatantes du décor et...
   Ils s'étaient fait tuer parce qu'ils avaient une relation. Ils s'étaient fait tuer... ils... ils s'étaient...
   Où était Kazutora ?! Chifuyu tourna sur lui-même et fixa tour à tour les masqués présents. Vite, des lacets. Des lacets enroulés. Des lacets. Des lacets. Un nœud simple. Encore un autre. Et un autre. Encore. Encore. Encore. Les masqués avaient tous des nœuds simples. Kazutora n'était pas là. Pourquoi est-ce qu'il n'était pas là ?
   Est-ce que... si Koko et Inui s'étaient fait prendre... Est-ce que Chifuyu et Kazutora étaient en danger ? Est-ce qu'eux aussi risquaient de se faire tuer ? Avant de mourir, Koko et Inui avaient-ils parlés de leur relation avant de mourir ?
   Chifuyu n'avait pas reparlé à Inui depuis la mort d'Emma, il ne savait pas de quel côté il était. Inui avait-il pu dire quoi que ce soit aux masqués qui l'ont tués à propos de Chifuyu ? Pourquoi Kazutora n'était pas là ? D'habitude il était toujours là lorsque les joueurs se rendaient dans les salles de jeu, pourquoi aujourd'hui ce n'était pas le cas ? Est qu'il lui était arrivé quelque chose ?
   Chifuyu ne l'avait pas non plus aperçu parmi les masqués. Et si Kazutora avait eu des ennuis ? Et s'il s'était fait... Non. Non sinon son corps aurait été exposé comme celui de Koko et Inui. Kazutora était toujours en vie, il était forcément toujours en vie.
   Et s'il avait fuit ? Et s'il était partit du jeu à jamais et ne reviendrait plus voir Chifuyu ? Il était capable de faire ça ? De partir en secret et de les abandonner, lui et Baji, son meilleur ami ? Kazutora n'avait pas l'air d'être comme ça. Et Chifuyu ne l'imaginait pas tenter de sauver sa propre vie.
   Kazutora ne vivait pas, pourtant il était toujours là. Son regard vide en était la preuve, c'était comme s'il n'avait plus d'âme. Il ne cherchait pas à survivre, mourir ne devait pas le déranger plus que ça. Il n'avait aucune raison de fuir dehors. Alors il était toujours ici, ici et en vie.
Mais alors pourquoi est-ce qu'il n'était pas là...
— Chifuyu, tu dois avancer, dit Takemichi derrière lui.
Le jeune homme revint à la réalité et regarda autour de lui. Effectivement, Senju s'était remise en marche, tout comme les autres joueurs. Chifuyu l'imita et avança en silence. Il jeta un dernier coup d'œil au corps de Koko et Inui. Il n'arrivait pas à croire qu'ils étaient mort. Quand est-ce que ça s'était passé ? Cette nuit ? Chifuyu ne se souvenait pas avoir entendu de coup de feu, mais ça c'était forcément passé cette nuit, car hier soir, lorsqu'il parlait avec Izana, Chifuyu avait vu Inui dans le dortoir.
Comment se faisait-il qu'ils se soient fait prendre ? Chifuyu n'arrivait pas à comprendre...
— C'est une arène, demanda Takemichi derrière lui.
Chifuyu s'interrompît dans ses pensées et regarda autour de lui. Ça ressemblait bel et bien à une arène. Chifuyu et les autres joueurs se trouvaient sur une plateforme, et en face d'eux se trouvait un grand terrain carré, qui était entouré de vide. Deux ponts permettaient d'accéder au terrain, qui devait donc être une arène.
La pièce était sombre, mais l'arène était éclairée de fortes lumières blanches. De plus, la salle de jeu était d'une hauteur démesurée. Chifuyu s'approcha du bord de la plateforme et regarda le vide qui l'empêchait d'aller plus loin. Il ne voyait pas le fond du faussé, tout était noir en bas.
Le jeune homme reporta son attention sur l'arène en face de lui. Elle était grande, carrée, et il n'y avait aucune barrière pour empêcher les joueurs de tomber dans le vide. Ce n'était pas étonnant. Le sol était fait de carrelage gris, l'un des bords de l'arène était longé de rochers imposants, et de grands tonneaux se trouvaient contre certains rochers. Chifuyu avait beau réfléchir, il avait du mal à comprendre à quoi ça pouvait bien servir.
— Bienvenue à tous à notre quatrième jeu, annonça la voix des enceintes. À tous les joueurs, veuillez, s'il vous plaît, vous assoir par terre, sur la plateforme.
Les joueurs se laissèrent tomber au sol en s'entassant les uns contre les autres, et attendirent en silence. Les hommes roses aux triangles s'alignèrent devant eux, et placèrent deux boîtes en face d'eux. Un homme avec un carré blanc arriva devant eux et se plaça entre deux triangles.
— Vous allez jouer au deux contre deux, déclara l'homme au carré blanc. Deux joueurs se rendront sur l'arène ici présente et devront s'affronter jusqu'à ce que l'un d'entre eux soit éliminé. Nous allons maintenant procédé au tirage au sort pour définir qui seront les deux joueurs qui commenceront.
   Chifuyu déglutit avec difficulté. Un tirage au sort ?! Merde... comment allait-il faire si Baji et Takemichi devaient se battre ensemble ?!
   À la droite du carré blanc, un homme avec un triangle sur son masque plongea sa main dans une boîte, ou plutôt dans une urne, et en ressortit une boule avec marqué dessus le numéro 217.
— Numéro 217, levez-vous, dit l'homme au carré blanc.
217 ? Ce numéro disait quelque chose à Chifuyu, ce n'était pas...
Kisaki se leva, le visage fermé, et s'avança vers les hommes roses.
— Numéro 370, levez-vous, dit le carré blanc après qu'un nouveau tirage soit effectué.
Chifuyu tourna vivement la tête vers son meilleur ami. Takemichi était horriblement pâle, et tremblait de tout son corps. Il se leva lentement, sans réussir à regarder Chifuyu ou Hinata qui étaient près de lui, et s'avança à son tour vers les hommes roses.
Kisaki et Takemichi se firent conduire par les masqués sur le pont qui reliait la plateforme à l'arène, et se placèrent au centre de l'arène. Deux masqués armés se placèrent quant à eux aux extrémités de l'arène, et lancèrent le combat.
Chifuyu échangea un regard terrifié avec Hinata, et vit qu'elle tremblait presque autant que Takemichi. Il lui tendit la main et l'attira près de lui pour serrer sa main dans la sienne.
— T'inquiète pas, Takemichi sait se défendre, dit-il d'une voix assurée.
Hinata hocha la tête sans pouvoir répondre. Chifuyu lui fit un sourire qui se voulait rassurant, et se tourna vers Baji pour l'attirer près de lui. De sa main libre, il saisit la sienne et la serra avec force pour se donner du courage.
Il reporta ensuite son attention sur l'arène, et attendit que le combat commence.
Takemichi était comme pétrifié, il ne semblait même pas avoir compris que le combat avait commencé. Kisaki leva alors son poing et frappa violemment son visage. Le jeune homme bascula au sol et tomba durement sur le carrelage blanc. Takemichi cracha du sang et se releva difficilement.
Allez réagis... bats-toi...
   Kisaki frappa de nouveau Takemichi, avec des coups toujours plus violent et Takemichi ne faisait qu'encaisser. Kisaki le frappait en le forçant à reculer vers un bord de l'arène, si ça continuait comme ça, Takemichi allait tomber dans le vide.
   — Pourquoi est-ce qu'il fait rien, demanda Baji sans comprendre.
   — Il a peur, dit Mikey qui se trouvait près de lui.
   — Il va tomber, il faut faire quelque chose, dit Hinata d'une voix tremblante.
   — On ne peut rien pour lui, dit Draken.
   — Putain mais bouge Takemichi, dit Chifuyu en broyant les mains de Baji et d'Hinata dans les siennes.
   — Takemichi bats-toi, cria soudain Hinata en se levant.
   Toutes les têtes se tournèrent vers elle mais la jeune femme n'y prêta pas attention. Elle serra ses poings et regarda Takemichi avec détermination.
   — Je sais que tu peux le faire, ne le laisse pas te tuer !
   — Joueuse 215, veuillez vous rassoir, il est interdis d'intervenir tant qu'un combat n'est pas terminé, dit sévèrement l'homme au carré.
   Hinata ne bougea pas. Chifuyu s'empara de son poignet et la tira au sol pour la forcer à se rassoir, et ainsi lui éviter d'avoir des ennuis avec les masqués.
   Dans l'arène, Takemichi se releva lentement, essoufflé, et chercha un instant sa respiration, la tête baissée. Ses poings se refermèrent sur ses cuisses, et Chifuyu sentit son sang se glacer dans ses veines.
   Son meilleur ami envoya soudain son poing dans la joue de Kisaki, et le projeta au sol. Son adversaire s'écroula lamentablement au sol, et tenta de se relever, mais Takemichi fit plus rapide et le frappa de nouveau. Il saisit alors l'une de ses chevilles et le traîna jusqu'à un bord de l'arène, mais ne le jeta pas.
   Qu'est-ce qu'il attendait ?!
   — Jette-le, cria Chifuyu sans pouvoir se retenir.
   — Allez, s'écria Hinata près de lui.
Takemichi tourna vivement la tête vers eux mais Kisaki se releva et frappa de son pied le dos de son adversaire. Takemichi poussa un cri de douleur et manqua de tomber dans le vide, mais par on ne sait quel miracle, il réussit à s'écarter au dernier moment du bord.
   Chifuyu soupira de soulagement et enfoui son visage dans ses mains, incapable de regarder la suite du combat. Takemichi ne pouvait pas mourir, il ne pouvait pas, il ne pouvait pas...
   Le jeune homme devait faire quelque chose pour l'aider, il s'était promis de le protéger, il devait agir ! Takemichi n'arrivait pas à se battre à cause de la peur, si ça continuait comme ça il se ferait tuer et... et... s'il mourait...
   Chifuyu ne l'avait pas vu depuis deux ans et à présent qu'il l'avait retrouvé, il ne lui avait presque pas parler. Chifuyu restait avec Baji, Senju, Kazutora, et Takemichi avec Hinata, Mikey et Draken. Ils ne s'étaient pas assez dit de chose, pourquoi Chifuyu n'était pas allé le voir ?
   Il allait perdre Takemichi sans avoir pu lui dire combien il tenait à lui, sans lui avoir dit qu'il ne lui en voulait plus de l'avoir laisser, qu'il était fier de lui pour avoir réussit à s'envoler et...
   Un cri strident déchira le silence et Chifuyu se paralysa de peur. Il releva vivement les yeux, sans parvenir à bouger, et écarquilla les yeux face à la scène qui se déroulait devant ses yeux.
   Kisaki hurla de peur, en agitant désespérément ses bras dans les airs, alors que son corps tombait de l'arène et disparu dans les abysses de la salle de jeu, avant qu'un horrible craquement ne se fasse entendre. Takemichi, qui était à genoux, le visage en sang, regardait d'un air vide l'endroit où Kisaki avait disparu, incapable de réagir.
   — Qu'est-ce qu'il s'est passé, demanda Chifuyu d'une petite voix.
   — Kisaki est tombé tout seul, en voulant reculer, murmura Baji.
   — Takemichi a gagné, dit Hinata en se mettant à pleurer de soulagement.
   — Oh mon dieu merci, dit Chifuyu en remerciant les dieux pour avoir protéger Takemichi.
   — Vainqueur : joueur numéro 370, déclara l'homme au carré blanc.
   Les ponts qui permettaient d'accéder à l'arène s'abaissèrent de nouveau et Takemichi se fit escorter par un masqué pour sortir de la salle de jeu, alors qu'un autre masqué restait sur l'arène.
   Deux triangles s'avancèrent et plongèrent leur main dans une urne et en sortirent chacun une boule.
   — Les prochains combattants sont les joueurs numéro 29 et 400, annonça le carré blanc.
   Deux joueurs que Chifuyu ne connaissaient pas se levèrent en tremblant et furent escortés par un masqué sur l'arène, avant que le pont ne se relève.
   Chifuyu cacha ses yeux de sa main en baissant la tête, refusant de regarder ce spectacle. Baji saisit sa main et la serra en l'amenant près de son ventre pour le rassurer. le jeune homme garda les yeux étroitement fermés longtemps, il n'arrivait pas à les ouvrir de nouveau, il voulait juste oublier tout ça et arrêter d'entendre des cris et des coups résonner.
   Il resta dans cette position durant tout le combat, et durant celui d'après aussi. Il refusa de regarder le combat de Kaku contre un inconnu, mais il essaya brièvement de regarder le combat de Draken contre Hanma, et le vit assener un coup fatal à son adversaire avec soulagement. Draken avait gagné au bout d'une dizaines de minutes d'intense combat.
   Kisaki et Hanma étaient tous les deux morts. Emma était vengée...
   Les combats s'enchaînaient et le nombre de joueurs initial se divisait lentement par deux. Sanzu affronta un inconnu et lui explosa le crâne avec un pierre qu'il arracha d'un rocher, avec un grand sourire au visage. Ran et Rindo se retrouvèrent l'un contre l'autre, mais il n'y eut aucun combat. Ran déclara qu'en tant que grand frère, il était de son devoir de protéger son petit frère et de le pousser vers le haut. Il l'étreignit longtemps, puis se laissa tomber dans le vide avec un doux sourire.
Rindo resta planter au milieu de l'arène sans réagir, le visage vide de toute expression, jusqu'à ce qu'un masqué l'attrape pour l'emmener hors de la salle de jeu, ou plutôt le traîner dehors. Rindo se mit alors à hurler si fort, avec tant de puissance, que ses cris déchirèrent l'atmosphère. Il se débattit violemment contre le masqué qui le tenait mais celui-ci finit par le bâillonner pour l'obliger à se taire, il lui attacha ses bras dans le dos et le força à quitter l'arène. Mais même après son départ, ses hurlements continuaient de résonner dans la salle de jeu.
Chifuyu n'arrivait pas à croire que Ran venait de mourir, en à peine une seconde. C'était celui qu'il avait le plus apprécié dans l'équipe d'Izana, sans compter Senju, et celui qui avait l'air le plus humain...
— Les prochains joueurs à combattre sont le numéro 50, annonça l'homme au carré blanc.
Chifuyu vit Taiju se lever et s'avancer vers les masqués.
— Et le numéro 113.
Chifuyu ne réagit pas tout de suite, et ses amis non plus. Il était encore bloqué sur la mort de Ran et le départ de Rindo, alors l'information mis du temps à arriver à son cerveau, il ne comprit pas tout de suite pourquoi personne ne se levait. Jusqu'à ce qu'il se rende compte que si aucun joueur ne se levait, c'était parce qu'il était agrippé à la main du numéro 113.
— Chifuyu lâche moi, dit Baji d'une voix calme.
Le jeune homme serra un peu plus la main de son allié dans la sienne, refusant de le lâcher.
— Chifuyu, t'inquiète pas, dit Baji en agrippant son poignet pour le forcer à lâcher sa prise.
— Baji...
Baji se leva et lui fit un magnifique sourire.
— Je t'attendrais à la fin du combat, déclara-t-il en caressant légèrement ses cheveux.
Baji s'écarta du jeune homme sans lui laisser le temps de répondre, ni même d'essayer de l'empêcher de partir, et rejoignit Taiju et les masqués.
— Non..., murmura Chifuyu avec impuissance. Non...
Le jeune homme voulut se lever pour se précipiter vers Baji, mais Mikey l'attrapa par les épaules et le força à rester au sol, en lui jetant un regard rassurant pour lui dire « fais lui confiance ».
— Mikey fais quelque chose, supplia Chifuyu en sentant les larmes lui monter aux yeux. Taiju va le tuer si on ne l'aide pas...
— Baji est vraiment très fort, dit Mikey avec un sourire. Personne ici ne peut le tuer, pas même Taiju.
Chifuyu lança un regard de détresse à Mikey, mais celui-ci continua de lui sourire. Le jeune homme regarda alors avec désespoir Baji se faire conduire sur l'arène par de nouveaux hommes masqués. Baji n'avait pas l'air d'avoir peur, loin de là, il avait juste l'air concentré et prêt à se battre.
Mais il n'avait aucunes chances contre Taiju, il allait se faire tuer en à peine quelques coups. Taiju faisait une tête de plus que lui, il était colossal, ses muscles faisaient craquer son survêtement. Il n'avait pas du tout peur de se battre, il avait même l'air excité.
Baji était peut-être musclé et résistant, mais il ne faisait pas le poids, un seul coup de Taiju lui briserait les os.
Chifuyu allait perdre Baji. Il allait vraiment le perdre, et le regarder se faire tuer sous ses yeux. Non, non tout mais pas ça, pas maintenant, Baji ne pouvait pas le laisser, il ne pouvait pas mourir. Si Baji mourait... s'il mourait... Chifuyu n'aurait plus la force de continuer.
Le jeune homme se força à relever les yeux vers Baji, qui se tenait à présent au centre de l'arène.
— Tu veux qu'on se tienne la main, demanda Mikey.
Chifuyu ne lui jeta pas un regard, mais il saisit sa main et la serra pour se donner du courage. Allez, tout allait bien se passer, tout allez bien se passer...
— Chifuyu, je suis désolé pour ce qu'il s'est passé-
— C'est pas grave je t'en veux pas, coupa aussitôt Chifuyu.
Mikey se tut, ne cherchant plus à parler avec lui. Ce n'était pas le moment.
Le jeune homme essaya de se calmer et respira calmement, en se répétant encore et encore que tout allait bien se passer. Baji allait survivre, il allait survivre, il allait survivre, il allait...
Baji leva son poings, son expression se durcissant avec rage, et il fonça sur Taiju sans hésiter. Taiju lui attrapa alors le bras, et tira avec une force inouïe vers lui, le déstabilisant complément. Baji fut projeté en avant, Taiju enfonça son coude dans le creux de ses reins et tomba brutalement au sol. Il roula sur lui-même quelques secondes, avant de se relever aussitôt et de fondre de nouveau sur Taiju. Mais son adversaire le frappa si violemment au visage qu'il bascula en arrière en titubant, et manquant de s'écrouler de nouveau au sol.
Taiju agrippa soudain les cheveux de Baji, le faisant grimacer de douleur, et l'emprisonna sous son bras. Il releva son genou et l'enfonça dans le ventre de Baji, qui était immobilisé contre lui, et le martela de coups, un sourire au visage.
Chifuyu broya la main de Mikey dans la sienne, en regardant la scène avec horreur. Baji était en train de perdre, et Taiju prenait un malin plaisir à le torturer. Il était en train de perdre, il était en train de perdre...
— Bouge toi Baji, cria Mikey avec colère. Qu'est-ce que tu fous ?!
Taiju tourna sa tête vers Mikey et lui lança un regard moqueur.
— Ton amis va mourir, fais-toi à cette idée, dit-il d'un ton cynique.
— Connard, murmura Mikey en serrant les dents.
— Argh je vais pas mourir, cria Baji avec hargne.
Il passa sa jambe entre celles de Taiju en s'agrippant à sa taille et remonta d'un coup son genoux contre ses cuisses, en enfonçant avec force son genoux dans l'entrejambe de Taiju.
Son adversaire hurla de douleur, ne s'attendant probablement à un coup si bas, et lâcha vivement Baji pour s'écrouler au sol. Baji se défit de sa prise et attrapa la tête de Taiju pour l'écraser contre sa jambe en poussant un cri de rage, et le plaqua sol pour asséner son visage de coups.
— Espèce de connard, cria Taiju avec fureur.
— Je te laisserais pas me buter, cria Baji en donnant un coup dans les yeux de son adversaire.
Taiju leva soudainement sa main et Baji n'eut pas le temps de réagir. Elle se referma sur sa gorge avant qu'il ne comprenne ce qu'il se passe, et la serra si fortement que son souffle fut immédiatement coupé.
Chifuyu écarquilla les yeux avec horreur, et sentit son cœur s'arrêter.
Baji tenta vainement de se libérer, en frappant le bras de Taiju qui le tenait, mais son adversaire semblait avoir perdu son expression d'amusement. Son visage s'était assombrit, il était entré dans une colère noire.
Taiju se releva et souleva Baji par la gorge, et le regarda avec colère. Baji se débattit du mieux qu'il put, en s'agitant dans tout les sens, il essaya de crier mais plus aucun son ne sortait de sa gorge, et son visage virait au bleu.
Taiju resserra un instant sa prise, faisant tourner les yeux de Baji au blanc, et l'envoya soudainement dans les airs, en le jetant à l'autre bout de l'arène. Baji glissa sur le sol et se cogna contre les tonneaux. Il se releva difficilement, en se massant la gorge et en toussotant, et s'accrocha au tonneau pour se remettre debout.
Taiju fondit sur lui avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit. Il l'attrapa de nouveau par les cheveux et le força à se plier en deux, et enfoncer sa tête dans un des tonneaux.
De l'eau gicla toute autour de Baji, qui se débattait en hurlant, en essayant de s'écarter du tonneau.
Un tonneau d'eau. Chifuyu n'arrivait pas à voir ce que contenaient les tonneaux depuis le début du jeu, mais à présent que de l'eau ruisselait sur la tête de Baji, il comprenait.
Taiju essayait de le noyer. Il voulait le noyer. Il voulait le noyer !
Baji avait beau se débattre, Taiju était bien plus fort que lui, il agrippait ses cheveux avec trop de force, son corps plaqué contre le sien l'empêchait de faire le moindre mouvement, Baji n'avait aucune chance...
— Allez crève ! Pourquoi il crève pas ?!
— Dégage, cria Baji en réussissant à sortir sa tête de l'eau.
— Putain tu vas crever oui ?!
— J'abandonnerais pas mes potes, hurla Baji d'une voix cassée. Je vais te-
Taiju enfonca de nouveau la tête de Baji dans l'eau et le jeune homme se débattit en frappant ses poings et ses jambes contre le tonneau, mais Taiju maintenait bon sa prise.
Baji s'immobilisa lentement, ses mains remuant faiblement contre les parois du tonneau, frappant vainement le bois de l'objet, et bientôt il devint immobile.
Pourquoi est-ce qu'il ne bougeait plus ? Pourquoi est-ce qu'il était devenu immobile ? Qu'est-ce qu'il faisait ?
— Chifuyu, murmura Hinata près de lui.
Le jeune homme l'ignora et fixa Baji. Pourquoi est-ce qu'il ne se battait plus, qu'est-ce qu'il attendait ?! Il allait se noyer s'il ne sortait pas sa tête de l'eau, pourquoi est-ce qu'il ne se défendait plus ?!
— Chifuyu...
Taiju lâcha Baji, et le jeune homme s'écroula au sol. Inerte.
Le cœur de Chifuyu loupa un battement. Puis deux. Puis trois. Il s'arrêta complément.
Non. Non. Non tout simplement. C'était impossible. Baji allait se relever, il avait juste besoin de récupérer des forces. Il était toujours là, il était toujours en vie. Il n'était pas mort, il n'en avait pas le droit.
Non. Non, juste non. Chifuyu ne voulait pas de cette réalité, il la refusait. C'était hors de question. Ce scénario n'était pas le bon, il y avait une erreur, Baji ne pouvait pas... il ne pouvait pas... il ne pouvait... il...
— Chifu-
— Il n'est pas mort, coupa aussitôt Chifuyu d'une voix tremblante.
— Chifuyu je suis désolée, murmura Hinata d'une voix tremblante.
— Il n'est pas mort.
— Il aura essayé de-
— Ferme-la. Juste ferme-la.
Baji était toujours en vie, il était toujours là, il n'était pas mort, il avait promis qu'il resterait avec Chifuyu, il était toujours en vie. Il avait promis. Il avait promis. Ils sortiraient ensemble de ce jeu, ils se retrouveraient dehors, à la gare, ils vivraient ensemble et seraient bien et... Baji n'était pas mort, il ne pouvait pas être mort, c'était impossible.
Chifuyu refusait d'y croire, son allié, son Baji était toujours là, prêt à se battre. C'était inconcevable qu'il soit partit.
Le jeune homme sentit des larmes embuer ses yeux, mais rien ne tomba sur ses joues. Il secoua la tête, refusant d'accepter la réalité, et serra étroitement les lèvres.
— Chifuyu...
— Tais-toi ! Ne dis rien, ferme-la !
— Je-
— ARRGGHHHH JE VAIS TE BUTER, hurla soudainement quelqu'un.
Chifuyu tourna vivement la tête vers l'arène et écarquilla les yeux sans en revenir. Il vit Baji se relever à une vitesse folle, une pierre aiguisée à la main, et se ruer sur Taiju. Baji sauta dans les airs pour franchir la distance qui le séparait de Taiju et se jeta sur lui, le faisant tomber au sol.
— Tu vas crever, hurla-t-il avec fureur.
Baji leva sa pierre et frappa violemment le visage de Taiju. Le sang gicla d'un coup sur son visage et sur le carrelage déjà rouge près d'eux, mais il n'y prêta pas attention. Il frappa se nouveau Taiju, en faisant apparaître de grandes plaques rouges sur son visage.
   — J'ai dit que je te laisserais pas me buter, cria Baji en continuant de frapper Taiju. J'abandonnerais jamais, je protègerais mes amis jusqu'à la fin !
   Au sol, Taiju était devenu immobile, pourtant Baji continuait de s'acharner sur lui.
   Chifuyu avait la respiration qui tremblait. Ses yeux écarquillés n'arrivaient pas à croire ce qu'il voyait. Baji était toujours là, il était toujours en vie...
   — Je les protègerais tous tant que je le peux, cria Baji sans s'arrêter.
   Il était toujours là, il s'était vraiment relevé. Baji n'avait pas arrêté de se battre, il n'avait pas abandonné. Il était toujours vivant.
   — Je te protègerai jusqu'au bout Chifuyu, murmura Baji en baisant son bras avec impuissance.
   Baji se laissa tomber sur le côté et resta un instant allongé près de Taiju, sa poitrine se soulevait à toute vitesse, sa bouche était grande ouverte et ses mains tremblaient d'épuisement.
   Un masqué avec un triangle s'avança à grand pas vers lui et s'accroupît à ses côtés. Il posa deux doigts dans le cou de Taiju et resta un instant immobile, avant d'hocher la tête en direction de l'homme au carré blanc.
   — Vainqueur : joueur 113, annonça alors celui-ci.
   Des larmes de soulagement tombèrent sur les joues de Chifuyu sans même qu'il ne s'en rende compte. Il baissa la tête alors que Baji se relevait, et des larmes vinrent s'écraser sur ses jambes ramenés en tailleur. Le jeune homme fondit en larme sans pouvoir se retenir, ses épaules se secouèrent et il sentit Hinata lui caresser le bras.
   — Tout va bien, rassura-t-elle doucement.
   — Il est toujours en vie, souffla Mikey en prenant sa tête entre ses mains.
   — Allez, ressaisis toi, il ne voudrait pas te voir pleurer, dit Senju en tapotant son épaule.
   Chifuyu hocha la tête et essuya ses larmes avec sa manche. Son cœur avait faillit le lâcher une bonne dizaine de fois pendant le combat, il allait vraiment mourir à cause de Baji un jour...
   Le jeune homme se força à se calmer et releva la tête. Baji était en train de se faire escorter par un masqué pour sortir de la salle, alors que le corps de Taiju se faisait mettre dans un cercueil noir, entouré d'un ruban de soie rose.
   — Les prochains joueurs à combattre sont...
   Un triangle à plongea sa main dans une urne et en sortit une boule frappé du numéro 215!!
— Le numéro 215... et le numéro 9.
Hinata se leva, et Chifuyu mit du temps à se rendre compte que Senju s'était aussi levée.
Oh non...
Maintenant que Chifuyu y faisait attention, c'étaient les deux dernières femmes du jeu. Emma et la sœur d'Hakkai étaient mortes, et les autres participantes du jeu n'étaient plus là non plus. Hinata et Senju étaient les seules encore en vie, laquelle des deux remporteraient la partie ?
   Les deux jeunes femmes s'ignorèrent du regard et se firent conduire par un nouveau masqué sur le pont qui s'était une fois de plus abaissé.
   Chifuyu se sentait assez angoissé pour elle, il ne voulait la mort d'aucune des deux, mais il fallait une gagnante et il ne savait pas laquelle il préférait voir en vie.
   Il n'avait aucune idée de leur capacité physique, de ce qu'il avait vu Senju était performante sur les épreuves, et Hinata l'était moins. Donc elle avait moins de chance de s'en sortir...
   Les deux adversaires se mirent en place et se dévisagèrent un instant. Comme Chifuyu s'y attendait, Senju donna le premier coup, et Hinata ne réussit pas à l'esquiver.
   Senju put rapidement prendre le dessus sur le combat, elle était bien plus forte qu'Hinata.
   Chifuyu ne savait pas qu'elle possédait une telle puissance, s'en était impressionnant. Son corps valsait dans les airs dans une agile danse, gracieuse, c'était presque comme si elle volait. Hinata ne voyait pas les coups arrivaient, elle n'avait aucune chance de s'en sortir.
   Chifuyu ne savait pas qui il voulait voir gagner. Si cela ne tenait qu'à lui, il préférerait que Senju gagne. Il était plus proche d'elle et l'appréciait réellement. Elle méritait de continuer le jeu plus qu'Hinata, Senju s'était battue pour être ici, alors qu'Hinata avait été protégé par son équipe presque tout le temps. Senju aussi avait reçu de l'aide, mais elle était tout de même plus active que Hinata...
   Mais si Hinata mourait... Takemichi ne le supporterait pas. Ils étaient trop proches pour qu'Hinata puisse mourir, si elle perdait la vie, Takemichi allait s'effondrer, et Chifuyu voulait protéger son meilleur ami.
   Mais si c'était Senju qui mourrait, ce serait Chifuyu qui aurait mal...
   Mais Senju n'allait pas mourir. Elle menait le combat, Hinata était au sol et ne parvenait pas à se relever. Elle avait déjà perdu.
   Senju était essoufflée, mais elle se força à rester debout, et attrapa le pied d'Hinata. Ça y est, c'était fini pour elle. Le jeu s'arrêtait là.
   Senju tira Hinata qui hurla en tentant désespérément de s'agripper aux dalles blanches du carrelage. Senju poussa un cri de rage pour se donner du courage, elle lança son bras en avant, et jeta son adversaire de toute ses forces dans le vide.
  Mais Hinata parvint à s'agripper à la cheville de Senju, et l'entraîna avec elle d'un coup. Senju bascula violemment en arrière et sa tête cogna avec force le sol déjà couvert de sang. Senju hurla de terreur et réussit à se rattraper de justesse au bord de l'arène, et ainsi ne pas tomber dans le vide.
   — LÂCHE-MOI, hurla-t-elle en agitant son pied pour qu'Hinata la lâche.
   — Non !
   — LÂCHE-MOI, JE VEUX PAS MOURIR !
   — MOI NON PLUS !
   — DÉGAGE, AU SECOURS ! ELLE A PERDU, AIDEZ-MOI, cria Senju avec désespoir.
   — JE NE TE LÂCHERAIS PAS, hurla Hinata d'un cri strident.
   Les doigts de Senju glissaient sur les dalles, Hinata l'entraînait avec elle. Les deux jeunes femmes n'allaient quand même pas mourir, Hinata n'avait pas le droit d'entraîner Senju avec elle... Chifuyu n'arrivait pas à croire ce qui se déroulait sous ses yeux. Cette issue du combat était inattendue, personne n'avait pensé que Hinata réagirait comme ça.
   Mais il fallait qu'elle lâche Senju, elle n'avait pas le droit de faire ça !
   — AU SECOURS, J'AI GAGNÉ, ELLE EST SORTIE DE L'ARÈNE, hurla Senju avec hystérie.
   — TU VAS MOURIR AVEC MOI, cria Hinata avec détermination.
   — LÂCHE-MOI, LÂCHE-MOI, LÂCHE-
   Quelqu'un s'avança soudainement sur l'arène, leva son arme sans hésiter une seule seconde devant les jeunes femmes, et tira immédiatement. Une détonation retentit, paralysant tout le monde, et un corps tomba dans le vide. Mort.
      Chifuyu écarquilla les yeux sans y croire. Il regarda le sang être propulsé dans les airs, tel un jet de fontaine, alors que le corps de Senju se libérait. Hinata la lâcha, et son corps disparu dans le vide, dans une traînée d'encre rouge. Senju resta paralyser, les yeux grands ouverts, les mains tremblantes, ses iris azurs rivés sur le masqué qui venait de tuer Hinata.
   Chifuyu descendit instinctivement ses yeux sur les chaussures du masqué, en même temps que Senju, et c'est alors qu'il les vit. Les lacets autour des chevilles.

───────༻⭒༺ ───────

...
😏😏😏
Alors- par où commencer. Désolé mais cette dernière scène est beaucoup trop stylée dans ma tête. Genre-
Je fais une crise de fangirlisme sur ma propre fic oui et alors ?

Bon du coup je pense que vous avez tous compris qui arrivait pour sauver Senju 😩 En même temps c'était prévisible. On ne touche pas à Senju, si Kazutora va s'énerver.

Sinon, Ran et Hinata nous quittent ce soir... (Kisaki et Hanma aussi mais eux on s'en fiche). C'était soit Hinata, soit Senju, et je préfère clairement Senju donc...

Quant à Ran... Quand ma sœur l'a su elle m'en a trop voulu, elle a pas arrêté de me dire que c'était un coup bas et tout 😂 Mais j'avoue qu'elle a raison. C'est un coup bas de ma part de l'avoir mis contre Rindo... Pauvre Rin...

J'espère que le chapitre vous a plus ! Demain et après-demain il n'y aura pas de chapitre parce que c'est Noël et que je ne veux pas mettre une mauvaise ambiance. Alors à dimanche !

Squid Game - Le fil rouge Where stories live. Discover now