Sacrifié par amour

419 51 262
                                    

   Oh mon dieu désolée j'ai oublier de poster ! Pour ma défense c'est de la faute de Tom Holland parce que je suis allée le voir au cinéma.

───────༻⭒༺ ───────

Le jeune homme se retint de pousser une exclamation de surprise, et plaqua sa main sur sa bouche. C'était lui. Il était toujours là. C'était Kazutora !
   Le masqué baissa son arme et se pencha légèrement vers Senju. Il lui tendit sa main, en silence, mais la jeune femme était incapable de bouger, sûrement sous le choc de ce qu'il venait de se passer. Kazutora s'agenouilla alors au sol et la tira tant bien que mal loin du vide, en la faisant glisser sur le carrelage taché de l'arène.
   Senju finit par bouger, en remuant faiblement, et aida Kazutora à la hisser en sûreté. Elle réunit ses dernières forces pour s'appuyer sur la dalle à laquelle elle s'accrochait désespérément, et parvint et remonter sur l'arène, essoufflée. La jeune femme jeta un regard perdu à Kazutora, et Chifuyu put voir une lueur de soulagement, sincère et presque heureuse, passer dans son regard. Senju s'écroula devant le masqué, et sa tête heurta ses genoux alors que Kazutora restait immobile.
   Il plaça simplement deux doigts au creux de son cou, avant de tourner la tête vers l'homme au carré blanc, et d'acquiescer légèrement.
   — La vainqueur est, la joueuse numéro 9, annonça alors l'homme au carré blanc.
   Senju avait gagné, mais la jeune femme ne semblait pas l'avoir entendu. Elle ne bougeait plus. Kazutora resta près d'elle, sûrement à la dévisager comme s'il attendait qu'elle se relève. Mais Senju restait immobile. Chifuyu ne voyait pas ses épaules se soulever d'ici, mais elle était forcément en vie.
   Le masqué tourna de nouveau sa tête vers l'homme au carré blanc, et cette fois-ci ce fut celui-ci qui hocha la tête. Kazutora passa alors ses mains sous les jambes et dans le dos de Senju, et la souleva en faisant attention à son corps.
   Il se releva avec facilité et s'approcha d'un pont pour attendre qu'il s'abaisse. Le pont tomba sur l'extrémité de l'arène, et Kazutora s'engagea dessus, en portant Senju contre lui.
Chifuyu le suivit des yeux, incapable de réaliser ce qu'il se passait. Kazutora était là ? Mais tout à l'heure il ne l'avait pas trouvé en le cherchant, et... et... il avait le droit d'intervenir comme ça dans un jeu ?! Il avait le droit de tuer ainsi une candidate ? Il avait le droit de porter Senju ?
Pourquoi Kazutora n'avait montré aucun signe de vie depuis la dernière fois ? Qu'est-ce qu'il s'était passé ? Et pourquoi est-ce qu'il avait tué Hinata ?
Chifuyu ne comprenait plus rien, il n'avait pas remarqué l'arrivée de Kazutora dans l'arène, les masqués n'arrêtaient pas d'entrer et sortir dedans pour conduire les joueurs, alors il n'avait pas prêté attention à eux. Mais Kazutora devait être le masqué qui avait amené Hinata et Senju sur l'arène, Chifuyu n'en savait rien, il n'y avait pas regardé...
Donc tout allait bien pour son allié ? Sûrement, au moins il n'avait pas subit le même sort que Koko...
Kazutora était en vie, et le connaissant il allait sûrement prendre soin de Senju, bon, ça arrangeait vraiment Chifuyu, et ça le soulageait de savoir que tout se passait bien pour l'instant. Son allié le plus important était toujours en vie, Baji était en vie, et Takemichi aussi, et Senju de même. Maintenant, il fallait que lui et Mikey restent en vie.
— Les prochains joueurs à combattre sont :
Un masqué plongea sa main dans une urne et en tira le numéro 49. Oh non, pas déjà...
Mikey se leva en restant de marbre, et s'approcha des masqués. Il ne fallait surtout pas qu'il se batte contre quelqu'un de trop fort, même s'il se débrouillait vraiment bien, est-ce qu'il pourrait tuer un Izana ou un Wakasa ?
— Le numéro 49, contre le numéro... 219.
Le numéro 219. Le numéro...
Chifuyu cligna des yeux avant de réaliser, il baissa vivement la tête sur son badge et vit avec horreur que le numéro 219 était inscrit dessus. C'était lui. Il venait d'être tiré au sort, il devait se battre contre Mikey.
Le jeune homme releva lentement la tête, et croisa le regard inexpressif de Mikey. Non...
Non pas ça. C'était la pire des choses qui pouvaient arriver. Chifuyu ne pouvait pas se battre contre Mikey, il n'avait absolument aucune chance. Il se souvenait encore parfaitement de la douleur qu'il avait éprouvé lorsque Mikey l'avait frappé, il sentait presque toujours son âme vibrer dans son corps.
Il ne tiendrait pas deux minutes contre lui, son adversaire allait l'anéantir avant qu'il n'ait le temps de comprendre ce qui lui arrivait.
Chifuyu venait de recevoir sa mise à mort.
Le jeune homme finit par se lever et rejoindre Mikey, assourdit par les battements incontrôlables de son cœur à ses oreilles. Ses mains moites tremblaient, elles étaient si froides que c'était presque comme si Chifuyu avait déjà arrêté de vivre. Il se voyait avancer, conduit vers le terrain sur lequel il trouverait la mort, mais ne se sentait pas bouger. Ses jambes agissaient sans qu'il ne s'en rende compte. Il suivait le masqué rose devant lui, aveugle, son esprit embrumé de terreur.
Le jeune homme mis du temps avant de se rendre compte que Mikey se trouvait en face de lui, et que le combat avait sûrement était lancé. Il déglutit difficilement et regarda avec désespoir autour de lui. Il ne pouvait pas fuir, il était prisonnier de cette arène.
Comment Mikey allait-il le tuer ? Le battre à mort comme l'avait fait Baji avec Taiju ? Le noyer dans un des tonneaux ? Le jeter dans le vide comme Draken l'avait fait avec Hanma ? Le forcer à abandonner et à se jeter lui-même dans les griffes de la mort ?
Mikey ne laissait rien paraître sur son visage, ses yeux étaient presque vide, mais son expression était sérieuse. Il n'allait pas épargner Chifuyu.
— Je suis désolé que ça doive se passer entre nous, déclara-t-il alors que Chifuyu lever sa garde pour se défendre, histoire de mourir dignement.
— Moi aussi, je ne veux pas que l'on blesse Baji en mourant.
Mikey retroussa ses manches.
— Je lui dirai que tu t'es bien battu, promit-il avant de lever son poings.
Chifuyu évita de justesse le coup de Mikey, et en profita pour s'emparer de son bras et le tirer vers lui. Il remonta son genoux dans son ventre mais Mikey l'écarta d'un coup sec de la main, il fit tourner le jeune homme dos à lui, agrippa ses cheveux et le tira en arrière, pour frapper violemment son dos avec son propre genoux.
   Chifuyu tomba durement au sol, il roula sur lui-même afin de s'écarter et se releva aussitôt, sans prêter à la sensation de chaleur qui émanait de son dos. Le jeune homme s'élança sur Mikey, il feinta en envoyant son bras près de sa tête, puis se propulsa dans les airs et frappa aussi fort que possible la tête de Mikey. Chifuyu ne s'attendait pas à ce que sa feinte marche, alors quand son pied s'enfonça dans le visage de son adversaire, il retomba à terre sans se réceptionner sa tête cogna douloureusement sur le carrelage.
   Le jeune homme se releva difficilement sur ses coudes en grimaçant, mais Mikey, qui était aussi au sol, referma soudainement ses mains sur sa gorge et sa respiration se coupa instantanément. Chifuyu laissa un cri sourd lui échapper et écarquilla les yeux, alors que devant ses yeux se rejouait la scène de quand Mikey avait tenté de le tuer, quelques jours plus tôt. Une peur profonde parcourut son corps, il se figea sans plus pouvoir détacher son esprit de ce souvenir, et il sentit soudain toutes ses couleurs s'envoler.
   Qu'est-ce qui lui arrivait ? Pourquoi est-ce qu'il réagissait comme ça, Mikey devait le tuer, il le savait, pourquoi est-ce qu'il se sentait si apeuré d'un coup ? Qu'est-ce qui lui prenait ? Pourquoi il repensait à ça soudainement ?
   Chifuyu n'y avait jamais repensé, il s'était forcé à oublier que Mikey avait déjà voulu le tuer, et qu'il avait vraiment failli mourir. Il s'était sentit responsable pour la mort d'Emma, et avait trouvé ça légitime que Mikey le tue. Il le méritait, il était faible et incapable, alors tout était de sa faute. Chifuyu n'en avait jamais voulut à Mikey pour avoir tenter de le tuer, il n'avait pas repensé à ce qu'il s'était passé et...
   Maintenant qu'il refaisait soudainement surface, il comprenait qu'il ne l'avait pas oublié. Il se sentait complètement affolé en y repensant. Mikey avait essayé de le tuer, il avait serré sa gorge entre ses mains, l'avait broyé, il avait regardé avec rage, avec tellement... tellement de rage... que...
— LÂCHE-MOI, hurla Chifuyu avec hystérie.
Sa terreur dû s'entendre dans sa voix tremblante, car Mikey le lâcha aussitôt, sans comprendre ce qu'il se passait, et Chifuyu recula précipitamment. Il porta les mains à sa gorge en tremblant de tout son corps et fondit en larme, avant même de pouvoir s'en empêcher.
Il était terrifié, la peur faisait trembler tout son corps, pourquoi est-ce qu'il repensait à ça maintenant ?! Pourquoi ?!
— Chifuyu, appela Mikey sans comprendre.
Non, non il ne pouvait pas être traumatisé, pas pour ça ! Qu'est-ce qu'il lui prenait ? Rien allait, il risquait sa vie tous les jours, faisait des jeux mortels et avait faillit perdre la vie un nombre incalculable de fois et... et c'était Mikey qui l'avait marqué ?!
— Chifuyu, appela de nouveau Mikey. Qu'est-ce qu'il t'arrive ?!
Le jeune homme releva lentement les yeux vers Mikey. Il cligna des yeux, pour préciser sa vue qui était brouillée de larmes, et revit soudainement Mikey sur lui, martelant son visage de coups et écrasant sa gorge entre ses mains et...
— Hé ressaisis-toi ! Tu dois te battre avec moi, cria Mikey en fonçant sur lui pour l'agripper par le col.
Le jeune homme hoqueta de surprise et tenta de se débattre, de partir loin de Mikey, de partir loin de celui qui avait voulu le tuer. Il recula précipitamment, la respiration tremblante de terreur, et son dos frappa un rocher, le stoppant immédiatement.
— Bouge toi, allez frappe-moi ! T'attends quoi ?! T'appelles ça te battre ?!
Mikey s'avança près de Chifuyu pour le décoller du rocher et le frapper contre, pour le faire réagir.
— Bats-toi ! Tu crois vraiment que c'est le moment de faire une crise d'angoisse ?!
Mikey souleva Chifuyu par le col et l'envoya avec force au centre de l'arène. Chifuyu ferma étroitement les yeux et fut projeter au sol. Il glissa sur les dalles salies de sang sec, son souffle se coupa l'espace de deux secondes et il s'arrêta de pleurer.
— Qu'est-ce qu'il te trouve Baji sérieusement, dit Mikey en s'avançant lentement vers lui. T'es un pleurnichard et tu ne sais pas te battre. T'as conscience de le tirer vers le bas ?
Baji ?
C'était vrai ça, qu'est-ce qu'il lui trouvait...
Baji...
Chifuyu rouvrit subitement les yeux. Baji. Il devait se battre pour lui, il devait rester à ses côtés. Il devait le protéger, Chifuyu n'avait pas le droit de mourir tout de suite, il devait se battre !
Le jeune homme s'appuya sur ses bras tremblants pour se redresser difficilement, et cracha un mélange de sang et de salive.
— Je ne le tire pas vers le bas, dit-il d'une voix cassée.
— Regarde-toi, dit Mikey en arrivant près de lui. T'es pitoyable, sans lui tu serais pas en vie, et t'es même pas capable de te battre pour lui.
— Il ne serait pas non plus en vie si je n'avais pas été là pour lui, cria Chifuyu en relevant la tête vers lui.
Mikey leva son pied et le frappa au visage avec froideur.
— Tu dis ça pour te rassurer, pour te conforter dans l'idée que t'es pas totalement inutile, et que tu es là pour Baji autant que lui il est là pour toi. Tu ne mérites pas qu'il soit ton ami.
— Pourquoi est-ce que tu me détestes à ce point, cria Chifuyu avec colère.
— T'es qu'un raté, tu ne te bats pas pour ta propre vie et tu ne fais que pleurer ! T'as dit que tu resterais avec Baji quoiqu'il arrive non ? Qu'ensemble vous sortirez du jeu ? Comment tu comptes faire tout ça si tu meures hein ?!
   Chifuyu écarquilla les yeux alors que Mikey le dévisageait de haut.
   — Comment est-ce qu'une personne comme toi peut n'en avoir rien à foutre à se point de sa vie ? T'es un mec incroyable, Chifuyu je ne te déteste pas et je pense vraiment que t'es fait pour Baji. T'es d'une gentillesse sans limite, tu veux toujours sauver plus de monde et je t'admire vraiment. Je ne te déteste pas complètement.
   Mikey se laissa tomber au sol et baissa la tête.
   — Je te déteste pour accorder si peu d'importance à ta vie, murmura-t-il d'une voix tremblante.
   Chifuyu ne bougea pas, il n'arrivait pas à comprendre ce que lui disait Mikey.
   — Baji est comme mon frère, je donnerais ma vie pour lui, je tiens à lui plus que tout au monde. Je veux juste qu'il soit heureux, et avec toi il l'est... Mais... tu comprends vraiment rien... Tu le fais souffrir et tu ne t'en rend même pas compte...
   Chifuyu fronça les sourcils sans comprendre.
   — C'est pendant le deuxième jeu que j'ai compris qu'il tenait vraiment à toi, dit Mikey sans relever la tête. Quand tu as lâché la poutre. Quand tu l'as lâché, que t'es tombé dans le vide alors que le jeu n'était pas fini, j'ai vu l'expression de Baji. Tu ne l'as pas vu, mais moi si. J'ai eu l'impression que le temps s'était suspendu, c'est presque comme si j'avais vu son monde s'arrêter de tourner. Ça n'a duré qu'une fraction de secondes, avant qu'il ne te rattrape, mais, tu aurais vu la terreur dans ses yeux... J'avais l'impression que quelque chose se brisait dans son regard, j'étais loin de lui, mais c'était puissant et j'ai eu l'impression de me prendre un coup tellement ça faisait mal. Quand tu as lâché la poutre... le cœur de Baji s'est arrêté...
   Mikey releva la tête. Des larmes brillaient dans ses yeux, mais un grand sourire illuminait son visage.
   — Il tient à toi Chifuyu, il tient vraiment à toi. Je crois que je ne l'avais pas vu aussi heureux depuis longtemps. J'ai l'impression de le retrouver, qu'il est de nouveau lui-même avec toi. Il avait besoin de rencontrer une personne comme toi, et tu lui fais un bien fou... Quand je le vois te regarder c'est... c'est juste magique. Ça se voit tellement qu'il t'aime, et tous les deux ensemble vous êtes adorables. Tu l'es aussi avec lui, je vois aussi comment tu le regardes... Mais toi... tu n'en a rien à faire de ta vie... et... Tu comprends pas que Baji serait détruit si tu mourrais ? T'as pas le droit de le laisser, je te l'interdis, alors bats-toi pour vivre putain ! Je ne veux pas que Baji soit dévasté, je veux qu'il gagne ce jeu... mais sans toi il n'y arrivera pas... sans toi il... il ne pourra pas continuer... Il va y arriver sans moi, mais pas sans toi. Pas sans toi...
   Mikey agrippa le col de Chifuyu et le secoua.
   — Je veux que tu te battes pour lui, t'as pas le choix ! T'es entré dans sa vie, t'as plus le droit dans sortir ! Je veux que tu te bouges, mais tu fais rien et je te déteste pour ça ! Tu te laisses tout le temps faire, tu m'as laissé te frapper et prendre les pires décisions possibles, alors si moi, ton allié, j'ai pu faire ça, qu'est-ce que t'es ennemis te feront hein ?! Tu dois te bouger et rester en vie Chifuyu, arrête d'être aussi gentil avec tout le monde parce qu'ici tout ce qui compte c'est de gagner ! Chifuyu... j'ai rien contre toi... je te le jure... Je ne veux juste pas que Baji souffre...
   Chifuyu ne parvint pas à répondre. Mikey sourit doucement et essuya les joues du jeune homme.
   — Imagine l'état de Baji en ce moment. Il doit être terrifié de pas te voir revenir... Je ne veux plus le torturer... Promets-moi de te battre pour ta vie.
   — ... Je... oui...
   — Prends soin de mon meilleur ami. Je te le confie, dit Mikey en souriant.
   Il se releva, sans cesser de sourire, et s'approcha du bord le plus proche de l'arène.
   — Mikey..., murmura Chifuyu.
   — Je suis rassuré qu'on ait put jouer l'un contre l'autre, dit Mikey en se tournant vers Chifuyu, qui se relevait lentement. Comme ça j'ai pu te protéger un peu ! Imagine si tu serais tombé contre Sanzu, il t'aurait trucidé ! Tu feras attention à toi hein ?
   — Éloigne-toi du bord...
   — Me rejoins pas trop vite d'accord ?
   Mikey leva son pied devant lui, et son corps tomba en avant. Chifuyu se précipita en criant vers lui, et se jeta au sol, à plat ventre. Il lança son bras dans le vide et sa main se referma sur le poignet de Mikey.
   — Qu'est-ce qu'il te prend, t'as pas le droit de mourir, cria Chifuyu en serrant le poignet de Mikey, et le bord de l'arène pour ne pas tomber.
   — Lâche-moi Chifuyu, dit doucement Mikey.
   — Non ! Tu dis que Baji sera détruit si je meurs mais il le serra encore plus si c'est toi qui meurt ! T'es comme son frère, il a déjà perdu son meilleur ami, t'as pas le droit de le laisser !
   — Tu es au courant pour...
   — Oui alors remonte sur l'arène ! C'est à toi de le protéger, tu réussiras bien mieux que moi, tu l'as dit, je suis un raté !
   — Chifuyu... arrête...
   — Tu vas le laisser ?! Tu crois que c'est ce qu'Emma voudrait, cria Chifuyu avec rage.
   — Emma... Merci d'avoir essayer de la sauver... merci infiniment..., dit Mikey en baissant les yeux.
   — Regarde moi ! Emma veut pas que tu la rejoigne tout de suite ! Elle veut te voir aller loin, tu dois rester en vie ! C'est à moi de mourir !
   — Chifuyu... je n'ai plus aucune raison de vivre, murmura Mikey alors que des larmes brillaient sur ses joues. J'ai tout perdu moi... Ma famille... Emma, mon frère... Kazutora... ma vie n'a plus de sens... Je suis épuisé de vivre, je veux juste me reposer... je ne veux plus vivre...
   — Qu'est-ce que tu racontes ?! T'as toujours Baji ! Il est toujours là, et t'as Draken ! T'en as rien à faire de lui, tu vas l'abandonner ?! Il t'attends, et Baji aussi, comment est-ce que je vais leur dire que tu reviendras pas ?!
   — Dis... à Baji q-que... je suis désolé, dit Mikey d'une voix étranglée. Tu lui diras hein ?
   — Tu lui diras toi-même parce que tu vas le revoir !
   — ... Et tu pourras dire à... à Draken que... q-que je le remercie... dis lui merci de ma part... et... dis lui que je... je... regrette de... de ne pas l'avoir embrassé avant de partir, continua Mikey en sanglotant.
   — Arrête t'es conneries et remonte sur l'arène, cria Chifuyu en tentant de tirer son ami vers le haut.
   — Prends soin d'eux d'accord ?
   Mikey sourit une dernière fois, puis il s'empara du poignet de Chifuyu, et le décrocha d'un coup sec du sien. Le jeune homme écarquilla les yeux en hurlant d'effroi, mais c'était trop tard.
   Mikey tomba dans le vide, un maigre sourire aux lèvres, et ferma les yeux, comme s'il s'endormait, soulagé de pouvoir s'envoler dans un monde empli de douceur. Son corps sombra dans les abysses, alors que les larmes coulaient abondamment sur les joues de Chifuyu.
   Le jeune homme n'entendît pas le craquement étouffé qui marqua le départ de Mikey. Il resta penché au-dessus du noir, le bras pendant dans le vide, sa main encore tendue pour attraper celle de son ami. Ses iris tremblaient dans ses orbites, il n'arrivait pas à voir quoique ce soit tellement les larmes brouillaient sa vue. Il n'entendit pas non plus l'annonce du vainqueur du combat, ni le masqué qui s'approcha de lui.
   Il cru vaguement entendre un « relève-toi », mais le jeune homme ne fit rien. Le masqué le força à se relever en l'écartant du bord, et Chifuyu se remit debout sans s'en rendre compte. Son regard turquoise s'était voilé, totalement vide, ce n'était plus qu'une mer plate, si calme qu'elle en semblait morte, comme si plus jamais elle ne pourrait s'agiter.
   Chifuyu se vit être conduit sur le second pont de l'arène, puis hors de la salle de jeu, mais il était incapable de réaliser. Mikey était mort... il l'avait laissé gagner pour Baji...

   Mikey était mort...

   Mikey était mort...

   Mikey était mort...

   — Chifuyu !
   Le jeune homme cligna des yeux en s'apercevant qu'il était arrivé dans le dortoir, et eut le temps de voir Baji et Takemichi se ruer vers lui avant de se retrouver écraser contre leur corps.
   — Tu peux pas savoir à quel point j'avais peur que tu ne reviennes pas, dit Baji d'une voix étouffée par les sanglots. Plus le temps passait, plus les joueurs revenaient et toi t'étais toujours pas là, et j'avais peur de ne plus jamais te revoir !
— Tu vas bien ? T'es rien de casser, s'inquiéta Takemichi. Contre qui t'as combattu ?
Chifuyu ne réussit pas à répondre. Il vit que Draken se trouvait près d'eux, à côté de Takemichi qui l'avait lâché. Un peu plus loin, Izana et Kakucho se tenaient la main, l'un contre l'autre, alors que devant eux, Sanzu était agenouillé devant le lit de Rindo. Celui-ci était étendu dessus, son regard perdu dans le vide. Des larmes coulaient en silence sur ses joues sans qu'il ne le remarque, Sanzu semblait lui parler, le visage à quelques centimètres du sien, et il caressait doucement sa joue. Il ne manquait que Ran...
— Les gars, murmura Chifuyu avec difficulté.
Baji le tenait toujours contre lui, il serrait son visage contre son torse en lui caressant les cheveux, ses larmes chaudes tombaient dedans, et Chifuyu pouvait entendre son cœur battre à toute vitesse contre son oreille.
— Baji, murmura-t-il d'un ton boulversé.
— Je suis tellement soulagé que tu sois en vie, dit son allié d'une voix étranglée. Je sais pas ce que j'aurais fait si je t'avais perdu Chifuyu... je veux plus jamais avoir à vivre ça...
— Baji arrête... lâche-moi...
— Tu vas bien, t'es blessé, c'était dur ou pas ? Comment ça s'est passé, tu l'as tué ou il s'est jeté dans le vide ? T'as joué contre qui ? Tu saignes, tu veux qu'on aille au toilette pour soigner tout ça ?
— Non... Baji arrête...
— Heureusement que t'es toujours en vie, j'étais pas là pour te protéger alors j'avais tellement, tellement peur que tu meurs, mais t'es en vie et c'est tout ce qui compte et-
— Arrête ! Arrête Baji, s'exclama Chifuyu en le forçant à le lâcher.
— Qu'est-ce qu'il te prend, demanda Baji sans comprendre.
— Mais ils reviendront pas, cria Chifuyu en reculant précipitamment. Ils ne reviendront pas... Je suis désolé... ça ne devait pas se passer comme ça... je voulais mourir, je voulais le laisser vivre mais... mais... je suis... j-je...
— Calme toi Chifuyu, tout va bien, dit Baji en lui caressant la joue pour le rassurer.
— Arrête ! Me touche pas je devrais pas être là, s'écria le jeune homme en se mettant à pleurer. Je devrais être mort, je ne mérite pas d'être ici ! B-Baji je suis désolé... je suis tellement désolé...
Chifuyu dodelina de la tête en mordant ses lèvres, et lança un regard impuissant à Baji.
— Je suis désolé, murmura-t-il. Ils ne reviendront pas...
— De qui est-ce que tu parles, demanda Takemichi.
Chifuyu le regarda avec détresse, les joues inondées de larmes, et réussit à murmurer avant que sa voix ne se brise définitivement :
— Hinata et Mikey... ils ne reviendront pas...

───────༻⭒༺ ───────

Le retour de Squid Game !!! Ça m'avait trop manqué de poster 🥲
Bon du coup je pense que vous comprenez pourquoi je voulais pas poster le 24 et 25...

Mikey est partit à son tour. Mikey n'était pas très aimé dans cet fic, je suis la première à avoir eu du mal avec lui... Mais il n'était pas quelqu'un de mal. Au fond, il avait juste envie de protéger Baji... Il avait le même objectif que Chifuyu. J'aimerais bien savoir ce que vous avez pensé de la personnalité que je lui ai façonnée !

En tout cas je tiens à rappeler encore une fois que Kazutora >>> (d'ailleurs vous vous doutez bien qu'on va le voir dans le prochain chapitre 😏)

À demain !

Squid Game - Le fil rouge Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu