chapitre 1. (deuil)

1K 22 22
                                    


***
"𝘾𝙤𝙡𝙙 𝙨𝙝𝙚𝙚𝙩𝙨, 𝙗𝙪𝙩 𝙬𝙝𝙚𝙧𝙚'𝙨 𝙢𝙮 𝙡𝙤𝙫𝙚?
𝙄'𝙢 𝙨𝙚𝙖𝙧𝙘𝙝𝙞𝙣𝙜 𝙝𝙞𝙜𝙝
𝙄'𝙢 𝙨𝙚𝙖𝙧𝙘𝙝𝙞𝙣𝙜 𝙡𝙤𝙬 𝙞𝙣 𝙩𝙝𝙚 𝙣𝙞𝙜𝙝𝙩"

[where's my love - syml]











     Le jeune garçon regarda la blonde qui dormait paisiblement collée contre lui, lui donnant alors des flashbacks de sa soirée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

     Le jeune garçon regarda la blonde qui dormait paisiblement collée contre lui, lui donnant alors des flashbacks de sa soirée. Il soupira avant de passer une main dans ses cheveux puis il posa ses yeux sur le plafond marron en bois de la maison de son meilleur ami. Enfin, de son ancien meilleur ami, car cela faisait maintenant cinq longues semaines qu'ils avaient été déclarés disparus et trois qu'ils étaient désormais reconnus comme mort.

La première semaine, le Maybank n'était pas sorti de chez lui, enfin de la chambre d'Angel. Il avait distribué les deux autres lettres aux deux autres garçons, puis il avait fermé la porte à chambre à clé avant de rester là pendant les sept jours à venir. Il avait alors relu quinze fois chaque mot de chaque livre qu'il y avait dans ses étagères, ignorant les tapotements sur la porte d'Ethan et d'Aaron qui le suppliaient de sortir d'ici, pour au moins manger. Mais jamais le blond n'eut quitté la pièce qu'il aimait autant qu'il détestait.

Il avait passé son temps également à apprendre les chansons que la jeune fille avait écrites, et, à sa grande surprise, il y avait plutôt bien réussi, ce qui l'avait fait sourire tristement quand il se rendit compte qu'il ne pourrait plus jamais lui en jouer de toute façon. Il eut pleuré après, à chaudes larmes. Et ce fut la seule fois où il eut sourit.

La deuxième semaine, il sortit enfin de la pièce après s'y être enfermé pendant ce qu'il semblait être une éternité. Lorsqu'il était descendu au rez-de-chaussée, les deux Leighton avaient vu leur visage s'illuminer, et ils l'avaient tous les deux accueillis avec le sourire, en espérant que sa période d'enfermement était terminée. Ethan lui avait même proposé de voir un psychologue si cela pouvait l'aider, mais JJ avait tout simplement refusé, ne voulait pas causer plus de dépenses inutiles à cette famille, car il savait pertinemment qu'un inconnu à qui il était censé tout confier ne le guérirait pas, et ne lui serait d'aucune utilité pour revoir la joie faire place dans son cœur.

En effet, il n'avait pas seulement perdu celle dont il était amoureux, il avait également perdu son meilleur ami, et une autre fille qu'il avait commencé peu à peu à considérer comme sa sœur, parce qu'ils ne pouvaient pas passer quelques minutes dans la même pièce sans se chamailler à propos de choses futiles.

La troisième semaine, JJ retrouva enfin Kiara et Pope, au Château. Ces deux derniers furent d'ailleurs heureux et rassurés de savoir qu'il allait bien, puis ils s'étaient tous les trois enlacés pendant de longues minutes, retrouvant alors la sérénité qu'ils avaient lorsque les trois autres se trouvaient avec eux. Et, au bout du troisième jour, quelqu'un avait frappé à la porte donc, quand le garçon eut ouvert pour voir qui s'invitait et qu'il vit Topper, il fronça les sourcils avant de lui claquer la porte au nez, l'ignorant alors quand le blond frappait sur la fenêtre en le suppliant de le laisser rentrer. Mais il l'avait entendu.

ouragan | obx.2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant