chapitre 19. (la croix)

475 11 7
                                    

***
"𝙏𝙝𝙚𝙣 𝙬𝙝𝙤 𝙩𝙝𝙚 𝙝𝙚𝙡𝙡 𝙬𝙖𝙨 𝙄?
'𝘾𝙖𝙪𝙨𝙚 𝙣𝙤𝙬 𝙄'𝙢 𝙗𝙧𝙚𝙖𝙠𝙞𝙣𝙜 𝙖𝙩 𝙩𝙝𝙚 𝙗𝙧𝙞𝙙𝙜𝙚𝙨
𝘼𝙣𝙙 𝙖𝙩 𝙩𝙝𝙚 𝙚𝙣𝙙 𝙤𝙛 𝙖𝙡𝙡 𝙮𝙤𝙪𝙧 𝙡𝙞𝙚𝙨"

[skinny love - bon iver]













     Le lendemain matin, Angel se trouvait sous le porche avec les Pogues

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Le lendemain matin, Angel se trouvait sous le porche avec les Pogues. Elle avait réussi à rentrer sans se faire remarquer plus tard dans la nuit, et son excursion demeurera pour le moment secrète, et elle ne comptait pas la révéler un jour. "C'était énorme." ricana le brun en parlant de la soirée de la veille.

- "Et la tronche de Kelce." ricana JJ.

- "JJ, Angel, vous dormez sur le canapé ce soir." dit Pope, assis aux côtés de la brune sur ce dernier.

- "Dans tes rêves Pope."

- "Ouais en plus on y dort toujours." râla le blond.

- "Quoi? Bande de mythos." Soudainement, Sarah ouvrit la porte. La brune laissa un sourire sur se dessiner sur ses lèvres.

- "Hey Sarah."

- "Salut princesse." salua le Maybank. "Quoi de neuf?"

- "Comment ça se fait que t'es pas à Figure Eight? Hein? Avec ta petite bande de joueurs de polo?" commença le Routledge, décrochant un soupir bruyant de la part de la Leighton. "Mais t'as peut-être largué Topper?"

- "On est juste amis." se défendit la blonde en marchant pour se trouver face à tout le monde. Elle déposa un bisou sur la joue de celle au yeux verts en passant près d'elle alors que le leader continua de se plaindre.

- "Ouais du genre envahissant. T'as plein d'amis là-bas Sarah."

- "Ouais d'après ce que j'ai cru comprendre toi aussi." reprocha-t-elle. Cependant, elle ignora rapidement le brun pour se tourner vers Pope. "Je suis là pour toi." Le Heyward fronça les sourcils alors que leurs yeux se croisèrent. "Je crois que j'ai trouvé l'île qui s'expose." Tous se redressèrent de leur position, écoutant attentivement la Cameron. "Suivez-moi." ordonna-t-elle en repartant aussi vite qu'elle était arrivée.

Tous les amis se mirent à courir jusqu'au van, le Routledge au volant. Ce dernier prit place et démarra le véhicule avec Angel sur le siège passager, car sa meilleure amie ne supporterait pas de se retrouver à côté de lui. "Les gars, écoutez ça." appela le Heyward. "Le journal dit que la croix contient la relique la plus sainte de toute la chrétienté, le 'vêtement du sauveur'."

- "Attends." arrêta celle aux cheveux bouclés. "Il dit que y'a un vêtement sacré à l'intérieur de la croix."

- "C'est qu'est sûr, c'est que c'est pas un des vieux caleçons qui traîne de John B, avec l'odeur, on l'aurait déjà repéré à 500 mètres à la ronde."

ouragan | obx.2Where stories live. Discover now