chapitre 22. (accident)

433 11 2
                                    

***
"𝙄 𝙬𝙖𝙨 𝙢𝙚𝙖𝙣𝙩 𝙩𝙤 𝙡𝙤𝙫𝙚 𝙮𝙤𝙪 𝙖𝙣𝙙 𝙖𝙡𝙬𝙖𝙮𝙨 𝙠𝙚𝙚𝙥 𝙮𝙤𝙪 𝙞𝙣 𝙢𝙮 𝙡𝙞𝙛𝙚
𝙄 𝙬𝙖𝙨 𝙢𝙚𝙖𝙣𝙩 𝙩𝙤 𝙡𝙤𝙫𝙚 𝙮𝙤𝙪,
𝙄 𝙠𝙣𝙚𝙬 𝙄 𝙡𝙤𝙫𝙚𝙙 𝙮𝙤𝙪 𝙖𝙩 𝙛𝙞𝙧𝙨𝙩 𝙨𝙞𝙜𝙝𝙩"

[opera house - cigarettes after sex]













     Angel n'avait jamais eu de problèmes d'argent

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

     Angel n'avait jamais eu de problèmes d'argent. Du plus loin qu'elle se souvienne, elle avait toujours eu ce qu'elle voulait. Elle n'était pourtant pas une enfant pourrie gâtée qui faisait une crise chaque fois que ses parents lui refusaient quelque chose; ça lui était déjà arrivé de bouder, comme n'importe quel enfant, mais, finalement, elle oubliait le lendemain ce qu'elle désirait la veille.

Ainsi, elle était reconnaissante et elle savait qu'elle avait un avantage sur beaucoup de gens qui lui avait permis d'être la personne qu'elle était aujourd'hui. Ses parents avaient toujours fait en sorte que la face chaleureuse des billets ne vienne pas refroidir son cœur, et que jamais elle n'oublierait qui elle était ni d'où elle venait.

Mais au contraire, ses amis, eux, n'avaient pas grandi en ayant déjà le gâteau au chocolat devant le nez; eux, ils avaient dû, non seulement le faire, mais également concevoir la recette. Cependant, la Leighton avait choisi de leur venir en aide. Parce que c'était ce que faisait la famille.

- "Pope je trouve que tu roules trop vite." dit Kiara, la voix tremblante alors qu'elle tentait de se tenir à la boîte à gants devant elle.

- "Ouais et en plus de ça, j'ai même pas de place et je suis même pas attachée." râla la Leighton. Puisque JJ et Angel étaient les seuls encore en couple, tous les adolescents s'étaient ligués pour que la brune se mette sur les genoux du blond, ayant pour seule sécurité ses bras qui entouraient sa taille.

Le conducteur lâcha un cri d'hésitation, toujours sous l'effet de peu importe ce que lui avait donné Ricky. "Pope, je veux pas te casser ton délire mais franchement tu devrais ralentir." conseilla le Maybank en ramenant la fille sur ses genoux contre lui.

- "Faut récupérer la croix le plus vite possible. On a pas de temps à perdre."

- "Pourquoi on lui a laissé le volant?" souffla la Carrera en jetant un coup d'œil à l'arrière pour s'assurer que tout le monde allait bien.

- "J'ai dit que sinon je vous couperais les oreilles." répéta celui aux cheveux courts en haussant les épaules.

- "Ouais il a dit qu'il nous les couperait."

- "Et j'aurais dû dire que je vous couperais la langue."

- "C'était extrêmement drôle." ricana Kie.

Celle aux yeux verts grimaça en sentant une secousse. "Dans tous les cas ralentis, ça reste ma voiture."

- "Comment tu te sens?" demanda le Routledge. "T'es sûr que ça va?"

ouragan | obx.2Where stories live. Discover now