chapitre 13. (reconquête)

520 19 7
                                    

***
"𝘿𝙤𝙣'𝙩 𝙖𝙨𝙠 𝙞𝙛 𝙄'𝙢 𝙝𝙖𝙥𝙥𝙮, 𝙮𝙤𝙪 𝙠𝙣𝙤𝙬 𝙩𝙝𝙖𝙩 𝙄'𝙢 𝙣𝙤𝙩
𝘽𝙪𝙩, 𝙖𝙩 𝙗𝙚𝙨𝙩, 𝙄 𝙘𝙖𝙣 𝙨𝙖𝙮 𝙄'𝙢 𝙣𝙤𝙩 𝙨𝙖𝙙
'𝘾𝙖𝙪𝙨𝙚 𝙝𝙤𝙥𝙚 𝙞𝙨 𝙖 𝙙𝙖𝙣𝙜𝙚𝙧𝙤𝙪𝙨 𝙩𝙝𝙞𝙣𝙜 𝙛𝙤𝙧 𝙖 𝙬𝙤𝙢𝙖𝙣 𝙡𝙞𝙠𝙚 𝙢𝙚 𝙩𝙤 𝙝𝙖𝙫𝙚"

[hope is a dangerous thing for a woman like me to have, but i have it - lana del rey]













    Après avoir déposé JJ chez le Routledge, Angel était partie de nouveau en chemin pour la maison de son meilleur ami

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

   Après avoir déposé JJ chez le Routledge, Angel était partie de nouveau en chemin pour la maison de son meilleur ami. Elle montait désormais les marches en bois des cabanons appartenant à la famille des Thornton derrière leur maison. Elle poussa la porte et vit Sarah recroquevillée au sol, contre le lit, avec la tête sur les genoux, et Topper qui lui caressait le dos.

La brune courut dans ses bras et, si la Cameron ne pleurait pas jusqu'à maintenant, elle s'effondra contre la poitrine de l'adolescente qui lui frottait doucement les cheveux. Elle sourit légèrement au blond en face d'elle avant que ce dernier ne se lève malgré les pleurs de son ancienne copine et ne murmure à l'oreille d'Angel, "Je vous apporterais le petit-déjeuner, dis-moi si vous avez besoin de quelque chose."

La jeune fille hocha la tête d'un air reconnaissant avant d'observer l'adolescent sortir du la petite maison. Elle attendit patiemment que la blonde se calme, puis elle la laissa s'éloigner et s'essuyer les yeux. "Excuse-moi, Topper m'a dit que t'étais avec JJ, je voulais pas te déranger."

- "Tu m'as pas dérangé Sarah. Jamais." répondit-elle en lui caressant la joue. "Tu vas bien?"

- "On va dire que c'est sûrement pas ce à quoi je m'attendais." tenta-t-elle avec un léger sourire.

- "Ouais." répondit la brune avec la même expression. Elle caressa tendrement le bras de son amie. "Tu veux que j'aille te chercher quelque chose, que j'aille parler à quelqu'un, lui parler-"

- "Surtout pas non." refusa-t-elle catégoriquement. "Il t'a touché une fois, et avec ce qu'il vient de faire... s'il t'arrive quelque chose, je saurais pas quoi faire." Angel hocha doucement la tête en se pinçant les lèvres d'un air pensif. "Je sais que... je sais que tu vois toujours le meilleur en tout le monde Ang', et c'est une des qualités que je préfère chez toi, mais Rafe est parti. Et je sais aussi que tu l'aimes plus que le laisse paraître et que tu le penses, mais tu peux plus rien faire pour lui. Et moi non plus."

La Leighton sourit légèrement avant de repousser les cheveux mouillés de son amie derrière une de ses oreilles. "Maintenant ce qui me préoccupe, c'est toi. J'en ai rien à foutre de Rafe, ok?"

La blonde sourit également avant de répéter, "Ok." sans quitter sa meilleure amie des yeux. Cette dernière lui serra la main puis se frotta le nez.

- "Grimpe dans ton lit maintenant Barbie, c'est le moment de se reposer." La jeune fille s'effectua et tira donc la couverture sur elle lorsque le Thornton entra une seconde fois dans la cabanon, un plateau repas dans les mains. "Heu... je vais vous laisser, j'ai... quelque chose à faire." essaya la brune. Elle sortit de la pièce sans attendre avant de simplement fermer la porte et s'accouder à la barrière en bois face à elle et surtout, face à la mer. Elle soupira en se frottant les yeux avant de sortir son téléphone puis de composer le premier numéro qui lui passa par la tête.

ouragan | obx.2Where stories live. Discover now