chapitre 16. (répercussions)

510 11 8
                                    

***
"𝙔𝙤𝙪 𝙜𝙤𝙩 𝙖 𝙣𝙚𝙬 𝙡𝙞𝙛𝙚
𝘼𝙢 𝙄 𝙗𝙤𝙩𝙝𝙚𝙧𝙞𝙣𝙜 𝙮𝙤𝙪, 𝙙𝙤 𝙮𝙤𝙪 𝙬𝙖𝙣𝙣𝙖 𝙩𝙖𝙡𝙠?
𝙒𝙚 𝙨𝙝𝙖𝙧𝙚 𝙩𝙝𝙚 𝙡𝙖𝙨𝙩 𝙡𝙞𝙣𝙚"

[satellite - harry styles]













    "Il l'a cherché et il l'a trouvé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

"Il l'a cherché et il l'a trouvé." râla Kie en jetant un coup d'œil au blond. Ce dernier tourna légèrement la tête pour regarder la brune assise au sol au fond du cabanon sur lequel il pêchait. Elle avait les genoux ramenés contre sa poitrine et elle mordait les peaux de son pouce tout en ne lâchant pas le Routledge des yeux, le brun étant allongé face à elle sur le bateau, le regard vers l'eau.

- "J'avais jamais vu quelqu'un de faire exploser comme ça." intervint Pope.

- "Ouais tu peux cocher ça sur ta liste." lâcha le Maybank. La Carrera grogna alors qu'elle commençait à marcher vers John B.

- "JJ." reprit-elle en levant les bras vers le ciel. Elle s'assit à côté du Pogue pendant que le blond rectifia,

- "Ça craint pour Sarah."

Celle aux cheveux bouclés posa lentement sa main sur l'épaule de son meilleur ami. "Ça va toi?" demanda-t-elle.

- "C'est pas pour moi que je m'inquiète." répondit-il en relavant la tête, croisant ainsi le regard de la Leighton sur lui. Il baissa les yeux, honteux parce qu'il savait qu'elle était en colère contre lui pour ne pas avoir soutenu Sarah sur le pont.

Mais qu'aurait-il pu faire? Ward avait tué son père et lui avait fait traverser les enfers. Il ne pouvait pas se résoudre à consoler sa copine qui pleurait sa perte. Son cœur ne le supportait pas. Il était parti, et c'était pour le mieux.

Du coin de l'œil, le Maybank vit sa brune se lever. "Qu'est-ce que tu fais?" lui demanda-t-il.

Elle passa rapidement derrière lui avant de préciser, "Je rentre chez moi."

JJ jeta un coup d'œil vers ses amis avant d'informer, "Je vais avec elle."

- "Ok." répondirent tous en chœur. Il trottina jusqu'à la brune qui avait déjà rejoint sa voiture dans le jardin de son meilleur ami.

- "El'?" l'appela-t-il. Elle se retourna en fronçant les sourcils alors qu'elle allait prendre le volant. "Je peux venir avec toi?" La jeune fille hocha la tête puis le blond la devança. "Alors laisse-moi conduire ok?"

- "Ok." sourit-elle très légèrement. Ils s'installèrent ensemble dans le véhicule et la seconde d'après, ils étaient partis.

Angel soupira avant de se ré-installer confortablement dans son siège. Celui aux yeux bleus posa sa main sur le genou de l'adolescente avant de dessiner des cercles imaginaires sur sa peau. "Ça va?" lui demanda-t-il après un moment. Peut-être que les autres l'avaient oublié, mais Ward avait aussi tué la mère de la Leighton, pas seulement Big John. Lui s'en souvenait, et chaque minute, il jetait des œillades discrètes à la jeune fille pour voir son état. Mais à chaque fois, il la voyait dévouée à aider le Routledge; tellement dévouée qu'il aurait pu croire qu'elle avait également oublié les maux que le Cameron avait causé à sa famille.

ouragan | obx.2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant