chapitre 2. (infiltration)

737 13 17
                                    

***
"𝙀𝙫𝙚𝙧𝙮 𝙣𝙞𝙜𝙝𝙩 𝙄'𝙢 𝙙𝙖𝙣𝙘𝙞𝙣𝙜 𝙬𝙞𝙩𝙝 𝙮𝙤𝙪𝙧 𝙜𝙝𝙤𝙨𝙩
𝙉𝙚𝙫𝙚𝙧 𝙜𝙤𝙩 𝙩𝙝𝙚 𝙘𝙝𝙖𝙣𝙘𝙚
𝙏𝙤 𝙨𝙖𝙮 𝙖 𝙡𝙖𝙨𝙩 𝙜𝙤𝙤𝙙𝙗𝙮𝙚"

[dancing with your ghost - sasha sloan]













     Ses bagues tournait nerveusement sur ses doigts, alors que son regard se portait toujours sur la porte en bois qui se trouvait face à lui

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

     Ses bagues tournait nerveusement sur ses doigts, alors que son regard se portait toujours sur la porte en bois qui se trouvait face à lui. Il frappa à la porte après avoir soufflé pour se donner du courage. Il patienta alors en silence, mais, quand il aperçut qu'aucun mouvement n'était audible de l'extérieur, il décida de saisir la clé autour de son cou que sa brune lui avait donné quelques temps auparavant, puis l'enfonça dans la serrure afin de la tourner puis d'ouvrir la porte pour pénétrer dans le domicile.

Il fit quelques pas dans la maison qui semblait inanimée, avant de refermer la porte en bois puis de tendre l'oreille en espérant percevoir un quelconque bruit qui lui indiquerait une présence.

- "Ethan? Aaron?" appela-t-il sans résultat. Il fouilla alors dans toutes les pièces: le bureau à l'étage, toutes les chambres, le salon, puis enfin la cuisine. Mais alors qu'il pénétra dans cette dernière pièce, il vit une enveloppe sur la table avec son nom dessus. Il approcha alors, les sourcils froncés, puis ouvrit ce morceau de papier avant de déplier la lettre qu'il trouva à l'intérieur.

JJ,
Si tu as cette lettre sous les yeux, c'est que nous sommes rentrés sur le continent, dans notre maison. Je ne sais pas pourquoi, mais tu as soudainement arrêté de venir nous voir, alors j'en ai conclu que tu voulais qu'on te laisse seul, ce que je comprends totalement.
Je suis désolé de ne pas avoir été le père que j'aurais voulu être pour toi, mais je pense qu'il est bon qu'Aaron et moi fassions une pause dans tout.
Tu peux toujours nous rendre visite si tu en as l'envie, notre maison, c'est la tienne aussi.

Prends soin de toi mon garçon, et ne laisse pas cet événement te traîner au fond du trou, ce n'est pas ce qu'elle aurait voulu.

À une prochaine fois

Ethan

- "Merde." pesta le blond en se frottant frénétiquement le front. Il sortit rapidement de la demeure familiale, avant de s'assurer qu'il avait bien tout fermé.

Il se dirigea donc ensuite en direction du Château, en se demandant comment il allait faire pour réussir à annoncer aux Leighton que celle qu'ils aimaient tous les trois d'une différente manière était encore en vie.

Il se dirigea donc ensuite en direction du Château, en se demandant comment il allait faire pour réussir à annoncer aux Leighton que celle qu'ils aimaient tous les trois d'une différente manière était encore en vie

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
ouragan | obx.2Where stories live. Discover now