épilogue.

600 15 23
                                    

***

     Le soleil lui brûlait la peau, et le vent jouait avec ses cheveux

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

     Le soleil lui brûlait la peau, et le vent jouait avec ses cheveux. Elle les sentit se soulever doucement et gracieusement dans les airs. Elle ferma les yeux et inspira un grand coup, la mer face à elle.

Elle était fatiguée. Le genre de fatigue qui nous donnait envie de dormir indéfiniment. Celui qui nous clouait au lit parce que plus rien n'en valait la peine. Elle expira.

Si elle paraissait calmée, c'était une illusion. Son cœur battait tellement vite qu'il résonnait dans ses oreilles. C'était pour cela qu'elle essayait de ralentir son pou. Elle plaça deux de ses doigts sur sa nuque, seulement pour sentir un rythme rebondir contre sa peau.

Des bruits de pas qui plongeaient dans le sable se rapprochèrent. La brune ouvrit les yeux à nouveau, et tourna la tête vers la personne qui arrivait. Cette dernière s'assit à côté de la jeune fille, en silence.

Angel tourna la tête pour voir qui se trouvait à côté d'elle quand la personne dit simplement, "Hey."

- "Hey." répondit-elle.

Sarah se racla légèrement la gorge. "Ça va?"

La Leighton haussa les épaules, le regard vers les vagues. "J'imagine que ça va."

- "La vérité?"

- "J'en ai marre. De tout." Alors que la blonde allait répondre, celle aux yeux verts arrêta, "Je suis désolée." dit-elle en tournant les yeux vers elle.

La Cameron fronça les sourcils face aux yeux larmoyants de sa meilleure amie. "Pourquoi?"

- "Je sais pas pourquoi je l'ai fait. Je suis tellement désolée Sarah."

- "Angel qu'est-ce que t'as fait?" demanda la blonde.

La jeune fille respira difficilement, tentant désespérément de bien former ses mots. En vain. "J'ai couché avec Rafe."

- "Quoi? Quand?" grimaça la blonde.

Une larme s'échappa d'un de ses yeux. "Quand John B te cherchait. Et je suis désolée." Sarah ne dit rien mais tourna la tête, des larmes également dans les yeux. "Je suis désolée je suis la pire amie."

- "Pourquoi t'as fait ça? Angel il a essayé de me tuer."

- "Je sais." renifla l'adolescente. "JJ venait juste de rompre avec moi, je voulais-"

- "Attends JJ a rompu avec toi?"

- "Oui. De façon définitive. Même toute à l'heure je lui ai dit qu'il avait raison et qu'on avait qu'à devenir amis parce qu'il allait renfoncer le couteau dans la plaie. Et juste avant, j'ai envoyé des messages à Aaron pour... pour lui dire au revoir et il m'a dit plein de choses, dont le fait que j'étais la personne qu'il détestait le plus." rigola celle aux yeux verts difficilement. "Alors j'imagine que je voulais juste sortir de tout... ça. Mais je suis désolée, je voulais pas te blesser toi, je voulais juste-"

ouragan | obx.2Where stories live. Discover now