chapitre 23. (départ)

444 13 15
                                    

***
"𝙄 𝙨𝙖𝙮, "𝙔𝙤𝙪 𝙩𝙝𝙚 𝙗𝙚𝙨𝙩𝙚𝙨𝙩"
𝙇𝙚𝙖𝙣 𝙞𝙣 𝙛𝙤𝙧 𝙖 𝙗𝙞𝙜 𝙠𝙞𝙨𝙨
𝙋𝙪𝙩 𝙝𝙞𝙨 𝙛𝙖𝙫𝙤𝙪𝙧𝙞𝙩𝙚 𝙥𝙚𝙧𝙛𝙪𝙢𝙚 𝙤𝙣"

[video games - lana del rey]













     Le garçon regardait paisiblement sa copine dormir contre son torse, de la manière la plus paisible qu'il ne l'avait jamais vu

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

     Le garçon regardait paisiblement sa copine dormir contre son torse, de la manière la plus paisible qu'il ne l'avait jamais vu. Ses traits reposés la faisaient ressembler à un ange tombé directement des cieux, et JJ ne pouvait pas croire qu'il avait réussit à faire en sorte que cet ange soit pour lui.

S'il savait bien écrire, il était sûr qu'il aurait déjà écrit des livres entiers sur elle, sur sa passion pour la musique, pour l'espace, la mythologie, sa guitare, sa famille, sur chaque habitude qu'elle avait prise, chaque détail qu'il avait précieusement noté et retenu au fond de son âme. Parce qu'Angel atteignait le fond de son être.

Quand il regardait à travers ses yeux verts, elle le transperçait complètement et c'était comme si elle pouvait lire en lui comme dans un livre ouvert. Peut-être qu'elle le faisait en fait. Cela ne l'aurait pas étonné.

La plupart des gens raconte que l'amour de jeunesse—le premier amour—est le plus douloureux, car il nous apprend un nouveau sentiment, avant que l'autre ne prenne notre cœur et ne le détruise dans la paume de sa divine main. Cependant, le blond était persuadé qu'Angel et JJ étaient une histoire sans fin. Peut-être y avait-il une fin, mais le livre était tellement long que le Maybank avait préféré le fermer et le laisser sur sa table de nuit, sans jamais ne lire plus loin que les dix premières pages. Mais malgré ça, il restait son livre préféré.

Alors qu'il caressa lentement la joue de la jeune fille, cette dernière sursauta avant d'ouvrir les yeux, se redressant immédiatement. "Hey." se pressa l'adolescent en la faisant se rallonger. "Ça va." La Leighton reprit peu à peu son souffle puis se laissa guider pour tomber face au blond. "À quoi tu pensais?"

- "Je sais pas." admit-elle. "Je m'en souviens plus."

- "Ça fait longtemps que ça t'arrive encore?"

Celle aux yeux verts haussa simplement les épaules en se rapprochant de JJ, afin de cacher sa tête dans son torse, comme pour se protéger. "Je sais pas. Ils ont recommencé tranquillement aux Bahamas. Mais j'étais mieux depuis qu'on est rentré."

- "Bizarrement je t'ai jamais vu en faire, t'es sûr que c'est pas juste une excuse pour dormir avec moi?" taquina le surfeur pour lui changer les idées.

- "J'aime pas dormir avec toi. Tu prends trop de place."

- "Dis que je suis gros aussi."

- "T'es gros JJ."

- "Comme ma bit-" Un bip sonore retentit, forçant les deux amants à se tourner vers le téléphone de la brune. Cette dernière se pencha pour prendre l'objet dans ses mains.

ouragan | obx.2Where stories live. Discover now