chapitre 17. (découverte)

477 12 5
                                    

***
"𝘽𝙪𝙩 𝙬𝙚'𝙧𝙚 𝙨𝙩𝙞𝙡𝙡 𝙮𝙤𝙪𝙣𝙜
𝙒𝙚 𝙙𝙤𝙣'𝙩 𝙠𝙣𝙤𝙬 𝙬𝙝𝙚𝙧𝙚 𝙬𝙚'𝙧𝙚 𝙜𝙤𝙞𝙣𝙜
𝘽𝙪𝙩 𝙬𝙚 𝙠𝙣𝙤𝙬 𝙬𝙝𝙚𝙧𝙚 𝙬𝙚 𝙗𝙚𝙡𝙤𝙣𝙜"

[sweet creature - harry styles]













     La jeune fille reprit peu à peu conscience et émergea du monde des rêves dont elle revenait

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

     La jeune fille reprit peu à peu conscience et émergea du monde des rêves dont elle revenait. Elle bailla légèrement en ouvrant soudainement ses yeux, ne se souvenant plus d'où elle se trouvait. Voyant qu'elle était toujours dans son salon, elle se leva et alla dans la cuisine, l'endroit où elle était censée faire une pause pour passer à table. "T'es réveillée?" lui demanda son frère quand il la vit arriver dans la pièce.

- "Non je dors là." Aaron leva les yeux au ciel et se retourna pour poser les pancakes qu'il venait de faire dans son assiette. "Merci."

- "Hum... merci pour hier soir." dit le garçon d'un air embarrassé en se grattant la nuque. "Papa est rentré hier donc si tu veux repartir voir tes amis, c'est cool."

La brune soupira avant de reposer la bouchée qu'elle s'apprêtait à manger. "Aaron... si tu veux que je reste là, alors je reste là."

- "Non c'est juste... la solitude. Je la supporte pas bien. Mais papa est là, alors c'est cool."

- "Ok." répondit doucement Angel. Elle joua nerveusement avec sa fourchette avant de se racler la gorge. "Ça va?"

Celui aux yeux bleus leva son regard vers elle en fronçant les sourcils. "Oui pourquoi?"

- "Non comme ça." Le Leighton hocha la tête alors que la jeune fille se releva de son siège. "Je vais aller voir papa avant que JJ vienne me chercher."

- "Oh... ok."

Angel quitta donc la cuisine et son atmosphère bizarre qui y flottait pour rejoindre le bureau de son père, qui avait apparement décidé de rentrer. Lorsqu'elle arriva devant la porte, elle ne savait pas s'il était à l'intérieur, mais elle tenta quand même en frappant du poing contre la porte. "Oui?" demanda une voix de l'intérieur.

L'adolescente poussa alors la porte pour voir Ethan sur sa banquette, un journal dans les mains. "Tu décides enfin de nous offrir une visite?"

L'homme posa alors son morceau de papier puis se leva pour se placer face à sa fille. "Écoute chérie... j'ai entendu ton message et je suis désolé ok? J'avais pas compris la gravité de la situation et-"

- "C'est faux." coupa-t-elle. "Tu l'as très bien compris. Parce que, de ce que je sais, il s'est comporté de la même façon quand j'étais pas là et que toi tu vivais avec."

- "Ang'-"

- "Et je sais que ça te fait peur parce que t'es tout seul dans cette merde, mais moi aussi ça me fait peur. Et j'aimerais tellement pouvoir t'aider mais j'ai pas les épaules pour, y'a déjà trop de choses qui se passent, et je suis désolée pour ça. Parce que je sais que je m'occupe pas des bonnes priorités." Ses yeux commencèrent alors à accueillir peu à peu des gouttes d'eaux qui menaçaient à tout moment de se déverser sur ses joues. "Mais je règle mes histoires, et tout sera comme avant. Je fais tout pour."

ouragan | obx.2Where stories live. Discover now