𝐀𝐋𝐎𝐍𝐄 𝐓𝐎𝐆𝐄𝐓𝐇𝐄𝐑.

411 7 53
                                    






☆*゚¨𝐀𝐍𝐆𝐄𝐋 & 𝐓𝐇𝐎𝐌𝐀𝐒¨゚゚*☆









━━━━━━━━━
✘ 𝐎𝐍𝐙𝐄 𝐀𝐍𝐒 𝐏𝐋𝐔𝐒 𝐓𝐎̂𝐓, 𝟐𝟎𝟎𝟗 ✘

"𝙎𝙝𝙚 𝙜𝙤𝙩 𝙨𝙤𝙡𝙖𝙧 𝙥𝙤𝙬𝙚𝙧𝙈𝙞𝙣𝙪𝙩𝙚𝙨 𝙛𝙚𝙚𝙡 𝙡𝙞𝙠𝙚 𝙝𝙤𝙪𝙧𝙨𝙎𝙝𝙚 𝙠𝙣𝙚𝙬 𝙨𝙝𝙚 𝙬𝙖𝙨 𝙩𝙝𝙚 𝙗𝙖𝙙𝙙𝙚𝙨𝙩, 𝙘𝙖𝙣 𝙮𝙤𝙪 𝙚𝙫𝙚𝙣 𝙞𝙢𝙖𝙜𝙞𝙣𝙚𝙁𝙖𝙡𝙡𝙞𝙣' 𝙡𝙞𝙠𝙚 𝙄 𝙙𝙞𝙙?"

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

"𝙎𝙝𝙚 𝙜𝙤𝙩 𝙨𝙤𝙡𝙖𝙧 𝙥𝙤𝙬𝙚𝙧
𝙈𝙞𝙣𝙪𝙩𝙚𝙨 𝙛𝙚𝙚𝙡 𝙡𝙞𝙠𝙚 𝙝𝙤𝙪𝙧𝙨
𝙎𝙝𝙚 𝙠𝙣𝙚𝙬 𝙨𝙝𝙚 𝙬𝙖𝙨 𝙩𝙝𝙚 𝙗𝙖𝙙𝙙𝙚𝙨𝙩, 𝙘𝙖𝙣 𝙮𝙤𝙪 𝙚𝙫𝙚𝙣 𝙞𝙢𝙖𝙜𝙞𝙣𝙚
𝙁𝙖𝙡𝙡𝙞𝙣' 𝙡𝙞𝙠𝙚 𝙄 𝙙𝙞𝙙?"

[golden hour - jvke]







La jeune mère tenta désespérément de sortir sa fille du lit. Elle se dirigea vers les volets avant de les ouvrir en grand, obligeant Angel à grogner tout en mettant sa tête dans ses oreillers. "Ang', lève-toi, maintenant. Tu vas être en retard."

- "Mais je veux pas y aller maman." gémit-elle en tapant des pieds sur son matelas. Sofia soupira avant de s'avancer puis de prendre la petite brune par les bras.

- "Pourquoi chérie?" Elle plaça la jeune Leighton face à elle.

- "Je veux aller faire des manèges." bouda celle aux yeux verts.

- "Écoute..." commença la vieille femme. "On ira ce soir, seulement si la journée se passe bien. Et pour qu'elle se passe bien, il faut que tu ailles à l'école d'abord." Angel releva la tête de son oreiller en se tapotant le menton pour montrer qu'elle réfléchissait.

- "D'accord! Mais est-ce que les garçons ils viendront avec nous?"

- "Est-ce que tu veux qu'ils viennent avec nous?"

La petite fille indiqua à sa génitrice de se rapprocher d'elle pour qu'elle lui dise un secret. Une fois que Sofia fut face à son visage, l'enfant mit ses mains autour de sa bouche. "Que si papa il vient, parce que Aaron, c'est un enfoiré."

- "Angel! Qui t'as appris à parler comme ça?" reprit celle agenouillée au sol.

- "C'est papa, il a dit ça hier en parlant à un monsieur dans le téléphone." ricana-t-elle en gigotant. "Ça veut dire quoi?"

- "Tu dis plus jamais ça compris? C'est un méchant mot."

- "Mais moi je voulais pas être méchante." dit la petite fille avec une mine apeurée.

- "Je sais Ang', alors c'est pour ça qu'on le dit plus, d'accord?" Quand la brune hocha la tête, la mère de famille la souleva dans les airs avant de la faire descendre en vitesse les escaliers pour rejoindre la cuisine. Elle plaça sa fille dans le siège prévu, face à son frère, puis elle ouvrit les stores pour laisser le soleil de Charleston pénétrer leur maison. Alors que les deux frères et sœurs attendirent leur déjeuner que Sofia préparait plus loin, le garçon demanda à la jeune fille,

ouragan | obx.2Where stories live. Discover now