chapitre 8. (retrouvailles)

630 20 15
                                    

***
"𝘼𝙡𝙡 𝙄 𝙖𝙨𝙠 𝙞𝙨
𝙄𝙛 𝙞𝙩'𝙨 𝙢𝙮 𝙡𝙖𝙨𝙩 𝙣𝙞𝙜𝙝𝙩 𝙬𝙞𝙩𝙝 𝙮𝙤𝙪
𝙃𝙤𝙡𝙙 𝙢𝙚 𝙡𝙞𝙠𝙚 𝙄'𝙢 𝙢𝙤𝙧𝙚 𝙩𝙝𝙖𝙣 𝙟𝙪𝙨𝙩 𝙖 𝙛𝙧𝙞𝙚𝙣𝙙"

[all i ask - adele]













     John B planta l'encre dans le sable avant de courir en direction de sa copine pour l'aider à sortir les bonbonnes d'essence

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

     John B planta l'encre dans le sable avant de courir en direction de sa copine pour l'aider à sortir les bonbonnes d'essence. "C'est bon?" lui demanda-t-il. Elle hocha la tête avant que le leader n'ajoute, "On y va." Il l'aida à sortir du bateau tout en expliquant, "Vous savez ce qu'on va faire?" questionna-t-il alors que la brune les rejoignait à grandes enjambées. "On va trouver un téléphone, de l'essence, et on va se tirer d'ici."

- "Et tu vas payer comment pour l'essence?"

- "T'inquiète pas, je vais trouver."

- "Trop rassurant Johnny." soupira Angel en levant les yeux au ciel. Elle sortit le billet de dix dollars qu'elle avait volé à quelqu'un dans l'hôtel quelques jours plus tôt. "Mais j'ai une propal'."

- "Putain tu commences vraiment à te transformer en JJ mais vas-y." répondit-il en saisissant le billet.

- "Il se trouve que mon père et mon frère sont ici, dans notre ancienne maison, alors j'aimerais savoir si ça vous dérangerait que vous vous occupiez de tout, et que je vous rejoigne d'ici la fin de la journée." dit-elle d'un souffle. Elle osa un regard vers les Pogues pour voir qu'ils l'observaient déjà, tentant de retenir un sourire sur leur visage. "Et je vous promets que je ramènerais l'argent en plus pour l'essence." supplia-t-elle en joignant ses mains ensemble.

Sarah roula ses yeux au ciel. "C'est vraiment une question Leighton? Bien sûr que tu peux aller les voir. T'as plutôt intérêt en fait. John B et moi on s'occupe de tout mais tu nous rejoins à midi sans faute, ok? Ça te laisse 4 heures."

Angel hocha vigoureusement la tête avant de commencer à s'éloigner, seulement pour être rappelée par le brun, "Tu nous dis pas 'au revoir' Angel? C'est super malpoli." La jeune fille soupira en se grattant le front avant de revenir sur ses pas. Elle embrassa d'abord la joue du garçon, puis celle de sa meilleure amie. "Tu veux qu'on t'accompagne?"

- "Je vous en prie." rigola-t-elle. "J'ai passé ma vie sur cette terre." Le Routledge hocha la tête avant de la presser,

- "Allez, fonce." La brune rit à nouveau avant de partir dans la direction opposée de celle de ses deux amis. Elle arpentait les rues sans pouvoir empêcher ses pensées de ressurgir dans sa tête. En fait, elle ne savait même pas si Ethan ou Aaron allait être là, ou même s'ils n'étaient pas retournés à Outer Banks, mais elle devait tenter.

Ses pieds cognèrent les pavés qui siégeaient sur le trottoir, la guidant ainsi sur des routes dont elle avait l'habitude de se balader étant plus jeune. Seulement, qu'elle se perde ou non, on la retrouvait toujours avec Thomas, main dans la main quand ils savaient à peine marcher.

ouragan | obx.2Where stories live. Discover now