chapitre 3. (abandon)

645 16 19
                                    

***
"𝙄 𝙬𝙞𝙡𝙡 𝙜𝙡𝙖𝙙 𝙗𝙧𝙚𝙖𝙠 𝙞𝙩
𝙄 𝙬𝙞𝙡𝙡 𝙜𝙡𝙖𝙙𝙡𝙮 𝙗𝙧𝙚𝙖𝙠 𝙢𝙮 𝙝𝙚𝙖𝙧𝙩 𝙛𝙤𝙧 𝙮𝙤𝙪
𝙄𝙩'𝙨 𝙨𝙤 𝙨𝙬𝙚𝙚𝙩, 𝙠𝙣𝙤𝙬𝙞𝙣𝙜 𝙩𝙝𝙖𝙩 𝙮𝙤𝙪 𝙡𝙤𝙫𝙚 𝙢𝙚"

[sweet - cigarettes after sex]













     Les deux amis laissèrent désormais le soleil caresser leur peau alors qu'ils retournèrent à destination pour aller chercher Sarah

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

     Les deux amis laissèrent désormais le soleil caresser leur peau alors qu'ils retournèrent à destination pour aller chercher Sarah. La brune apprécia le vent qui venait voler dans ses cheveux alors qu'elle se frotta légèrement les yeux, de fatigue.

Une fois qu'ils furent arrivés devant l'hôtel, Angel fronça les sourcils quand elle reconnut Cléo assise sur le muret rosée en pierre. "Vous arrivez trop tard les gars?"

- "Cléo? Qu'est-ce que tu fous là?" demanda la Leighton alors que le Routledge continua son chemin sans lui adresser un regard.

- "Vous venez chercher Sarah?" interpella la jeune fille en attirant l'attention de John B. Ce dernier s'arrêta avant de poser ses yeux dans ceux de la Leighton. "Envolée." continua Cléo en jouant avec son couteau. Le leader des Pogues fronça seulement les sourcils avant de poursuivre lentement son chemin. "Hé? T'entends ce que je te dis? Elle est plus ici." Il s'enfonça alors à l'intérieur du bâtiment tandis qu'elle se retourna vers la brune. "Ok."

- "Qu'est-ce que t'as fais?" questionna cette dernière.

- "Désolée joli cœur, mais par ici, le temps c'est de l'argent." rigola l'adolescente.

- "C'est censé vouloir dire quoi ça?" Mais son interlocutrice n'eut pas le temps de répondre, car John B arriva et saisit ses bras, la plaquant contre le mur derrière elle.

- "Où elle est?" Cléo ne répondit pas tout de suite, mais pointa finalement le manche de son couteau sur le torse du garçon.

- "Pose pas tes sales pattes sur moi." ordonna-t-elle d'une voix menaçante. "Ou je t'ouvre le ventre."

- "J'espère que vous lui avez rien fait." murmura alors le Pogue.

- "Elle est avec le capitaine mec. Il a passé toute sa journée et sa nuit à te chercher." Elle passa une main dans les cheveux de John B.

- "Dites-moi où elle est ou je vous jure que-" Cléo le poussa de sa main, l'envoyant quelques pas en arrière. "Où elle est?" s'énerva-t-il en se rapprochant de la jeune fille. Il saisit d'ailleurs Angel par le bras pour l'emmener derrière elle.

- "Hé, hé, hé. Tu vas te détendre tout de suite." menaça-t-elle en plaçant le couteau sous sa gorge. "Ou ta belle gueule va saigner." Elle éloigna légèrement le couteau de lui. "Tu vas me suivre. Dans le calme et la sérénité. Toi aussi joli cœur." finit-elle en regardant en la brune droit dans les yeux. "On va aller faire un petit tour."

ouragan | obx.2Where stories live. Discover now