chapitre 6. (mort imminente)

473 17 9
                                    

***
"𝙎𝙞 𝙩'𝙚𝙨 𝙡𝙚 𝙛𝙚𝙪 𝙢𝙤𝙞 𝙟𝙚 𝙘𝙧𝙤𝙞𝙨 𝙦𝙪𝙚 𝙟𝙚 𝙨𝙪𝙞𝙨 𝙡𝙖̀ 𝙜𝙡𝙖𝙘𝙚
𝘾'𝙚𝙨𝙩 𝙗𝙞𝙚𝙣 𝙡𝙚𝙨
𝙫𝙖𝙘𝙖𝙣𝙘𝙚𝙨 𝙢𝙖𝙞𝙨 𝙫𝙞𝙫𝙚𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙦𝙪𝙚 𝙟𝙚 𝙧𝙚𝙣𝙩𝙧𝙚
𝘾̧𝙖 𝙨𝙚 𝙙𝙞𝙩 𝙥𝙖𝙨 𝙚𝙣𝙩𝙧𝙚 𝙛𝙧𝙚̀𝙧𝙚𝙨 𝙢𝙖𝙞𝙨 𝙛𝙧𝙖𝙣𝙘𝙝𝙚𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙩𝙪 𝙢𝙚 𝙢𝙖𝙣𝙦𝙪𝙚𝙨"

[il est où ton frère - bigflo & oli]














[il est où ton frère - bigflo & oli]

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Une main se tendit vers elle. Angel la saisit avant de laisser un rire traverser sa gorge. "Tu joues à quoi là?" demanda-t-elle alors que son sourire grandissait plus les secondes passaient. Elle sentit la pluie s'abattre sur son visage alors que le garçon l'emmena avec lui.

- "Profite de la vie Ang'!" s'exclama-t-il en tendant les bras vers le ciel. L'adolescente regarda tendrement les gouttelettes d'eau s'abattre sur les boucles du brun. Elle courut jusqu'à lui avant de lui sauter sur le dos, le faisant tomber au sol. Tous deux rigolèrent alors qu'ils se retrouvèrent sur le dos pour se placer face aux larmes des cieux. "Tu me manques tu sais." murmura-t-il.

- "Toi aussi Tom'." répondit la brune en fermant les yeux. Cependant, lorsqu'elle les ouvrit à nouveau, elle tomba face à un plafond délabré. Angel soupira légèrement avant de se relever, seulement pour croiser le regard de son ami souligné par la lueur matinale du soleil. "Je t'ai dit de me réveiller pour que tu puisses dormir John B." Elle s'avança doucement vers lui puis posa une main sur son épaule en plantant un baiser sur son crâne. "Beurk tu devrais te laver les cheveux." tenta-t-elle.

- "J'étais pas très fatigué." répondit-il simplement en haussant les épaules. La brune saisit alors une chaise tandis qu'elle s'assit à ses côtés. L'adolescent posa sa tête sur l'épaule de la Leighton avant de jeter un autre regard rapide aux constantes de sa blonde. Il fronça légèrement les sourcils avant de se relever. John B plaça ses doigts sur le poignet de Sarah pendant que la Pogue le regardait les sourcils froncés. Il fit de même mais cette fois-ci en plaçant sa main sous son cou.

- "John B il se passe quoi?" s'inquiéta Angel en se relevant.

- "Euh... docteur? Docteur venez voir!" appela-t-il en ignorant son amie.

Le vieil homme arriva alors aussi rapidement qu'il le pouvait. "Tu sens son pou?"

- "Dans le cou ouais mais pas dans le poignet." Les deux amis observèrent alors le docteur placer ses mains aux deux endroits pour vérifier les dires du garçon.

- "Ah merde."

- "Ça veut dire quoi ça?" demanda la brune pendant que le médecin s'excita.

- "Ça veut dire qu'elle a déjà trop de plasma. Plus ça le tuerait. Elle devrait être réveillée." Justement, la Cameron ouvrit faiblement les yeux.

ouragan | obx.2Where stories live. Discover now