2 - Koko ?

3.2K 237 341
                                    

Pdv externe :

- T'es réveillée ? Est la première chose que tu entends.

Tes paupières sont lourdes, tu lâches un grognement et te tournes dans ton lit, recouvrant tes yeux de ta couette d'hiver.

- (?) ne te rendors pas... Râle la personne dans ton appartement.

Tu te retournes, ouvres les yeux et tombes nez à nez avec Koko.

- Qu'est-ce que tu fous là putain de merde !!!!!!

- Mikey m'a demandé de te ramener.

- Il ne pouvait pas le faire ? Tu demandes endormie.

- Il ne voulait pas te voir. Te confesse brutalement Koko, cette phrase te transperçant le cœur.

- ... Pourquoi donc ? Tu enchaînes, te raclant la gorge.

- Tu t'accroches à lui comme une sangsue, t'es bien la seule de l'époque du toman à être restée à ses côtés. Mikey a changé, et il préfère ne pas te voir et couper les ponts avec toi pour te mettre en sécurité. Il te l'a déjà dit, alors pourquoi n'as-tu jamais abandonné l'idée de rester à ses côtés ?

- ...

La vérité c'est que, Mikey fut ton premier amour, pendant au moins une dizaine d'années ton cœur n'appartenait qu'à lui. j
Jusqu'au jour où tu compris que ce ne serait jamais réciproque. Mikey est cassé, et ce n'est pas toi qui peut le réparer, c'est la dure réalité. Pourtant, c'est devenu une personne qui t'est vitale. Tes connexions avec les autres membres du Toman se sont écroulées à partir du moment où tu as décidé de suivre Mikey. Dorénavant tu ne comptes plus le lâcher, sinon ça revient à avoir brisé tout ces liens pour rien.

- Je sais que tu es une amie de longue date, mais faut que tu te rendes compte que Mikey ne veuille plus te voir.

Tu savais qu'à chaque fois qu'il te voyait, il repensait au Toman et à ce qu'il avait décidé d'abandonner, et tu savais aussi que si il avait décidé de couper les ponts avec tout le monde ce n'était pas pour qu'une morveuse vienne lui coller les basques. Pourtant tu étais là.

Tu verses une pauvre larme qui coule le long de ta joue rougie.

- Mais je m'en fiche moi !! Tu crois quand même pas qu'après toutes ces années je vais renoncer maintenant !?! Si j'arrête de voir Mikey j'aurais l'impression d'avoir tout perdu, tu le sais ça au moins ?! Tu t'énerves et sors du lit.

- Fallait faire le bon choix et ne pas le suivre.

- ... Tu lui jettes un regard noir et pars dans ta salle de bains. T'es vraiment antipathique quand tu t'y mets toi !!!

Et même la porte fermée, tu peux l'entendre soupirer.

- Putain ! Tu t'écries en te lavant le visage.

- Pour quelle raison devrais-je être empathique ?

- ... Pour ma gratitude et mon amitié.

- J'ai pas besoin de tout ça. Avoue d'un ton glacial le brun.

- Mais quel enfoiré ! Tu t'exclames à voix basse. Dans ce cas là casse-toi !!!! Tu lui cries à travers les murs.

Aucun bruit, plus rien. Tu tends l'oreille dans l'optique de capter rien qu'un son, en vain.

- Koko ?

Tu quittes la salle de bain, le bougre est parti. Il a pris tes mots à la lettre et s'en est en allé.

- Quel bâtard j'ai juré !!

Tu t'assieds sur ton canapé en cuir et plonges tes mains dans ton visage.

- Qu'est-ce que je dois faire...?

La journée s'écoule lentement pour toi, et en fin d'après-midi, tu envoies un message à Sano pour lui annoncer ta perte de travail. Tu attendais à chaque minute une réponse de sa part. Il ne répondait pas.

- Ah mais pourquoi il répond pas !? J'en ai marre à la fin il compte m'ignorer jusqu'à sa mort ???

Tu te lèves et enfiles tes chaussures, mets un manteau assez léger et prends la décision d'aller faire un tour dehors. Tu fermes ton appartement à clé et glisses celles-ci dans une poche de ton blouson.

Arrivée à l'extérieur, tu hésites. Où aller ? Soudain tu repenses au bar et au garçon que tu avais rencontré. Et si tu y retournais, à ce bar ? Tu te mets donc en route, l'air nonchalant. Tu branches tes écouteurs à ton téléphone et mets une de tes musiques préférées. De temps à autre sur ton chemin tu fermes les yeux, et tu profites de la mélodie caressant tes oreilles.

Tes semelles écorchées traînent sur le sol en goudron, humant l'air frais d'un soir d'août. Soudain, une goutte éclate sur ton nez, puis une deuxième et une infinité d'autres.

- Fais chier... Tu râles en plein milieu d'une rue.

Le point positif, c'est que le bar n'est pas très loin, une centaine de mètres, le point négatif, tu n'as pas de parapluie.

Tu retires agressivement tes écouteurs et observes le ciel. Des nuages noirs font surface annonçant presque du tonnerre pour plus tard dans la nuit. Tu t'apprêtes à te mettre à courir mais la pluie s'arrête subitement.

- Encore là aujourd'hui ? Te demande une voix familière.

- Toi !

♡˖.̮ ╹ᴗ✧*^'ᵕ༚

On se demande bien qui c'est hein 👀

Pour ceux qui aiment bien Koko bah on le verra pas mal de fois dans cette fanfic, et deux qui ne l'aime pas et bien... Rip 💀

D'ailleurs, la relation avec les membres du toman et votre position par rapport à eux, ça ne sera pas dit avant longtemps mais c'est fait exprès donc si y'a des trucs que vous comprenez pas encore complètement bah c'est normal :)

🏃‍♀️

~ Maë ♡ ~

𝘚𝘢𝘯𝘻𝘶 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 | 𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐒𝐈𝐂𝐊Where stories live. Discover now