26 - Ça fait... vraiment mal...

1.3K 124 100
                                    

Pdv externe :

- Que se passe-t-il dans la vie d'une demoiselle pour qu'elle puisse être à son... cinquième verre de vodka, seule ? Te demande la voix d'un inconnu qui était venu s'assoir à côté de toi.

- ... Est-ce que tu es déjà tombé amoureux...? Tu le questionne blasée, la tête baissée et rivée sur ton verre encore rempli.

- ... Il hausse les sourcils surpris, il ne s'attendait pas à ça. Drôle de question à poser po- Tu relèves la tête vers lui, dès qu'il aperçoit ton visage, il s'arrête immédiatement. Wow tu pleures.

- Est-ce que je t'attire ?

Tu le vois clairement, et tu ne sais que tu ne le connais pas, ce qui te va. Il est beau, de ses cheveux bruns en désordre, et de ses yeux presque noirs tellement ils sont sombres. Il a un micro sourire très attirant, et il est vêtu d'une manière casual.

- Je dois répondre honnêtement ?

- C'est mieux oui. Tu lui dis et t'apprêtes à boire le fond de ta vodka.

- Alors oui. Te réponds l'inconnu en posant sa main sur la tienne afin de t'empêcher de boire.

Tes yeux rencontrent les siens, tu aimerais sentir ce battement de cœur si rapide que tu as ressenti pour Sanzu, mais rien.

- Tu veux m'embrasser ? Tu poursuis simplement, l'air vide.

Le brun pose une main sur ta joue mouillée et fait rejoindre vos lèvres. Le baiser est humide. Tu ne ressens rien, en l'embrassant. Puis, tu penses à Sanzu. À ses yeux bleus, à ses beaux cheveux roses et à ses cicatrices, et tu t'imagines l'embrasser là maintenant. Ton cœur s'emballe, tes mains deviennent moites, et des papillons naissent dans ton ventre.

L'inconnu passe ses mains autour de ta taille et va jusqu'à descendre au niveau de tes fesses. Surprise, tu rouvres les yeux, et te rappelle que devant toi, ce n'était qu'un brun. Tu mets fin au baiser et t'écartes un peu.

- Excuse moi j'ai une envie pressante je dois aller aux toilettes. Tu lui dis en hoquetant, finis rapidement ton verre, et pars immédiatement pour les chiottes.

Tu titubes un peu, l'alcool faisait définitivement effet. Tu parviens jusqu'aux toilettes et t'enfermes dans une des cabines.

- Putain... Tu grognes, les larmes reprenant de plus belle. Putain...! Je suis désespérée à ce point ? Comment je peux aimer ce connard à ce point-là !? Tu t'exclames et fous un coup de pied dans la porte.

Tu sors ton téléphone de ta poche et cherches dans tes contacts "Sanzu". Tu le trouves, et sans trop réfléchir, tu appelles son numéro. Ça sonne, mais personne ne décroche.

- Tu sais quoi espèce de gros trou du cul ?! Je vai- Tu t'arrêtes quand tu sens que tu vas gerber.

Tu relèves rapidement la cuvette et vomis. Tu laisses tomber ton téléphone par terre pour pouvoir tenir tes cheveux afin d'éviter qu'ils se prennent des éclats de gerbe.

- Bordel...! Tu râles en pleurant.

Ta gorge est nouée, à force de pleurer tu as mal à la mâchoire (NDA : Je sais pas si ça vous a déjà fait ça à vous mais ça fait super mal-) et aux yeux. Ton nez te piquait, de la morve en coulait. Tu prends du papier toilette et t'essuies la bouche.

- J'ai vraiment envie de te dire que je te déteste... Parce qu'après tout, t'es le plus gros connard de l'univers, et pourtant... ET POURTANT JE SUIS TOMBÉE AMOUREUSE DE TOI...! Tu cries en éclatant en sanglots, te laissant glisser le long de la porte de la cabine. Je ne te déteste pas... Je me déteste moi, pour avoir cru que je méritais d'être aimée. Pour avoir cru que tu m'aimais. Tu dis à voix basse, complètement bourrée.

Tu reprends ton souffle et respires tellement fort qu'on peut l'entendre.

- Je commence vraiment à en avoir marre de vivre, si c'est pour passer son temps à souffrir alors à quoi ça sert de vivre ?!? TU ME FAIS VRAIMENT CHIER SANZU ! À cause de toi je suis pauvre en plus, je viens de claquer toute ma tune dans ces cinq verres de vodka juste pour t'oublier, et tu sais quoi ? Tu demandes énervée. J'arrive pas à t'oublier...! Putain... Tu grognes dans ta barbe. Pourquoi tu m'as fait croire à un amour réciproque hein ? Pourquoi...?

Tu soupires lourdement.

- Hah c'est la décadence... J'ai pas d'amis, pas de boulot, pas d'argent, et je viens de passer pour la plus grosse des idiotes à penser avoir eu un mec, mais en fait j'en ai pas c'était un mensonge pour me soutirer des informations. Tu laisses un blanc d'une dizaine de secondes, les larmes coulent silencieusement sur tes joues. Ça fait mal, de se rendre compte que toute sa vie, on a fait qu'aimer sans jamais être aimer en retour... Ça fait... Vraiment mal... Tu poursuis et te frotte les yeux pour essuyer l'eau qui n'arrêtait pas de fuir de tes yeux. Je suis presque aussi seule que Mikey... Sauf que moi y'a personne pour venir me sauver de ma misère haha... Tes paupières se ferment, et tes poings se serrent. Même si je t'aime, Sanzu, j'espère que tu iras pourrir en enfer. Tu termines et raccroches.

Adossée contre la porte, tu te calmes et avec l'alcool, tu plonges contre ton gré dans les bras de Morphée.

࿐ 。˚ ೃ࿔

Ah c'est fun là-
Plus qu'un chapitre ? 😋

Je posterais ça demain !
En plus ça me soule je peux pas aller à la piscine parce que j'ai mes règles ☠️
J'en ai marre j'ai tout mes plans qui tombent à l'eau ça me souleeeeuh...
Aujourd'hui j'étais sensée aller à la piscine avec une amie et le soir elle était sensée dormir chez moi, puis demain j'avais une soirée de prévue mais tout ça, ça a été annulé, j'en ai ma claque 👹

Bref c'est pas le sujet-
Demain en début d'après-midi je posterais la fin de l'histoire ! :)

See yaa !

~ Maë ♡ ~

𝘚𝘢𝘯𝘻𝘶 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 | 𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐒𝐈𝐂𝐊Where stories live. Discover now