5 - Deux mille yen à la con.

2.5K 205 481
                                    

Pdv externe :

Tu te pointes devant le bâtiment du bonten et appelles Koko en ignorant les quelques racailles suspicieuses. C'est un immeuble assez grand, tu n'y es allée qu'une seule fois il y a quelques mois et tu espères fortement qu'avec de la chance ils y seront.

- Allô Koko ?

- Hm ?

- Tu veux bien me faire entrer dans le bâtiment là, celui avec la grande porte noire à côté d'autres bâtiments abandonnés.

- Deux mille yen. Il te dit sévèrement.

- Quoi ??? Tu t'offusques surprise. Hors de question, je préfère y aller seule.

- C'est toi qui voit. Il te répond et raccroche.

- Nan mais je rêve, pas une fois il pense pas argent ce mec. Tu râles ennuyée.

Tu t'avances et déambules entre les cailleras, des gouttes de sueur froide dégoulinant dans ton dos, parcourant ta colonne vertébrale.

Avec étonnement, aucun d'entre eux ne vient te voir. Du coup tu t'es quand même dépêchée pour éviter que cela n'arrive. Tu galères à ouvrir la porte, mais tu finis par y arriver, avec difficulté.

Tu la refermes derrière toi, et se trouve face à ta personne un énorme espace vide avec juste un ascenseur au bout de la pièce.

- Qu'est-ce que... Tu marmonnes intriguée.

La dernière fois que tu étais venue c'était le rez-de-chaussée qui était occupé, avec des meubles un peu partout, ce qui n'est clairement plus le cas maintenant.

Tu commences à aller vers l'ascenseur, et une fois devant tu hésites, tu grimpes, oui ou non ?
Mais tu n'as pas vraiment le temps de réfléchir, la lumière devient verte sur le mur, au dessus des deux portes qui celles-ci s'ouvrent.

- Ah... Tu lâches, paralysée.

Que faire ? Tu ne savais pas qui allait apparaître devant toi, si ça allait être Mikey, Koko, ou pire une personne qui t'est totalement inconnue faisant parti du Bonten et te prenant pour une intruse.

- Oh ?

Tu avais ta réponse.

- Euh... Bonjour ?

Tu ne connaissais pas du tout cet homme, doté de cheveux noirs plaqués, des yeux hétérochromes et une longue cicatrice lui traversant le front.

- Demi-tour... Il soupire et te saisit par le col, te poussant dans l'ascenseur.

- Aaaaah ! Tu t'exclames en percutant le miroir dans le fond.

- Je sais pas qui tu es mais t'as rien a faire ici. Te réprimande le brun.

- Je suis là pour voir Mikey.

- On verra ça.

J'aurais dû lui payer ces putains de deux mille yen à la con, tu pensais.

Tu restes tétanisée dans ce petit espace rectangulaire, n'osant pas bouger d'un centimètre de peur de contrarier l'autre homme. Les secondes te paraissent être des minutes, c'est long.

Un petit "ding" résonne alors qu'un écran minuscule au dessus des boutons affiche "niveau 7". Tu en déduis qu'ils ont déménagé du rez-de-chaussée au septième étage, même si tu n'en vois pas bien l'intérêt.

Les portes s'ouvrent dans un bruit fracassant, et le garçon aux cheveux de jais t'oblige à avancer, te tenant toujours par le col.

- J'ai ramené ça. Dit-il d'un ton nonchalant.

𝘚𝘢𝘯𝘻𝘶 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 | 𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐒𝐈𝐂𝐊Where stories live. Discover now