22 - Pardon, pardon...

1.3K 130 88
                                    

Pdv externe :

- D'ailleurs j'espère que ce midi t'es disponible parce que j'ai réservé une table dans un restaurant pour nous deux.

- Oui pas de soucis ! Tu t'exclames à la porte de son appartement. Tu m'envoies l'horaire précise et le lieu et on s'y rejoint là-bas ! Tu lui dis et déposes un bisous sur sa joue avant de t'en aller.

Après ce saignement de nez assez soudain tu t'es décidée à rentrer chez toi pour te changer et prendre une douche, ne voulant pas trop squatter chez Sanzu.

Tu appelles un taxi pour éviter de rentrer à pied, surtout que tu ne te souvenais absolument pas de l'itinéraire pris et qu'il habitait dans un coin de Tokyo que tu ne connaissais pas énormément. Durant le trajet tu allumes ton téléphone et traînes sur les réseaux, et finis par voir au bout d'un moment que tu as reçu un message d'un nouveau numéro.

Oh ? Un numéro inco- ah mais ça doit être Chi-

- On est arrivé. Annonce le chauffeur devant ta résidence.

- Merci. Tu éteins ton téléphone et payes le conducteur avant de t'en aller dans ton immeuble.

En deux heures tu t'étais douchée et habillée, puis tu repartais aussitôt. Un peu de marche, et le bus. Tu t'asseyais à l'avant pour changer et regardais à la fenêtre en attendant d'arriver au bon arrêt.

D'ailleurs c'est bientôt l'anniversaire de Mikey, dans deux jours. Je me sens encore super mal, mon coeur se serre rien que de penser à lui...

À l'extérieur il faisait beau, c'était un magnifique jour d'été, le ciel était d'un bleu azur pétant et le soleil rayonnait de mille feux.

Le bus atteigna bien assez vite ton arrêt, et à partir de là tu te dirigeas vers le restaurant où Sanzu t'avait invité. Tu t'étais faite belle, vêtue d'une longue robe moulante (c/p) légère avec un large décolleté, tes épaules dénudées. Les passants te zieutaient avec envie et émerveillement, voir même jalousie. Des bijoux venaient aussi orner ton ensemble, et exceptionnellement tu avais mis des chaussures à talon. Un sourire prenait place sur ton visage, tu étais surexcitée, tu n'avais qu'une hâte, revoir Sanzu.

Tu arrivais rapidement dans le restaurant. Rien que sa devanture laissait voir la luxure de l'endroit. En ouvrant les portes tu te retrouvais intimidée, ne voyant que des objets de valeurs que dans une vie tu ne pourrais même pas te payer. Tu ne te sentais pas vraiment à ta place et c'est à ce moment-là où tu te bénissas pour t'être habillée d'une façon aussi chic.

Mal à l'aise, tu cherchais une chevelure rose des yeux, un peu paniquée en remarquant qu'il n'était pas encore arrivé.

Quand soudainement une main glissa le long de ta hanche et te ramena près d'un autre.

- Je pensais pas que tu arriverais plus vite que moi, je suis surpris. Te murmura Sanzu dans ton oreille.

Tu frissonnais et te retournais avec inattention vers lui.

- Tu m'as fait peur ! Préviens avant de débarquer comme ça ! Tu t'exclamas, ton cœur battant trop vite dû à la surprise.

- Pardon, pardon... Il s'excusa en riant. Attends-moi là je vais demander notre table au réceptionniste. Continua-t-il avant de s'éclipser le temps de confirmer votre réservation.

Le rose revint une petite minute après, accompagné d'un serveur qui vous montra votre table.

- Veuillez me suivre s'il vous plaît. Demanda le serveur en partant dans le restaurant.

𝘚𝘢𝘯𝘻𝘶 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 | 𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐒𝐈𝐂𝐊Where stories live. Discover now