6 - L'espoir fait vivre hein...

2.2K 197 236
                                    

Pdv interne :

- J'espère que tu viendras au rendez-vous.

- Oui, je verrais. Je lui réponds plutôt positivement.

C'est pas vraiment la bonne période mais je me sens obligée j'y aller, sinon je vais regretter et je me demanderais toujours si ce n'était pas le gars finalement. Autant y aller et si ça se passe mal j'écourterais ce date.

- On se revoit bientôt. Me dit Koko, s'en allant.

Je reste debout en plein milieu de la pièce, ne sachant pas trop quoi faire. Partir je suppose, mais Koko viens de prendre l'ascenseur et il m'a déjà dit au revoir, et il n'y a rien de plus gênant que de saluer quelqu'un en pensant prendre des chemins différents quand vous prenez en réalité le même chemin. Donc je vais juste attendre qu'il s'en aille pour partir à mon tour.

- Je me demande quel genre de relation elle entretien avec le Boss. Se questionne la girafe.

- Bonne question, ça devient intriguant... Rajoute la méduse.

Je lève les yeux au ciel, soupirant, et m'élance rejoindre l'élévateur afin de rentrer chez moi et de retourner dormir, parce qu'on dort jamais assez.

Pdv externe :

Tu avais encore dormi une énorme quantité d'heures et pour une des premières fois de ta vie tu te sentais en pleine forme, ce qui était vraiment rare. Koko t'avait envoyé l'adresse du rendez-vous, et c'était littéralement au milieu de nulle part. Il fallait que tu fasses une dizaine de kilomètres en bus pour ensuite t'arrêter et faire dix minutes de marche.

(?) :
Euh par contre c'est quoi cette adresse là ? J'ai l'impression que c'est un truc super louche ton rendez-vous, je veux dire- c'est littéralement au milieu de nulle part, qu'est-ce qu'on va faire ? Ou plutôt qu'est-c'est qu'il va me faire ?!? Nan parce que ça me fait peur ton histoire !

Koko :
Honnêtement, je suis plus que sûr que ça va bien se passer. Cet endroit est certes au milieu de nulle part mais il n'y a pas rien non plus, c'est un lieu spécial. De plus, je te fais la promesse que si ça se passe mal pour toi, je te donnerais de l'argent en guise d'excuse, et puis tu peux toujours m'appeler je viendrais te chercher immédiatement.

Koko ? Donner de l'argent ?

Tu devais avouer que ça t'avait quand même vachement rassuré ce qu'il avait dit, parce qu'il devait être vachement sûr que ça allait marcher entre vous pour risquer de perdre de l'argent.

Et puis... Tu pensais au garçon aux cheveux roses. Tu avais envie de le revoir, mais tu n'avais pas son numéro et tu ne connaissais même pas son prénom. Ce qu'il te restait de lui c'était son argent, et le fait qu'il aille dans ce bar ci non loin de chez toi.

- Hah... Tant pis pour le garçon aux cheveux roses je suppose... Tu souffles, un pincement au cœur.

Tu commences à te préparer en prenant ton temps et quarante minutes avant le rendez-vous tu te décides à y aller, quitte à arriver un peu trop en avance, mais tu ne pouvais plus attendre à rien faire.

Le bus est presque vide, tu montes dedans, nerveuse. Il n'y a qu'une seule personne assise à l'arrière, un homme de ton âge de couleur blanche de peau, des cheveux blonds, deux yeux verts et une brûlure sur celui de gauche.

Tu l'ignores et t'assieds au milieu du bus du côté fenêtre. Tu prends tes écouteurs et les branches sur ton téléphone, puis tu mets une de tes playlists préférées en route.

De temps à autres tu jettes un coup d'œil au blond, tu le trouves pas dégueu faut avouer.

- C'est là que je descends... Tu murmures après une dizaine de minutes en appuyant sur le bouton stop du véhicule, te levant avec flemme.

Le conducteur ralenti et ouvre les portes, tu t'en vas et salues le chauffard en partant.

- Maintenant... c'est par où ?

Tu allumes de nouveau ton téléphone et ouvres un gps pour te repérer, ta musique en fond battant dans tes oreilles.

Un pas après l'autre, tu débutes ton trajet. Au fur et à mesure tu te rends compte que les "dix minutes de marche" sont dix minutes en courant ou en faisant de la marche rapide, car ça fait déjà dix minutes que tu es sur ton chemin et tu es encore loin de ta destination.

- Hah... Il me reste cinq cent mètres à faire et il est... Dix-huit heures... Cinquante-huit. Sachant que le rendez-vous est à dix-neuf heures, il faudrait que je fasse cinq fois, cent mètres en moins de trente secondes, pour arriver à l'heure.

Tu t'arrêtes de marcher.

- . . . Oula non, tant pis je serai à la bourre, on va pas m'engueuler pour deux ou trois minutes en retard. Tu lâches en soupirant et reprends tranquillement ta marche.

À dix-neuf heures zéro trois, tu arrives enfin à destination.

- Qu'est-ce que...

Ton corps reste debout, planté comme un arbre, immobile.

- Koko m'avait pourtant dit qu'il y avait quelque chose... Tu sors complètement perdue.

Tu es seule dans une immense prairie. Prairie de plusieurs hectares vu que tu ne vois absolument rien dans les environs, même pas un seul buisson ou arbre, sauf une sorte de bloc marron ou noir à une distance assez importante de toi.

- Putain je me suis avoir et personne va venir ?! Tu t'exclames paniquée, ton rythme cardiaque montant en flèche. Ok calme toi, j'ai qu'à aller voir ce bloc, c'est peut-être un truc important comme une entrée souterraine, ou un truc comme ça !!! Tu t'écries enthousiaste. . . . Mais qu'est-ce que je raconte moi... L'espoir fait vivre hein.

Tu coupes ta musique et essaies d'envoyer un message à Kokonoi lui demandant des explications sur ce lieu paumé quand une croix s'affiche à côté de ton message. Tu vérifies ton réseau pour remarquer que tu ne captes pas là où tu es.

- Haha... C'EST UNE BLAGUE ???? Tu cries énervée. Putain ça fait chier... En plus maintenant j'ai plus d'autres choix que d'aller voir ce truc au milieu de rien.

Tu t'élances vers cette masse inconnue en courant, impatiente et prête à péter un câble si ce n'est qu'un quelconque objet de grosse taille inutile.

Plus tu te rapproches, plus tu te poses des questions, jusqu'à discerner une forme familière. Tes pieds ralentissent et tes sourcils se froncent.

- C'est pas vrai. Un piano ?!?

♡˖.̮ ╹ᴗ✧*^'ᵕ༚

Chapitre chiant où il se passe à peu près rien, je posterais la suite lundi ou demain, comme ça on passera vite à la suite :)

Question pour du beurre : qui est votre personnage préféré de Tokyo revengers ?

C'est pour ma curiosité personnelle.
Moi c'est Mikey et je pense je suis pas la seule parce qu'il est ✨✨✨

Même si j'avoue il est chiant à cause de lui j'ai pleuré pendant tout un aprem quand j'ai lu les scans (surtout les chapitres 202-204 là 😃🔫)

Enfin bref, à bientôt <3

~ Maë ♡ ~

𝘚𝘢𝘯𝘻𝘶 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 | 𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐒𝐈𝐂𝐊Where stories live. Discover now