21 - Tu vas juste souffrir.

1.3K 127 88
                                    

Pdv externe :

- Messieurs, vous êtes apparemment tous trois des traîtres du Bonten ! S'exclame Sanzu.

Les trois hommes ne pouvaient pas parler, ils étaient bâillonnés.

- Et honnêtement ça me ferait mal au cul de vous tuer tous parce que ça ferait beaucoup de cadavres à se débarrasser. Il râle et se rapproche d'eux. Donc spécialement pour vous, aujourd'hui l'un d'entre vous va pouvoir s'échapper vivant !

Le rose se positionne juste à côté de la chaise la plus à gauche et sort un pistolet de derrière son dos, probablement bloqué dans sa ceinture, et vient le pointé contre la tempe du trentenaire.

- Je vais te passer un flingue et je vais tourner ta chaise vers ton ami. Si tu le tues, je n'appuie pas sur la gâchette et ne fais pas exploser ta cervelle. Mais si toi par le plus grand des hasards tu n'arriverais pas à le tuer, mon flingue sur ta tête lâche un balle. Il lui dit sévèrement.

Puis il s'exécute. Sanzu fait pivoter sa chaise, il lui donne un pistolet et attend, son gun à lui, posé sur le trentenaire.

Ce dernier commence à trembler, ses mains attachées et dirigées vers son ami bougent dans tous les sens. Ses yeux sont remplis d'eau, il pleure toutes les larmes de son corps et geins juste à la vue de son ami couvert de sang.

- Si tu mets trop longtemps, je vais finir par te buter. Murmure Sanzu à l'oreille du pauvre malmené.

- Mais tu vas quand même pas le tuer !! Tu t'exclames complètement perdue.

Le trentenaire appuie sur la gâchette et tire sur son ami, visant le cœur. Du sang gicle un peu de son torse et le liquide rouge imbibe son bâillon.

Tu n'as pas les mots, tu viens d'assister à un meurtre en direct. Automatiquement tu commences à vomir sur le sol à côté de toi, et pleures. Tout se passait beaucoup trop vite tu n'avais pas le temps de comprendre.

- Aaah c'est dégueulasse putain ! Râle Rindo.

- En même temps si elle a pas l'habitude... Soupire Ran.

Sanzu arrive immédiatement vers toi et d'un mouchoir il t'essuie la gerbe que tu avais autour de la bouche.

- Te mets pas dans tous tes états juste pour un meurtre ! C'est grâce à toi qu'il est mort par ailleurs ! Essaie de te rassurer le rose en déposant un chaste baiser sur ta joue.

Tu ne lui réponds pas et tousse beaucoup dû à l'odeur du vomis.

- Bon on enchaine ! Poursuit-il enjoué. Tu as tué ton ami, ça doit être dur hein ? Il raille à la gueule du trentenaire qui chialait comme pas possible. Et en plus tu penses que ça va te sauver la vie haha...

À ce moment-là tu pouvais voir les yeux incompris et apeuré du traître face à Sanzu, il était réellement terrorisé.

- Tout va dépendre de ton deuxième petit camarade. Je vais lui passer un flingue, et si il décide de te tuer avec, il vit et toi non mais si au contraire il n'agit pas, je le tue et tu vis, ça marche ?

Le concerné n'était certainement pas d'accord avec ça, il savait que l'autre attaché à sa chaise allait tirer, et lui ne voulait pas mourir. Il criait à travers son bâillon, il hurlait même.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Un problème ? Pourtant tout à l'heure quand t'as buté ton pote t'as pas contesté, alors quand toi tu te retrouves dans cette situation ça te dérange ? Hahaha elle est bien bonne...

Après ces paroles, Sanzu fait exactement la même chose qu'auparavant. Il fait pivoter la chaise, donne l'arme à feu au deuxième traître en vie et attend, son pistolet à lui pointé sur sa tempe.

Le deuxième est déjà dans tous ses états, on pourrait croire qu'il a parkinson tellement il tremble et est instable. Puis dans trop d'hésitations, il tire dans le bide du trentenaire.

- Oh wow il a visé l'estomac ! S'exclame le rose amusé, et il se rapproche du blessé par balle. Ouh tu vas pas mourir dans les prochaines minutes toi... Tu vas juste souffrir, et nous on va te regarder souffrir avec plaisir. Il ajoute et se lèche les lèvres.

Le bruit assourdissant du flingue fait siffler tes oreilles, tu as même l'impression qu'elles saignent tellement ça fait mal.

- Tiens Rindo tu veux bien reprendre l'arme du survivant. Demande Sanzu sérieusement.

- Putain tu peux pas le faire toi même sérieux ?! Grogne le petit frère Haïtani soulé. Déjà qu'on assiste à tes séances de psychopathes à la con... Il rajoute tout bas.

- J't'entends quand tu parles. Réplique Sanzu froidement et il tire une balle dans la tête du dernier traître vivant, faisant exploser sa cervelle et tâchant Rindo de sang qui se trouvait juste à côté.

- PUTAIN MEC ?!!!! TU FAIS CHIER CHUIS COUVERT DE SANG ET DE CERVEAU LÀ C'EST DÉGUEULASSE MERDE !

Sanzu éclate de rire et reporte son attention au pauvre trentenaire qui tousse son liquide rouge. Il regardait le drogué d'une manière que le rose connaissait par cœur, ce regard portant un sentiment de trahison, de honte et de naïveté d'avoir eu l'espoir de s'en sortir vivant.

- Morts aux traîtres. Vous alliez tous mourir de toute manière, mais c'était plus drôle de jouer avec vous un peu avant. Il lui dit d'un ton euphorique.

Rindo, dégouté, retire son haut couvert de morceaux de cervelle et de sang. Ton ouïe reprend ses esprits très vite fait et tu arrives à entendre de nouveau. Tes yeux sont remplis d'eau, tu n'en peux plus c'est un cauchemar. Tu lèves les yeux vers la méduse torse nue, et immédiatement Sanzu vient te cacher les yeux.

- T-t-t.... Le seul homme que tu dois voir torse nu, c'est moi. Ne souille pas ta vue de cette manière.

- ... Abasourdie, tu ne savais quoi répondre.

- D'ailleurs il va être l'heure de se rendormir ma belle, on se revoit à ton réveil...

Et soudain pour toi, le noir.

Pdv interne :

Je me réveille difficilement, la tête tournant un peu avec un fond de mal de crâne.

- Woah putain.... Je grogne en m'étirant.

J'observe autour de moi, je suis dans la chambre de Sanzu, j'ai pas bougé d'un millimètre.

- Bien dormie ? Me demande le rose en ouvrant doucement la porte.

- Sanzu ! Et euh je sais pas trop... J'ai fait un rêve super bizarre cette nuit c'était horrible, vraiment.

- Ah ça devait être l'alcool ça, décuver c'est jamais une partie de plaisir. Il me dit d'une voix calme et il s'assoit sur le bord du lit.

C'était un rêve super bizarre quand même... Bah ça changera pas des mes rêves qui n'ont aucun sens, un de plus ou un de moins je suis plus à ça près.

- C'es- Je me coupe en sentant que quelque chose coule de mon nez.

- Ah tu saignes du nez !!! S'exclame Sanzu et il attrape un mouchoir pour te le mettre sous le pif.

- ... Hah ? Je saigne du nez ?

✨✨✨


Je suis allée voir le nouveau spiderman c'était une masterclass omg je m'en remets pas il était tellement bien djdjfjdkkd

D'ailleurs c'est le début des vacances profitez bien !

Anyway.

~ Maë ♡ ~

𝘚𝘢𝘯𝘻𝘶 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 | 𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐒𝐈𝐂𝐊Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang