19 - J'ai envie d'alcool.

1.3K 130 117
                                    

Pdv externe :

Une semaine s'était écoulée depuis le soir où Sanzu était allé chez toi, samedi dernier. Tu n'avais pas pu le voir les deux jours suivants, mais le mardi, mercredi, jeudi et vendredi vous vous étiez beaucoup vus, que ce soit dans ce bar, chez toi ou dehors. Ça faisait deux semaines que vous vous connaissiez et tu avais bien l'intention de lui dire ce que tu ressentais envers lui, quitte à le faire fuir. Mais au moins tu sauras définitivement si vous êtes fait pour l'un et l'autre ou non, sa réponse à lui te donnera ta réponse à toi.

Aujourd'hui ce samedi vous aviez donc rendez-vous au milieu de nulle part, dans cette prairie avec juste un piano au milieu de la nature. Et par cet après-midi d'été, le ciel était d'un bleu clair éblouissant, le soleil rayonnait sur tout le Japon et la chaleur était à son comble. Les pieds dans l'eau, tu faisais les cent pas dans cette rivière, les mains derrière ton dos, sautillant comme un petit cabri en chantonnant.

- Tu t'amuses ? Te demande Sanzu, adossé à ce même tronc d'arbre.

- Je suis heureuse d'être ici avec toi tu sais. Tu avoues en souriant.

- J'espère bien, manquerait plus que tu sois triste d'être avec moi.

- Ça n'arrivera jamais enfin ! Tu lui réponds d'un ton ferme.

- Bien sûr.

Tu sors de l'eau et t'avances vers lui. Tes pieds mouillés dans l'herbe agrippent des brindilles au passage, mais la sensation de ce vert contre la peau de tes pieds était trop satisfaisante pour que tu t'attardes sur ce détail. Tu viens te réfugier à ses côtés et poses ta tête sur son épaule.

- Bon euh... Sanzu... Tu commences hésitante.

- Hm ?

- Il faut que je te dise un truc.

- J'écoute. Il répond simplement.

Tu respires longuement et te lances.

- Pour être tout à fait honnête avec toi, je risque de te faire fuir mais je veux qu'on soit sur la même longueur d'onde, sinon je perds mon temps. Tu débutes toujours incertaine.

Ton cœur bat très vite et ce stress vient loger dans ton estomac. Tu détestes ce sentiment d'anxiété et pourtant il est bien là.

- J'ai des sentiments pour toi. Je sais qu'on ne se connait que depuis deux semaines mais je suis tombée super rapidement amoureuse de toi, désolée. Je sais que tu risques de me dire que c'est pas réciproque, que c'est trop tôt ou que tu veux même qu'on arrête de se voir. Je comprends, et dans ces cas-là ça voudra juste dire qu'on n'est pas fait pour être ensemble, si dès le début je t'aime plus que tu ne pourras jamais m'aimer. Tu confesses tristement. En te disant cela je veux juste m'assurer de la direction que je prends avec toi, si ce qu'on a toi et moi ça débouche sur quelque chose ou absolument pas.

- ...

- ...

Et merde.

- C'est pas grave je m'y atte-

- J'ai besoin de toi. Balance très sérieusement le rose.

- Hein ?

- J'ai besoin de toi. J'ai une envie constante de te voir, je pense tout le temps à toi même quand je ne veux pas, je ne vois plus que ta tête dans la mienne, et ça m'arrive même de seulement repenser aux fois où tu as gémis mon nom pour me faire bander. Tu es ma drogue, je suis malade d'amour pour toi. Lâche Sanzu, ses yeux plantés dans les tiens, et toujours d'un sérieux incomparable.

- ... Tu restes bouche bée.

C'est une sacrée déclaration qu'il vient de te faire, tu ne sais même pas comment réagir. Ton corps est en feu, les papillons enflammés virevoltent dans ta cage thoracique et cette sensation de bonheur comme une bouffée de chaleur emplit tout ton cœur.

- Ferme ta bouche tu vas finir par gober les mouches. Il te dit et tourne la tête.

Tu reprends tes esprits et ris doucement.

- Pardon, pardon... Je pensais que j'allais me prendre un râteau c'est pour ça.

- Vraiment ?

- Bah oui vraiment. Tu réalises ce que ça fait de vivre un amour à sens unique pendant dix ans ? J'avais perdu l'espoir en l'amour depuis belle lurette. Je pensais que j'allais rester amoureuse de Mikey advitam et que j'allais finir par mourir seule.

- C'est joyeux tout ça.

- T'as vu un peu ? Et toi d'ailleurs, t'es déjà tombée amoureux avant ? Tu demandes curieuse, reposant ta tête sur son épaule.

- Non.

- Vraiment !?

- Oui vraiment, je n'ai pas eu cette occasion de me concentrer sur l'amour jusqu'à récemment et puis je t'ai rencontré par hasard. Il t'explique calmement.

- C'est fou... Je suis ton premier amour j'y crois pas.

- ... Il se tait et reste dans le silence pour profiter du moment.

- Dit Sanzu... Tu coupes ce blanc.

- Hm ?

- On entend souvent dire que le premier amour est celui qui fait le plus mal au final. Pour ma part c'est vrai. Tu penses que ce sera aussi ton cas ?

- Toi et tes questions à la con alors. Râle le rose et il lève les yeux au ciel.

- Du coup ? Tu forces pour obtenir une réponse.

- J'ai envie d'alcool. Tu veux venir chez moi ? Te propose Sanzu.

Ce moment tu l'attendais, le moment où tu allais enfin aller chez lui. Si son intention était de changer de sujet pour esquiver la réponse, c'était parfaitement réussi.

- Oui !!! Allons-y maintenant je veux absolument aller chez toi !!! Tu t'exclames tout excitée en te relevant brusquement.

- Allons-y alors.

🌿🍀🍈🌳

Chapitre pas dingue, personnellement c'est vraiment pas mon préféré-
J'ai posté un tout petit peu en retard tout simplement parce qu'en fait jeudi je me suis fait renverser par une voiture du coup j'ai pas trop pu écrire, ou j'étais pas en l'état du moins.
Je vais bien hein- si vous voulez savoir ce qu'il s'est passé vous aller voir sur mon rantbook j'explique mon petit accident cOcaSsE mais c'est pour ça que je poste que maintenant T-T

Si tout se passe bien, d'ici fin décembre j'ai fini de poster cette histoire :)

On se voit mercredi !

~ Maë ♡ ~

𝘚𝘢𝘯𝘻𝘶 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 | 𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐒𝐈𝐂𝐊Donde viven las historias. Descúbrelo ahora