17 - Je veux goûter à ça.

1.8K 132 335
                                    

NDA : Il y aura du lemon donc ceux qui veulent skip faites vous plaiz (Eli je te compte dedans le reuf 🤠)

Pdv externe :

- À la nôtre ! S'exclame Sanzu pendant que vous trinquez.

Vous aviez ouvert une bouteille de champagne que tu avais reçu pour ton dernier anniversaire de la part d'un de tes anciens collègues mais que tu n'avais jamais ouvert par manque d'occasion. Le rose avait aussi pris le soin de mettre des glaçons dans vos verres qui restaient stockés dans ton congélateur.

Tu buvais quelques gorgées avant de reposer ton verre sur ta table basse, juste devant le canapé sur lequel vous étiez assis

- T'habites à Tokyo aussi ? Tu demandes à Sanzu, curieuse.

- Oui évidemment. Si tu veux un de ces quatre tu pourras passer chez moi. Il te propose naturellement.

- Super ça m'irait grave ! Tu acquiesces heureuse de sa proposition.

Il te sourit et boit dans son verre, puis fait la grimace.

- Tu croques jamais les glaçons ? Il te demande surpris alors que tu le regardes perplexe.

- Rarement.

- Essaie-donc. Il t'invite en te tendant ta coupe de champagne.

Tu bois un peu et amène les glaçons dans ta bouche avant de les croquer à pleine dents, te faisant faire la grimace à ton tour. Tu souffres de la température glaciale, et ces morceaux de glaçons sont parfois tranchants ce qui te fait mal à la bouche, mais dans l'ensemble tu apprécies le fait de les croquer.

- C'est froid !! Tu t'exclames par réflexe.

- Merci captain obvious. Il te dit en riant.

- Rho ça va hein ! Tu rajoutes en avalant les morceaux.

Tu sens le regard de Sanzu sur ta personne, ce qui t'intrigue un peu alors tu tournes la tête vers lui. Il te fixe avec attention, te perturbant.

- Euh... J'ai un truc sur le visage ? Tu demandes incertaine et un peu gênée.

- Oui, t'as de l'eau là. Il t'indique en pointant le coin de ta bouche et apporte ses doigts à cet endroit afin d'essuyer cette eau.

Cependant ses doigts restent sur ton visage, et son index glisse sur ta lèvre inférieure, la caressant délicatement. Ses yeux sont rivés sur tes lèvres, une lueur de désir intense les traversant, tandis que les tiens observent les siens. Il glisse son majeur et son index dans ta bouche, attendant sûrement que tu les lèches. Tu les suces très rapidement et les retires de ta bouche, pour à la place aller chercher le contact des lèvres du rose. Celles-ci s'effleurent avant de se mélanger violemment, lui, insérant sa langue dans ta bouche, et faisant des tours avec la tienne. Une de ses mains glisse le long de ton ventre, passant même sous ton haut alors que l'autre longe ta cuisse droite. Il prend le dessus sur toi, tu te penches en arrière jusqu'à être allongée sur le canapé à l'embrasser avec passion.

Ses lèvres se détachent des tiennes et vont s'aventurer dans ton cou pour y laisser des traces bleues violacées, des suçons. Ton cœur s'emballe, et des papillons naissent dans ton bas ventre. Tu le veux, tu le veux maintenant.

Et tu veux le lui dire mais cette situation dans laquelle tu te trouves t'en empêche. Sa bouche va jusqu'à ta clavicule, et s'arrête au début de ta poitrine.

- Tu veux que j'enlève mon haut ? Tu lui demandes d'une voix faible.

Il te fait non de la tête.

𝘚𝘢𝘯𝘻𝘶 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 | 𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐒𝐈𝐂𝐊Where stories live. Discover now