10 - Boire pour oublier.

2.1K 168 308
                                    

Pdv interne :

Je pensais trop à Sanzu, alors je me suis dit qu'aller au cinéma pourrais me changer les idées, mais après avoir été au cinéma voir ce film qui a bugué et cet animé traumatisant j'ai envie de m'enterrer six pieds sous terre et je regrette d'avoir voulu me changer les idées de cette manière. Maintenant je veux juste boire pour oublier et voir Sanzu. Sauf que je ne peux pas lui envoyer un message pour se revoir alors que ça fait même pas un jour qu'on s'est vu, je vais paraître pour une forceuse déjà tombée sous son charme. Bon là deuxième partie n'est pas fausse mais si il pouvait éviter de le savoir ça m'irait bien. J'enverrais bien un message à Mikey mais les probabilités que j'obtienne une réponse de sa part dans les trois prochains jours sont de zéro, nulles.

Conclusion, j'ai qu'à aller me bourrer la gueule seule dans ce bar où j'ai rencontré Sanzu, et avec un peu de chance demain je serai dans mon lit, vu qu'apparemment il y a toujours quelqu'un pour me ramener chez moi.

Pdv extérieur :

Il est dix-neuf heures quinze, tu sors du cinéma dans l'optique de te retrouver ivre dans un bar. La sortie initiale était à dix-huit heures trente mais ça ne s'était pas vraiment passé comme prévu. Tu lâches un soupir et te mets en route, te forçant à penser à autre chose que ce film damné. Après tout, il n'avait pas été interdit au Japon pour rien.

Il y a une ambiance brumeuse, les coins des rues sont couverts de brouillard. Tu as pensé à mettre tes écouteurs mais étant donné qu'avec cette brume ta vision est réduite, il est plus prudent d'éviter de se priver de l'ouïe volontairement. La nuit n'est pas encore tombée, mais ça ne va plus tarder, dans une heure il fait nuit noire.

Tu inspires cet air frais d'été, humant la brise qui soulevait cette odeur de nourriture, t'obligeant presque à presser le pas dû à ton envie croissante d'alcool. Tu bailles quelques fois, le chemin un peu long, et ta patience bien trop courte. Les lumières du bar t'attires, tu souris et y entre de bon cœur, enfin arrivée.

- Purée, après vingt minutes j'arrive e- Ta voix s'arrête à la vue d'une chevelure familière, une chevelure rose.

Tu hausses les sourcils et ton cœur s'emballe, tu hésites un moment, ne sachant pas quoi faire.

- S-Sanzu ! Tu t'exclames incertaine.

- Ah te voilà !

- Euh, hum... Comment ça se fait que tu sois là ? Tu ne m'avais pas dit que tu allais faire une pause sur ce bar à cause d'une baston ? Et euh tu savais que j'allais venir ? Tu le questionnes, perdue, et tu t'assois.

- Une intuition. Je me suis dit que peut-être tu viendrais aujourd'hui. J'ai l'impression que tu passes souvent des journées de merde et j'ai pensé que tu aurais l'envie d'un verre. Étant donné que je voulais être là si jamais c'était le cas, j'ai réglé ce léger problème avec le propriétaire. Maintenant je me rends compte que j'ai bien fait, t'as passé une sale journée ? Te demande-t-il curieux.

- Hum sale journée c'est peut-être un peu poussé mais oui, en gros. Je suis allée au cinéma et à la place de mon film, ils en ont mis un autre. Et c'était... une abomination, juste affreux. Cet animé daté m'a mis super mal donc j'ai décidé de boire pour oublier. Tu souffles, et tu en profites pour commander de la vodka dans le but de finir au sol bourrée jusqu'à avoir oublié cette journée.

- Ne te sers pas de l'alcool pour te changer les idées, sers-toi de moi. Il te dit cash, ses pupilles plantées dans les tiennes, te faisant bégayer.

- Euh- Je-...

Sa main glisse sur ta cuisse, remontant vers le haut. Ton souffle s'écourte et ta libido augmente. Très vite tu te demandes ce que tu dois faire. Être responsable, ou, lâcher prise en écoutant tes plus profonds désirs. Le choix était vite fait, après la journée vécue, tu avais besoin d'un lâcher prise. Tu bois une gorgée de ta vodka devant toi et te lèves.

𝘚𝘢𝘯𝘻𝘶 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 | 𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐒𝐈𝐂𝐊Where stories live. Discover now