11 - On n'est pas au Pays des Merveilles.

1.9K 159 139
                                    

Pdv externe :

- Putain de merde !!! Qu'est-ce que tu fais là !! Tu t'écries complètement paniquée.

- Je m-

- M'APPROCHE MÊME PAS. Tu continues en te levant de ton siège, attirant l'attention des gens du bar.

C'était le jeune homme aux cheveux bruns, aux yeux verrons et doté d'une longue cicatrice traversant son visage.

- Calme-toi je ne vais pas te faire du mal, loin de là.

- ...

- Je suis juste venu tester ce bar, c'est celui d'un ami. Il t'explique simplement.

- Hm... Tu restes dubitative mais te rasseois sur le tabouret, reprenant une gorgée de vodka en ignorant le foutoir que t'avais craché sur le comptoir.

- ... Tu avais l'air bien heureuse avant de me voir.

- Ah parce que j'ai pas le droit ?? Tu réponds sur la défensive.

- Bien sûr que si, je n'ai jamais dit le contraire.

Tu l'observes suspicieuse. Il est vachement beau quand même, tout son visage entre en parfaite harmonie avec la beauté pure. Tu ne sais pas pourquoi mais tu trouves les cicatrices magnifiques, que ce soit la sienne ou celles de Sanzu.

- Mouais. Pour une fois je suis heureuse dans ma vie, il y a pas de mal à ça, si ?

- Non évidemment. Mais je te préviens, fais attention, on n'est pas au Pays des Merveilles, et tu n'es pas Alice. Te dit le garçon très sérieusement et il boit sa boisson.

Tu restes bouche bée, très perturbée par ce qu'il venait de dire.

- Hum... Je-

- Tu ne comptes pas nettoyer le bordel que t'as mis ? Il te coupe en fixant ta salive mélangée à la vodka devant toi.

Tu hausses les sourcils, un peu outrée de sa réflexion, mais tu acquiesces avant d'aller chercher du papier toilette pour éponger tout ça. Tu râles dans ta tête et jettes toute la tonne de papier mouillé dans une poubelle à proximité.

- C'est mieux comme ça non ?

- Si tu le dis. Tu répliques et soupires.

- Enfin bon ! Je dois y aller, j'ai déjà fini mon verre. Il te dit et s'apprête à partir. Au fait, je ne me suis même pas présenté. Je m'appelle Kakucho. C'était sympa de te parler (?), à une prochaine fois. Finit Kakucho et il s'en va, te laissant seule.

- . . . Il vient de se passer quoi...? Tu lâches, paumée. Aujourd'hui c'est la journée des rencontres inattendues ou quoi ? Tu t'étonnes et finis ton verre.

Tu remets ton manteau et salues le barman puis tu t'en vas, satisfaite de la fin de cette soirée. Bien que les paroles de ce Kakucho te restent en tête, tu les perçois presque comme des signes de prévention mais prévention à quoi ?

- Eh mais je suis pas bourrée ? Tu t'écries surprise, les deux pieds dehors.

Tu hausses les sourcils et sens une goutte d'eau sur ton cuir chevelu. Tu lèves la tête et regarde le ciel. Un ciel très orangé tournant au bleu, le soleil se couchant, mais aucune pluie.

- Qu'est-ce que- on m'a chié dessus ou quoi ? Tu t'horrifies et détourned ton regard pour observer ce qui se trouvait au dessus de toi.

C'est un balcon avec plein de fleurs, au premier étage au dessus du bar. Quelqu'un a dû arroser ses fleurs et tu t'es pris de l'eau par inadvertance, sûrement.

- Tant que c'est pas de la merde d'oiseau... Tu souffles rassurée.

- (?) ? T'interpelle une personne venant de derrière toi.

Tes sourcils se froncent, tu fourres les mains dans tes larges poches et te re-retourne en direction de cette voix.

Et comme par hasard, vint la troisième rencontre inattendue de la journée.

- Chifuyu...? Tu peines à dire, sous le choc.

Tu avais du mal à le reconnaître, il s'était fait une teinture noire et tu ne l'avais pas vu depuis facile cinq ans. Il t'affiche un grand sourire et sans vraiment savoir pourquoi, peut-être l'alcool te rendant plus émotive, tu te mets à pleurer.

Chifuyu, qui était-il pour toi ? À l'époque, un de tes amis les plus proches.

Tu es née dans une famille heureuse. Tes parents ne sont pas morts dans un accident de voiture ou quoi ou qu'est-ce, ton enfance était joyeuse. Très jeune, tu as pris des cours de combat et a rencontré Mikey, Baji, Emma et même Shinichiro. C'est là que tu es tombée amoureuse de Mikey, tout simplement. Mais tu étais trop timide pour aller lui parler et restais souvent à l'écart car tu avais du mal à t'intégrer. Tu fis la connaissance d'Emma, étant la seule fille suivant ce cours, et au fil du temps tu te lias d'amitié avec elle, s'en suivant la connaissance formelle avec Mikey et Baji.

Avec le temps tu venais plus voir Emma, qu'assister au cours, mais tu voulais toujours voir Mikey alors tu continuais. Tes liens avec la famille Sano débutaient dès ton enfance, jusqu'à la création du toman.

Au fil des années, tu avais réussi à faire naître une amitié avec Mikey en lui offrant par un après-midi d'été, à manger, naturellement. Depuis ce jour tu lui as régulièrement offert de la bouffe, te rapprochant de plus en plus de lui, ton cœur battant de plus en plus fort. Tu passais souvent le voir à la sortie des cours et parfois, il s'occupait de ces histoires de gang.

Puis, la mort de Shinichiro. Ça t'avait fait mal, il était gentil avec toi et savoir que Baji avait "participé" à ce meurtre accidentel, ça faisait encore plus mal. Suite à cela, tu restais beaucoup avec Mikey et Emma. Il faut dire qu'ils avaient besoin de quelqu'un, de soutien, et qu'ils étaient pratiquement tes seuls amis alors tu voulais en prendre soin.

Deux ans après l'accident, tu rencontrais officiellement certains membres du toman, comme Chifuyu, ou Mitsuya. Et comment dire... Chifuyu t'inspirait la gentillesse incarnée. Son sourire t'éblouissait et tu savais que si tu n'étais pas amoureuse de Mikey, ça aurait probablement été Matsuno. Ton champ de relation venait de s'étendre, et ton cercle d'amis aussi. Tu ne venais plus à l'encontre de Mikey seulement pour le voir, il y avait désormais les membres du toman aussi.

Et enfin quand le toman a pris fin, après toutes les épreuves vécues, deux options se sont misent à ta disposition, rester aux côtés de Mikey ou des autres. Tu voyais bien comment Mikey pourrait finir sans quelqu'un pour le remettre sur le droit chemin, pourtant tu l'as suivi en te doutant de ce qu'il pouvait devenir. Là a peut-être été ta plus grosse erreur, tu n'as jamais su ce qui aurait été mieux, si tu avais fais le bon choix.

Mais en voyant Chifuyu te sourire comme avant, un regret s'immisce en toi. Peut-être aurait-il fallut suivre Chifuyu, Takemichi, Draken et le reste. Peut-être avais-tu fais le mauvais choix, finalement.

- Je crois que je suis désolée... Tu marmonnes, des larmes perlant sur tes joues.

- Pourquoi ?

- Pour avoir été assez stupide pour nous faire prendre des chemins différents.

♡˖.̮ ╹ᴗ✧*^´ᵕ༚

Bon votre passé au sein du toman il pète pas trois pattes à un canard on va se le dire clairement-
Mais bon c'est plausible, ça tient la route, donc on va dire que ça le fait. Surtout que j'avais le flemme de me prendre la tête à chercher un truc exceptionnelle sur cette partie de l'histoire 🤠

D'ailleurs je crois vous avez pas kiffé de ouf ma nouvelle le dernier chapitre, mais vous inquiétez pas ça va bien se passer ! (HELP FAITES GENRE MES MOTS SONT RASSURANTS SVP-)

Sur ce see u next chapter <3

~ Maë ♡ ~

𝘚𝘢𝘯𝘻𝘶 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 | 𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐒𝐈𝐂𝐊Where stories live. Discover now