18 - Mort aux traîtres.

1.4K 134 136
                                    

Pdv externe :

- Alors ??? Tu te réveilles enfin !!? S'exclama Sanzu d'un grand sourire en pointant un flingue sur le front d'un homme ligoté et attaché à une chaise.

Ils étaient dans le QG, ce bâtiment abandonné et délabré. Sanzu, Ran, Kakucho, Kokonoi et Rindo ainsi que cet homme déjà en sang se trouvaient dans cette immense pièce. Il n'y avait qu'une chaise, où était assis l'homme, et une mince table au centre de la pièce, où demeuraient une assiette et un verre. Cette assiette n'était pas posée à plat, elle était tenue à la verticale par deux bouts de bois qui la callait. Et ce verre de base transparent, était d'une couleur différente qu'habituelle, une couleur violette lavande dû à la couleur même du liquide.

- Bon. Il se trouve que tu es apparemment un traître du Bonten qui a OSÉ nous, à NOUS ! Nous voler de l'argent ! Continua Sanzu d'une folle voix.

- C'est faux je vous le j- Commença le jeune homme amoché, son liquide rouge coulant déjà trop de son arcade sourcilière.

Le coup de poing du rose dans son nez le coupa assez nettement, le mettant un peu dans les vapes.

- Pas de ça avec moi connard, quelqu'un t'a entendu parler d'un transfert d'argent, et c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd.

- ... Du sang coulait de ses narines, c'est à peine si il l'écoutait tellement il était pas en état.

- Deux choix s'offrent à toi si jamais tu veux t'en sortir, ou qu'on aille pas ramener ta famille à nos affaires. Le premier, tu bois cette boisson dans ce verre. Par contre j'ai mis dedans un poison très- Il s'arrêta quand il vit que l'homme en face de lui ne l'écoutait qu'à moitié. EH CONNARD TU TE CONCENTRES UN PEU !!? Il cria à sa figure toujours avec ce même sourire.

- Gh- O-oui j'é- j'écoute... Marmonna le gars d'une voix presque inaudible.

- J'préfère. Je disais donc, j'ai mis un poison très puissant qui te tuera en cinq minutes. Ce poison passe dans tous tes organes vitaux et comme de l'acide il les dévore pour ne laisser que des miettes, brûlant tout sur son passage. À peine avalé une douleur monstre naît dans ton cœur et au bout d'une minute tu cracheras du sang. Après deux minutes, le poison aura atteint la plupart de tes organes et commencera le travail de décomposition. Tu hurleras de douleur alors que tes reins, tes poumons, ton estomac, ton foie, ton pancréas et ton cœur seront infectés de poison avant d'être réduit en bouillie, ce sera la troisième minutes. Ensuite le plus dur est fait, tu continues de vivre encore deux petites minutes si t'es un costaud, sinon si t'es dans la norme ton cœur est rongé par les toxines et arrête tout simplement de battre, menant à ta mort. Lui expliqua Sanzu, se léchant les lèvres.

- ... L'homme tremblait, il était plus que terrifié devant Haruchiyo.

- C'est un cas quand il prend sa drogue... Soupira Kakucho éloigné, dans un coin de la gigantesque pièce.

- Hahaha dommage pour l'autre potiche, si Sanzu a repris ses drogues ça signifie qu'une chose pour elle, c'est fini. Se marrait Rindo.

- Ça me fait un peu de peine pour elle. Avoua Kakucho en s'asseyant sur une sorte de mini contenaire en métal.

- De la peine ? S'étonna Ran en lâchant un rire.

- Taisez-vous putain j'arrive pas à entendre ce qu'ils disent ! S'énerva Koko.

- Le deuxième choix tu sais ce que c'est ? Demanda Sanzu au mec attaché à sa chaise.

- N-non...

𝘚𝘢𝘯𝘻𝘶 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 | 𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐒𝐈𝐂𝐊Where stories live. Discover now