16 - Abuse pas non plus !

1.5K 143 136
                                    

Pdv externe :

Tu es assise à l'avant de la voiture à côté de Koko. Comme à votre habitude pendant que vous faites du covoiturage si on peut l'appeler de cette façon, pas l'un de vous n'ouvre sa bouche. Cependant ça te dérange. Tu ne veux pas rentrer chez toi et oublier ce qu'il s'est passé. Tu ne veux pas enterrer cette journée et enfouir tes sentiments, tu veux libérer ces sentiments, pleurer, crier, te plaindre, frapper quelqu'un, insulter des gens. Dehors, il pleut. Ta tête appuyée à la fenêtre, tu observes les gouttes de pluie faire la course le long de la vitre.

« Casse-toi de ma vie »

« Arrête de chercher à me contacter, et arrête de te pointer devant moi »

Ses mots repassaient en boucle, ça ne faisait que t'énerver plus.

- Arrête toi. Tu ordonnes à Koko sérieusement.

- Mais ? Tu ne comptes pas marcher quand même ? Il pleut (?).

- Arrête toi, s'il te plaît. Tu insistes froidement, les larmes te montant aux yeux.

Il fronce les sourcils mais fait tout de même ce que tu demandes et s'arrête. Tu ouvres la portière et sors de la voiture, puis tu commences à marcher.

Il ne faut qu'une trentaine de secondes pour que la pluie puisse te tremper dans ton entièreté. Tu lèves la tête et observes le ciel noir.

« Lâche-moi »

Des larmes perlent sur tes joues, tu as mal, très mal. Ton cœur se serre à en avoir du mal à respirer. Tu amènes tes mains à ta poitrine et compresses ta chemise de toute tes forces.

- Putain... Tu grognes en pleurant sans t'arrêter, tes larmes se mélangeant à la pluie.

« Appelle-moi Sanzu »

Ces paroles résonnent à leur tour dans ta tête, et comme si quelqu'un t'avais éclairé d'un coup, tu sais quoi faire, tu sais ce que tu veux faire et tu sais qui tu veux voir.

Alors, tu te mets à courir sous cette pluie battante. Ta vision se floutte à cause de cette eau sur tes yeux, et de l'obscurité de cette soirée, mais tu continues de courir. Tes jambes galopent à une allure folle, tu bouscules des passants et ne prends même pas le temps de t'excuser, comme si il y avait le feu au lac et qu'on était déjà en train de t'attendre. La main droite tenant fermement le collier, l'autre dégageant les cheveux (c/c) des yeux (c/y), ton souffle est saccadé. Sous l'adrénaline, tu tapes un sprint de cinq cent mètres, les larmes continuant de couler jusqu'à arriver devant ce bar où tu te calmes un minimum. Tu sèches tes pleurs et hésites à ouvrir la porte du bâtiment.

- ...

- C'est moi que tu cherches ? Te demande Sanzu, posant sa main sur ton épaule.

Tu te retournes rapidement, apeurée, et en le voyant lui et son sourire narquois tu craques et lui fais un câlin sans même lui demander son avis.

- Oh ? Encore une journée de merde ?

- T'imagines même pas... Tu acquiesces en enfouissant ta tête dans son torse.

Torse de Sanzu qui est désormais trempé aussi. Il caresse doucement tes cheveux et passe son bras dans ton dos. Tu relèves la tête et croises son regard. Il approche lentement ses lèvres des tiennes et t'embrasse. Un baiser humide, sous la pluie devant les faibles lumières venant de la devanture du bar.

- Tu veux venir chez moi boire un verre ? Tu oses, impulsive.

- ... Il t'observe surpris.

𝘚𝘢𝘯𝘻𝘶 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 | 𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐒𝐈𝐂𝐊Where stories live. Discover now