Chapitre 1

57 8 75
                                    

Chapitre 1 :

Love, love, love..

"L'amour fait songer, vivre et croire, il a pour réchauffer le cœur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur." -Victor Hugo

– – – – – –

26 Septembre 2014

«C'est terminé, Amour. Je te rejoins.»

Louis raccroche après avoir chuchoté un Je t'aime à son amoureux. Ce dernier lui répond et Louis sourit, vraiment heureux. Ses collègues le regardent bizarrement, se demandant sûrement pourquoi ce sourire niais habille son visage après ce coup de fil. Il ignore. Parce que ce sourire apparaît chaque fois qu'il entend, voit et pense à Harry. Ceci explique donc la raison pour laquelle ses lèvres sont toujours fendues de cette expressions amoureuse. Il pense sans cesse à lui. Harry habite ses pensées, il y a posé congés et Louis ne s'en plaint pas, au contraire.

Il marche vers sa voiture, heureux d'avoir enfin terminé sa réunion. Cette dernière l'a épuisé, et la seule chose qu'il souhaite faire maintenant, c'est de se blottir dans les bras de son amoureux devant un film en dégustant un bon repas. Il décide alors de passer à la pizzeria pour y acheter deux pizza puis emprunte enfin le chemin de son domicile. Lorsqu'il arrive, il crie un Je suis là!, dépose ses affaires sur le petit meuble de l'entrée, enlève ses chaussures et son manteaux puis cours jusqu'au salon. Arrivé là-bas, il saute sur son amoureux qu'il rit aux éclats en refermant ses bras autour de lui. Il s'écarte doucement, le sourire au lèvres puis vient tendrement l'embrasser.

«Coucou mon coeur.

- Hey, Haz'. Tu vas bien?

- Mieux maintenant que tu es là.

- Bon sang ce que tu es niais.

- Mais tu m'aimes.

- Mouais, ça je sais pa- aïe!

- Hé! Retire ça tout de suite!»

Louis rigole, heureux d'avoir enfin retrouvé son homme. Il approche lentement sa bouche tout près de l'oreille d'Harry puis lui chuchote à quel point la vie à ses côtés est merveilleuse. Et bordel, même ces mots ne sont pas assez fort pour décrire ses sentiments. Parce que Louis n'est pas seulement amoureux. Si on lui demandait, il se décrirait comme dépendant. Totalement dépendant. De Harry, de leur vie, de leurs moments, de son amour. Et c'est effrayant. Parce qu'aujourd'hui, Louis serait incapable de vivre sans Harry. Totalement incapable. Et même si il a conscience qu'aux yeux de certain, cette si forte dépendance pourrait être quelque chose de malsain, il passe outre. Il pourrait même leur gueuler d'aller se faire foutre.

Parce que leur amour n'a rien de toxique, rien de mauvais. Non. Il est fort, puissant. Et peut-être que parfois cet amour est si fort que des torrents d'émotions les envahissent. Mais encore une fois, ce n'est pas dangereux. Parce que cet amour n'est pas suffoquant, il ne les noie pas avec les vagues de sentiments qu'il entraîne. C'est l'inverse, le total contraire. Cette quantité d'amour ne fait que les élever plus haut que le ciel, formant à leur pied une montagne qui les rend invisible. Parce que c'est ensemble qu'ils vont bien. Parce que c'est ensemble qu'ils peuvent tout faire. Parce que c'est ensemble qu'il sont heureux. Ils nagent dans le bonheur. Mais surtout, il sait que si lui ressent tout ça, Harry aussi le fait.

Et, avec une extrême douceur, il recule et approche ses lèvres en face du bouclé puis les pose lentement sur les siennes. Leur baiser reste doux, amoureux. Louis gigote un peu afin de mieux s'installer sur les genoux de son copain puis encadre ses joues de ses mains et approfondit le baiser. Sa langue vient tendrement caresser celle d'Harry qui gémit doucement à ce contact. Le bon repas tant voulu de Louis attendra, pour l'instant, c'est lui que le bouclé veut manger.

It's over, Love. I'll join you. [L.S]Where stories live. Discover now