Chapitre 19

14 1 1
                                    

Chapitre 19 : Je t'aime.

«Mon désir charnel est très fort, mais ce n'est rien comparé à l'amour que j'éprouve pour lui, un amour débordant, qui consume tout et altère mon jugement. Je sais au plus profond de moi que ce sera toujours lui, et lui seulement.» -Anna Todd.

– – – – –

8 Novembre 2014, 12h43.

D'un seul coup, Harry est pris d'un vertige qui le fait s'arrêter net. Sa vision s'assombrit et diminue, et il tente de se stabiliser en étendant discrètement ses bras sur le côté, son ours en peluche toujours dans ses bras, il ne veut inquiéter personne, et surtout pas le reste de la famille Tomlinson. Sauf que l'angoisse monte parce qu'il a déjà vécu cette scène, et il n'aime pas comment cela s'était terminé. Il s'était retrouvé dans un lit d'hôpital, plongé dans le coma, alors que quelques heures après son réveil, on lui apprenait qu'il était atteint d'une leucémie. Il se frotte les yeux, tentant de rendre nette sa vision qui commence à devenir floue. Louis le remarque et vient rapidement se mettre à ses côtés tout en mettant une de ses mains sur la hanche de son amant.

«Harry? Mon cœur est-ce que tu vas bien?»

Louis chuchote, comme pour les enfermer dans une bulle afin qu'Harry ne se concentre que sur le petit mécheux et cela semble un peu fonctionner. Harry finit par ouvrir les yeux qu'il avait jusqu'à présent ouvert et son regard se pose directement sur celui inquiet de son amant. Il hoche la tête et sourit faiblement, comme pour le rassurer. Louis le regarde, inquiet, et tend sa main pour attraper celle du bouclé. Il enlace leurs doigts tout en laissant son regard plongé dans celui d'Harry qui ne le lâche pas des yeux non plus.

«Je, oui, ça va.. Je crois.»

Harry répond, incertain. Sa tête tourne encore un peu, il se sent légèrement fatigué mais il lui semble tout de même qu'il va pouvoir continuer cette merveilleuse journée sans trop d'encombres.

«Est-ce que tu veux qu'on se pose, quelque part, peut-être?»

Louis propose, vraiment inquiet pour son homme, et Harry hoche faiblement la tête. Il veut juste reprendre un peu de force pour pouvoir continuer cette superbe journée. Louis ressert alors un peu sa prise sur la main du bouclé avant de les diriger vers le reste de la famille arrêté dans une file pour une nouvelle attraction.

«Hey maman, Harry et moi on va aller se poser un peu, puis comme ça vous pourrez nous rejoindre après cette attraction. Je pense que les filles vont commencer à avoir faim, il est déjà midi et demi.»

Louis parle, inventant une excuse qu'il espère assez crédible pour que personne ne pose de question. Johannah acquiesce en souriant et Louis lui répond qu'il lui enverra un message pour lui indiquer leur position avant de se retourner et emmener Harry avec lui, dans un endroit calme. Les deux amants s'en vont donc, soulagés que personne n'ait rien vu. Mais ce qu'eux ne voient pas, c'est le regard inquiet de Johannah posé sur Harry et sa main tremblante que Louis vient attraper en douceur.

Louis, ayant vu un endroit qui semble plutôt calme et vide de monde, entraîne Harry qui le suit mollement, la fatigue prenant légèrement le dessus. Une fois arrivés, Louis sort la grande couverture de son sac et la dépose sur l'herbe sous un arbre. Il enlève ses chaussures et va directement s'installer contre l'arbre avant de faire signe à Harry de le rejoindre. Le bouclé ne se fait pas prier et enlève à son tour ses chaussures puis rejoint son amant sur la couverture. Immédiatement, Louis ouvre ses bras et Harry vient s'y blottir. Son dos posé contre le torse de son mécheux, Harry soupir de soulagement quand les bras de Louis se referment autour de lui comme une barrière protectrice.

It's over, Love. I'll join you. [L.S]Where stories live. Discover now