Chapitre 9

25 5 31
                                    

Hey! En l'honneur de l'anniversaire de notre bouclé favoris, je vous offre ce chapitre! Bonne lecture à vous tous.tes <3

- - - - - 

Chapitre 9 :

Trop. Trop de tout.

«La vie est un collier de peurs.» -Björk

- - - - -

21 Octobre 2014

«Cela fait maintenant presque huit heures que vous êtes là, monsieur Styles.»

Le docteur parle, aucun des trois hommes ne semblent l'avoir encore remarqué et Louis ne bouge pas, observant avec les larmes aux yeux. Son amant qui a l'air plus qu'épuisé est là, les yeux ouverts. Sa respiration est lente mais présente, Louis pense qu'il est un peu ailleurs, sûrement encore dans les vapes à cause de tout ce que les médecins lui ont injecté et fait respirer. Et d'un coup, le silence qui s'était installé est brisé.

«Louis..»

Ledit Louis trésaille à la voix de celui qu'il aime tant prononcer son prénom d'une voix si faible. Harry a le regard posé sur lui, les larmes dévalant ses belles joues. Le châtain, sortant de sa transe, chuchote à son tour le nom de son amant avant de se jeter sur lui pour l'étreindre, tendrement. Un gémissement de la part du brun le fait se reculer mais Harry le maintient contre lui, aussi fort qu'il le peut. Il ne veut pas que son mécheux s'éloigne de lui. Il a peur, il est perdu, il ne veut pas que Louis se détache.

«Oh mon dieu, Harry... Tu m'as fait si peur...»

Louis chuchote et, malgré sa tentative de contrôler sa voix pour qu'elle ne tremble pas, il échoue lamentablement. Un sanglot passe la barrière de ses lèvres et Harry se sent mal de lui avoir infligé cela.

«Je suis désolé Louis, pardon..

- Ne t'excuse pas Amour, tout va bien maintenant.»

Louis répond instantanément. Harry n'y est pour rien dans tout ça, il est hors de question qu'il se mette à culpabiliser. Le mécheux lui embrasse alors le front tout en lui chuchotant que tout va bien, tout va très bien. Et même s'il s'en veut de mentir à ce point, Louis insiste. Tout va bien.

«Ma tête tourne, Lou'...

- Alors repose toi mon cœur, je peux demander aux médecins de revenir plus tard si tu veux.»

Harry hoche mollement la tête et relâche sa prise. Louis se redresse doucement, lâchant alors Harry. Il le regarde. Les yeux du brun se ferment tous seuls. Il se penche au-dessus de lui et lui embrasse tendrement la joue puis se redresse avant de se tourner vers les médecins. Il leur explique la situation et ces derniers affirment qu'ils repasseront plus tard. Alors, Louis prend un papier sur lequel il explique à Harry qu'il est simplement rentré chez eux pour récupérer des affaires et se reposer un peu, et que, si Harry se réveille avant qu'il soit revenu, il ne faut pas qu'il s'inquiète. Louis reviendra avant dix-huit heures.

🌷

Lorsque Louis rentre chez lui, il part directement dans leur chambre où est rangé l'ordinateur. Et même si Louis sait que faire ça n'est en aucun cas une bonne idée, il ne peut s'en empêcher. Alors, c'est le corps encore pris de sanglots qu'il s'assoit, fébrile, sur leur lit. Il ouvre le moteur de recherche, tape cette atrocité qui lui a été révélée il n'y a même pas deux heures de cela, puis ce sont les mains tremblantes qu'il clique sur la touche entrée. Aussitôt, des tas de sites internet s'affichent, et Louis ne sait pas quoi faire de tout ça. Il clique sur un premier lien. Une définition lui est donnée. Il revient en arrière, choisi un autre site, et clique. Une définition, des symptômes. De nouveau, il revient en arrière, choisi un autre site, et clique. Une définition, des symptômes, des traitements. Encore. Une définition, des symptômes, des traitements, un pourcentage de guérison.

It's over, Love. I'll join you. [L.S]Where stories live. Discover now