Chapitre 4

42 7 95
                                    

Hey mes amours ! Surprise..? (Héhé la voilà la surprise sunflower_on_walls <3)

Déjà, Bonne Année !!
Je vous souhaite à tous•tes une excellente année 2022, en espérant pour que tout aille pour le mieux et que vous alliez tous•tes merveilleusement bien.

Bon, je ne vous embête pas plus et je vous laisse avela suite :)

Chapitre 4 :

Malade.

«Ah! Les petites maladies de l'enfance qui vous laissent quelques jours de convalescence, à lire au lit des Bugs Bunny! Hélas, quand on vieillir de la maladie deviennent rares.» -Philippe Delerm.

– – – – –

09 Octobre 2014

«Tu devrais aller voir un médecin mon coeur, tu fais de la fièvre.

- Tout va bien mon Lou'. J'ai sûrement attrapé la grippe de Zayn, ça va passer.

- Mouais. Si ça ne passe pas, je te jure que tu iras consulter H. Peu importe si je dois t'y emmener de force. Je déteste te voir mal.

- Promis.»

Cela doit faire environ deux jours qu'Harry ne se sent pas très bien. Mais il ne s'inquiète pas, parce que Zayn était là, et Zayn était lui aussi malade. Il a eu la malchance d'attraper la grippe juste avant de venir chez eux, ce qui fait que leur séjour a été ponctué par la fatigue et la maladie du bazané. Pour autant, la semaine passée ensemble n'a été que des plus joyeuses et pleine de vie. Louis a pu profiter à fond de Khai, pour leur plus grand plaisir à tous les deux. Ils ont aussi passé une journée entière à l'extérieur en ayant prévu un petit pique-nique. Ils s'étaient baladés dans la petite forêt non loin de l'appartement des deux amants. La semaine s'était terminée dans la peine du départ de la petite famille, mais les sourires qui avaient habité leur visages pendant des heures en valaient la peine.

Harry se rapproche de Louis pour lui embrasser la joue chastement. Il lui sourit puis le prend dans ses bras. Louis se détache de lui, embrasse son front puis se lève. Il sort de la chambre souhaitant une bonne journée à Harry. Le brun soupir en se laissant tomber dans les draps. Louis reprend le travail après une semaine de congés. Et Harry sait que c'est bientôt son tour de retourner travailler. Toute cette semaine, ses profs étaient en grève pour des raisons que le brun ignore mais qui l'arrangent beaucoup. Mais pour l'instant, il profite de son dernier jour tranquille loin de la pression de la fac. Le droit n'est pas de tout repos, encore moins cette troisième année. Il ferme ses yeux et s'endort, épuisé.

Il se réveille deux heures plus tard, et, étant encore fatigué mais l'envie de dormir l'ayant quitté, il décide de se poser devant la télévision. Il fait défiler les chaînes jusqu'à en trouver une qui semble lui plaire. Quand vient l'heure de manger, il n'a pas spécialement faim alors il passe simplement dans la cuisine et se coupe quelques fruits qu'il transforme en petite salade. Il retourne au salon, mange un peu puis finit par s'endormir, espérant que ce fichu virus le quitte rapidement, il déteste être malade.

Lorsque Louis rentre, il est surpris de voir Harry endormi sur le canapé. Harry n'est d'habitude pas un très gros dormeur, même si les grâces matinées ne sont jamais de refus. Il range silencieusement ses affaires puis vient embrasser le front de son amant avant de partir dans la cuisine et commencer à préparer le repas. Une fois tout ça terminé, Louis voit qu'Harry dort toujours aussi profondément. Il décide alors de mettre le tout en maintient au chaud et rejoint le brun. Il dépose un baiser sur chacune de ses joues, puis sur son visage entier. Voyant qu'Harry commence à gigoter, il ralenti puis s'éloigne doucement. Un grognement mendiant d'Harry le fait sourire et il se rapproche pour embrasser ses lèvres.

It's over, Love. I'll join you. [L.S]Where stories live. Discover now