Chapitre 3

27 6 85
                                    

Chapitre 3 :
Home.

«Le bonheur ne dépend pas de l'endroit où l'on vit, mais de la personne avec laquelle on est.» -Zhang Xianliang.

- - - - -

05 Octobre 2014


«Faites attention sur la route surtout.»

Zayn acquiesce puis prend Louis dans ses bras. Ils se disent tous au revoir non sans de nombreux câlin puis vient le moment pour Louis de dire au revoir à sa petite princesse. Il lui fait un énorme câlin auquel s'ajoutent plein de bisous partout sur son petit visage. Lorsque le petite famille s'en va, Harry remarque que son Lou' n'a pas l'air bien. Sachant que le départ de sa filleule en est la cause, il le rejoint vite dans le salon pour ne pas le laisser commencer à déprimer. Il s'allonge sur le corps du mécheux déjà avachi sur leur canapé et enfouit sa tête dans son cou. Il dépose quelques baisers papillon sur sa peau et sourit doucement en sentant Louis frissonner.

«Louuu'?

- Hmm?

- Ça te dit qu'on sorte?

- Hm.. Pour faire quoi?

- Je sais pas moi, un ciné? Oh oui! Y'a un super film qui vient de sortir!

- Mouais, on est bien là, nan?

- Allez Lou' s'il te plaît! S'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît!»

Louis rigole, franchement amusé par le comportement enfantin de son copain. Il répond oui et se met à rire encore plus fort lorsqu'Harry se redresse à califourchon sur son bassin et inonde son visage de bisous. Le bouclé se lève rapidement du canapé puis tend sa main à Louis qui l'attrape. Il le tire d'un coup et les deux explosent de rire parce qu'ils ont failli s'écraser sur le sol. Harry les maintient droit et Louis calme son rire. Ils s'échange quelques baisers puis partent s'habiller.

🌷

«Nan mais je rêve! Tu t'es endormi Harry, endormi! Alors que c'est toi qui a insisté pour qu'on aille voir ce film.

- Désolé Lou'. Je sais pas, je me suis endormi d'un coup, je pensais pas être aussi fatigué. Mais c'est de ta faute aussi! T'avais qu'à ne pas me faire des papouilles. En plus j'étais trop bien dans tes bras...

- Ben voyons, ça va être de ma faute en plus.

- ... Oui?

- Harry, Harry, Harry. T'as vraiment de la chance que je t'aime parce que putain, leurs places de cinéma elles sont pas données hein!»

Harry s'excuse encore une fois et Louis rigole parce que bon, il faut avouer qu'en réalité, Harry pourrait faire n'importe quoi que Louis le pardonnerait immédiatement. Le mécheux passe alors son bras autour de la taille de son amant qui lui, lui entoure les épaules. Harry embrasse sa tempe et Louis sourit niaisement. Ils avancent et décident de s'arrêter au Starbuck le plus proche.

«Votre prénom?

- Harry.

- Harry..? J'aime beaucoup..»

Ledit Harry sursaute en sentant la main de Louis dans la sienne se resserrer. Le bouclé sourit, il adore quand Louis est jaloux comme maintenant. Enfin, ça le fait rire mais il se reprend vite parce que bon, Louis est peut-être petit et a juste l'air d'un tout petit hérisson en colère lorsqu'il est possessif, sa poigne est littéralement en train de broyer la main d'Harry.

It's over, Love. I'll join you. [L.S]Where stories live. Discover now