Chapitre 2

58 7 120
                                    

Joyeux anniversaire à notre petit BooBear..<3

Et joyeux réveillon à vous tous.tes!

– – – – – –

Chapitre 2 :

Rêve éveillé.

«Faut-il toujours des mots pour nommer les sentiments? Faut-il énoncer les choses pour qu'elles existent?» -Delphine de Vigan.

– – – – –

27 Septembre 2014

«Oh bordel.. Lou'.. Va ouvrir cette putain de porte ou j'assassine celui qui sonne depuis dix minutes.

- Mmh..

- Lou'..! Allez!

- Putain!»

Louis se lève brusquement, et Harry regrette. Louis a énormément travaillé durant toute la semaine, il est épuisé, et Harry sait que son homme sera probablement ronchon toute la journée. Alors il se lève, enfile un caleçon puis sort de leur chambre. Lorsqu'il entend les voix présentes dans le couloir, il devine que le couple et l'enfant sont là. Il sourit, heureux de pouvoir les revoir puis les rejoint. Les retrouvailles se font chaleureuses, et comme l'avait prédit Harry, Louis est déjà en train de s'occuper de Khai. Cette vision le fait encore plus sourire. Il invite Zayn et Gigi à aller s'asseoir pendant qu'il doit aller s'habiller. Avant ça, il fait un petit tour dans la cuisine où sont Louis et la petite. Elle est assise sur le sol et le mécheux est en train de préparer le café tout en jetant des coups d'œil à l'enfant. Il ne le voit pas arriver, alors Harry en profite pour se glisser derrière lui et l'enrouler de ses bras. Il dépose de doux petits baisers papillon le long de son cou et sa clavicule.

«Excuse-moi, je sais que t'es fatigué, j'ai pas été cool.

- Ça fait rien mon cœur, j'aurais dû me lever de toute façon.»

Louis se retourne avant de se mettre sur la pointe des pieds pour embrasser son homme. Ils sont interrompus par Khai, qui rit à gorge déployée en les montrant du doigt. Louis se détache du brun puis trottine jusqu'à la petite. Il la prend dans ses bras, la soulève puis la fait tournoyer dans les airs. Et Harry mentirait s'il disait que cette vision ne lui provoquait pas une douce chaleur au creux de son ventre. Il a toujours voulu des enfants, surtout depuis qu'il a rencontré Louis. Et voir son amant avec Khai impose dans son esprit l'image de son amant avec leur enfant. Ils n'ont discuté du sujet seulement quelques fois et ils savent tous les deux que l'envie se fait forte. Très forte. Trop forte.

Malheureusement pour eux, ils ne sont pas encore mariés et Harry est encore étudiant. La possibilité d'adopter n'est donc pas pour maintenant, ce qui chagrine fortement Harry. Mais Louis est là, il le réconforte, lui promettant qu'un jour, eux aussi auront cette vie avec une ou un adorable enfant. Le brun sourit à s'en faire mal aux joues. Louis a l'air si heureux. Il refait tourner Khai dans ses bras, embrassant régulièrement ses petites joues potelées. Leurs tours ralentissent puis Louis finit par s'arrêter et il dépose la petite sur sa hanche. Harry sourit, les approche, les embrasse tous les deux puis quitte la cuisine et part s'habiller.

🌷

«Tu devais consulter un médecin, Zayn. Ça fait deux jour que tu n'es pas dans ton assiette. Ça ne coûte rien puis on sera fixé comme ça.

It's over, Love. I'll join you. [L.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant