𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝟏𝟖 : Un nouvel allié ? Partie 1

27 5 15
                                    

Diana souleva légèrement le rideau, encore une fois, et jeta un coup d'œil dehors avant de le relâcher avec un soupir de soulagement

Deze afbeelding leeft onze inhoudsrichtlijnen niet na. Verwijder de afbeelding of upload een andere om verder te gaan met publiceren.

Diana souleva légèrement le rideau, encore une fois, et jeta un coup d'œil dehors avant de le relâcher avec un soupir de soulagement. Il n'y avait personne.

Cela faisait deux jours depuis le départ de Nevahe que le Corbeau patrouillait dans les rues et tournait autour de chez elle. Diana était ravie de constater que ce n'était pas le cas aujourd'hui.

La brune regarda un instant autour d'elle avant de poser les yeux sur deux sacs de voyage qui attendaient patiemment sur le canapé. Il était enfin temps pour elle de quitter sa maison. Ce n'était plus un endroit sûr. Qui sait combien de temps mettrait le Corbeau avant de faire à nouveau irruption chez elle ? Diana ne tenait pas à le savoir et encore moins à en refaire l'expérience.

Elle alla récupérer ses affaires puis quitta la maison pour la première fois depuis ces derniers jours.
Diana c'était dit qu'elle pourrait sûrement trouver un endroit où dormir en attendant de trouver une solution à tous leurs problèmes. Elle avait bien pensé à aller chez une amie, mais l'idée de la mêlée à cette histoire et de la mettre en danger l'avait vite fait changer d'avis.

Tout en réfléchissant, elle se mit prudemment en route vers le centre-ville de Mendje, dans le but de trouver une auberge où elle pourrait louer une chambre.

Diana s'inquiétait de savoir comment ça se passait pour sa protégée et ses amis, s'ils avaient réussi à s'échapper sans problème et si tout le monde allait bien.
D'un côté, elle se disait qu'elle l'aurait sû s'ils leur était arrivés quelque chose, mais d'un autre elle avait comme un mauvais pressentiment. Et s'il les avait retrouvé ?
Il fallait que Diana trouve un moyen de prendre de ses nouvelles, et le plus tôt serait le mieux.

Arrivée à un croisement de rue, la tutrice de Nevahe jeta un coup d'œil dans chaque rue, puis derrière elle pour vérifier que personne ne la suivait et poursuivi son chemin dans la rue d'en face.

Alors qu'elle approchait du centre ville, Diana aperçu deux enfants en train de jouer ensemble. La plus âgées, une petite fille aux boucles blondes, avait fait fait apparaître un cheval constitué de plusieurs gouttelettes d'eau, et le faisait courir dans les airs, tandis qu'un jeune garçon de cinq ans, sans doute son frère, essayait de l'attraper en riant.

Diana sourit en les voyant, avant de sentir son ventre se nouer. Elle repensa à Lisandre et à Iris, ce qui lui rappela que la jeune femme était toujours enfermée quelque part à Lonyris et qu'elle ne savait pas encore comment lui venir en aide. À l'heure qu'il était Lonyris devait sûrement être entouré par des gardes qui devaient soit empêcher quiconque de passer, soit attendre que les principaux intéressés se présente pour les conduire directement au Corbeau.

La brune secoua la tête, décidément elle ne savait pas comment s'y prendre.

Elle détourna les yeux des enfants et les reporta derrière elle, de l'autre côté de la place. Elle observa un instant les boutique qui lui faisaient face et son regard finit par se poser sur une petite auberge à l'aspect chaleureux. La brune se remit en marche d'un pas décidé, c'était tout à fait ce qu'il lui fallait. Elle allait ouvrir la porte quand une main lui tapota l'épaule. Surprise, elle lâcha ses affaires et se retourna d'un geste brusque, sur la défensive.

Dräkana ~ Les liens du sang [En Pause, ⏳]Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu