𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝟑 : Poursuivis

213 47 285
                                    

🎵 Paris by Else

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

🎵 Paris by Else

Diana agita la main en direction de Nevahe et de Lisandre puis fit demi-tour. À présent seule dans l'allée, la brune senti une boule d'inquiétude se former dans son ventre. Elle n'aurait pas dû les laisser partir seuls. Pas après ce qu'il venait de se passer. Diana hésita à se lancer à leur poursuite mais continua d'avancer, n'ayant plus qu'une idée en tête.

Ce soir, elle aurait une discussion avec Nevahe. Il le fallait. Quelque chose était en train de se passer. Elle ne savait pas quoi, mais ça n'était pas bon.
Diana avait beau réfléchir, elle ne comprenait pas pourquoi les deux hommes étaient venus frapper à sa porte. Ils voulaient emmener Nevahe, mais pour quoi faire ?

Diana savait que ses parents n'étaient pas humains, elle se doutait donc que l'adolescente était comme eux, ou du moins qu'elle avait quelque chose de spécial. Comme à peu près la moitié de la population d'Orëgahna.

Arianna, la défunte mère de l'adolescente, lui avait confié, il y a plus de dix ans, qu'elle était dotée de pouvoir et qu'elle n'était pas humaine. La jeune femme ne lui avait jamais dévoilée sa véritable nature, non par manque de confiance mais pour des raisons personnelles. Diana ne lui avait jamais posé de question là-dessus et avait fermé les yeux sur ses dernières explications, assez floues. Cette différence n'avait pas changé leur relation, au contraire, cette révélation avait davantage renforcé leur amitié. Maintenant, elle espérait juste qu'Arianna ne lui avait rien caché d'important.

Cette dernière pensée se répéta un instant dans sa tête. Il y avait quelque chose qu'elle ne savait pas, Diana en était sûre. Il fallait juste qu'elle trouve l'élément qui lui manquait. C'est sur cette affirmation qu'elle quitta ses réflexions. La tutrice de Nevahe réalisa alors qu'elle avait quitté la rue et que ses pas l'avait guidés dans une allée marchande près de la place du centre ville. Lorsqu'elle releva la tête , Diana s'aperçut qu'elle s'était arrêtée en plein milieu du passage et que les gens étaient obligés de la contourner. Elle lâcha rapidement une excuse et se dépêcha de dégager le chemin en reprenant sa route tout en fixant les passants afin de savoir si les hommes du Corbeau se trouvaient dans la foule.

Un bon nombre d'entre eux dissimulaient leur visage derrière une capuche. La brune se rendit compte que la plupart étaient humains, mais parmi eux elle parvint à reconnaître une eïrham. Diana en était sûre, la femme qui venait de la frôler en était une. Elle l'avait reconnu à une démarche légère et silencieuse, qui pouvait appartenir à une de leur chasseuse, et à ses oreilles longues et pointues qui dépassaient de son épaisse chevelure noire.

Diana avait déjà vu des eïrhams, c'était une espèce assez répandue sur Orëgahna, tout le monde en avait déjà croisé. Aussi, elle savait qu'ils étaient capables de se métamorphoser en un animal qui leur était lié, et étaient dotés de pouvoir élémentaire.

Diana avait quitté le centre-ville et avait parcouru environ la moitié du chemin lorsqu'elle choisit de bifurquer sur la droite. Cela faisait plusieurs minutes que des pas résonnaient faiblement sur le bitume et elle avait la nette impression d'être suivie.

Dräkana ~ Les liens du sang [En Pause, ⏳]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora