Prologue

2.5K 107 0
                                    


18 novembre 2010

6 mois apres l'annonce de tony stark.


Dans la pénombre d'une nuit d'hiver 6 agents déambulent dans la dense forêt longeant new york. Lampe torche à la main, d'un pas de loup, chacun est sur ses gardes.


« R.A.S. Par ici, annonça l'un d'eux.

-R.A.S. Chuchota un autre. »


Le rapport des autorités disait que des centaines d'animaux auraient désertés la forêt comme apeurés et se seraient engouffrés dans la ville. Des sangliers, des cerfs, des chiens errants se mirent à traverser les routes créant des accidents. Des animaux presque aveuglés de frayeur se jetèrent sur les fenêtres des maisons.
La ville fut sans dessus dessous. Quelques minutes plus tard ce qui ressemblait à des loups hurlaient à la mort.

Nick fury le directeur du shield, en charge de la protection de la terre contre les menaces extra-terrestres, tena à envoyer son meilleur agent de terrain. Phil coulson était parti en mission dans cette foret sans plus d'indice que cela. Il était accompagné de son équipe, cinq agents de terrains et trois ingénieurs qui contrôlaient des drones à distance.


« Monsieur j'ai trouvé quelque chose! Lança un ingénieur.

- où? Demanda Coulson. »


L'ingenieur indiqua à l'agent coulson où aller. Peu de temps après les six agents restèrent à fixer le tableau qui se dessinait devant eux.
L'un d'eux se mit à avoir de violentes nausées.
Coulson porta le dos de sa main devant son nez comme pour mettre une barrière entre lui et cette odeur infecte.

5,10,15 loups morts se decomposent devant eux. Les six agents balayèrent les loups des yeux se faisant violence pour ne pas vomir. Ils devaient trouver un indice, quelque chose qui pourrait leur dire ce qui s'était passé ici. Seul le bruit des drones masquait le silence de mort qui s'était installé.
Les ingénieurs filmaient la scène et pouvait presque s'imaginer l'odeur traverser leurs écrans . Ils étaient pétrifiés ne sachant plus quoi dire.

Il n'était pas habituel de voir des loups dans cette région et aussi près d'une ville encore moins.
Nick Fury n'a pas envoyé son equipe ici à tort il y a bien quelque chose. Mais quoi ?


« Monsieur. Cria l'un des hommes. »


Coulson s'empressa de rejoindre celui-ci. Il posa les yeux sur une chose des plus surprenante.
Une petite fille recroquevillée sur elle même. Elle ne devait pas avoir plus de cinq ans. Une enfant aussi petite n'aurait jamais pu survivre une nuit d'hiver au creu d'une foret si dense.
L'agent sorti un gant de sa poche l'enfila et avec espoir passa sa main dans le cou de l'enfant.
Dans un lourd silence long de quelques secondes les cinq autres agents haletant sans un souffle attendèrent que coulson s'exprime.

Levant les yeux vers le visage de la jeune fille il lança...


« Elle respire»

La fille de MolloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant