Chapitre 6

1.6K 84 4
                                    




Plus tard dans la nuit...


Nola sortit du sommeil... Heureuse de voir que sa peluche était dans son lit elle balaya la pièce du regard à la recherche de Tony. Elle le vit assis sur le fauteuil dormant paisiblement dans une position pourtant plus qu'inconfortable. La petite brune se leva discrètement veillant à ne pas faire de bruit et attrapa le plaid qui était au bout de son lit. Elle s'approcha de son protecteur, posa sa peluche et le plaid sur la table à coté puis grimpa sur ses genoux. Une fois là haut, elle se pencha pour attraper le plaid et sa peluche. Posant la tête sur l'épaule du grand brun, elle tira le plaid sur elle prenant soin de bien couvrir les jambes du milliardaire. Peu de temps après, elle s'endormit...


--------


Quelques heures plus tard le jour se leva, Tony réveillé par les rayons de lumières fut surpris de voir la petite dans ses bras. Un large sourire s'installa sur son visage. Le milliardaire entoura la fillette de ses bras et bascula sa tête sur la sienne. L'affection particulière que lui donnait Nola le rendait accro, c'était une boule d'amour à elle toute seule et tout ce que cette petite faisait rendait le milliardaire heureux comme tout.

Quelques minutes plus tard l'homme déposa un baiser sur le haut de la tête de sa protégée et se leva veillant à ne pas la réveiller. La fillette toujours dans ses bras, il la posa dans son lit et s'attarda quelques minutes pour passer sa main dans ses cheveux. Il s'arracha finalement de la petite fille et sortit de la chambre.

Deux agents étaient placés devant la porte de la chambre. Tony les dévisagea et partit furieux en direction du bureau de Fury.


"Qui sont les deux gringalets devant la porte de Nola? Demanda Tony.

-J'ai placé deux agents devant sa porte pour sa protection et pour la notre. Répondit calmement le directeur du shield habitué à ce genre de scène de la part du milliardaire.

-Surtout pour la vôtre n'est ce pas ?

-Les événements de la nuit passée ont montrés qu'on n'était trop laxiste à son sujet. D'ailleurs les videos surveillances ont été supprimés vous n'auriez pas une idée de ce qui a pu se passer ?


Tony ignora la question et reprit.


-Trop laxiste ? 10 gars ont pointés des M16 sur elle. Une gamine de 5ans.

-Mais je vous en prie faites mieux que le shield. s'indigna Fury

-Vous savez quoi c'est une excellente idée, je vais la prendre avec moi.

-Quoi ? non c'est hors de question, on ne sait toujours pas de quoi elle est capable. Et on ne sait pas non plus ce qui s'est passé cette nuit. Je ne laisserais pas cette chose dans la nature.

-Cette chose ?!? s'offusqua Tony."


Sur ces mots il tourna les talons et se précipita en direction de la chambre de Nola. Comment quelqu'un pouvait nommer de "chose" ce qui lui avait fait retrouver le sourire, sa protégée, sa Nola. Les deux agents en garde de la porte barrèrent la route au milliardaire en colère.


"Vous êtes vraiment sûr de vous là ? Lança Tony"


La fille de MolloWhere stories live. Discover now